Tfou a3la le célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
tu m'as fait penser a une chanson de ***** dans le genre "je marche seul" : D

t'as bien raison t'évite les tacles comme Ronaldinho flip flap t'as trop la classe :c ool: j'espère que t'as pas son sourire :-D

ps el hamdoulillah et toi ? mouah

oui oui gente demoiselle :-D en mm temps tu ne pouvais pas connaitre sa situation maritale ou non mais le "mature" m'a bien fait rire lol

en foot, je supporte Liverpool pour le célébre You 'll never walk alone :D

nan je suis encore plus moche :langue:

ps : je vais bien...

ps2 : pourquoi je suis pas mature mdrrr
 
tu m'as fait penser a une chanson de ***** dans le genre "je marche seul" : D

t'as bien raison t'évite les tacles comme Ronaldinho flip flap t'as trop la classe : cool: j'espère que t'as pas son sourire :-D

ps el hamdoulillah et toi ? mouah

oui oui gente demoiselle :-D en mm temps tu ne pouvais pas connaitre sa situation maritale ou non mais le "mature" m'a bien fait rire lol

Tant mieux si je t ai fait rire :cool:
J ai dit ce que je pensais par rapport à ses interventions, et je n ai pas eu completement tort!
 
en foot, je supporte Liverpool pour le célébre You 'll never walk alone :D

nan je suis encore plus moche :lang ue:

ps : je vais bien...

ps2 : pourquoi je suis pas mature mdrrr

bon choix ! supporte le Barça et tu auras tout mon respect que tu as déja partiellement :D

la maturité c'est mourir plus vite dixit un grand auteur (moi en l'occurrence :-D) c'est mieux d'etre comme tu es, a savoir rigolote, qui se prend pas au sérieux ... bref maturité et faux semblants ok

ps tkt mm moi je me comprend pas tjrs :-D
 
bon choix ! supporte le Barça et tu auras tout mon respect que tu as déja partiellement : D

la maturité c'est mourir plus vite dixit un grand auteur (moi en l'occurrence :-D) c'est mieux d'etre comme tu es, a savoir rigolote, qui se prend pas au sérieux ... bref maturité et faux semblants ok

ps tkt mm moi je me comprend pas tjrs :-D

je supporte aussi le barça, mais liverpool est dans mon coeur ;)

merci l'ami :rouge:
 
oui moi j'aime le céliba et je ne dit pas que ce sera éternelle

et pas réellement célibataire non plus.

je veux pas n'importe qui


Car des hommes, il y en a plein la planete...
 
oui moi j'aime le céliba et je ne dit pas que ce sera éternelle

et pas réellement célibataire non plus.

je veux pas n'importe qui


Car des hommes, il y en a plein la planete...

moi je suis célibataire, mais pas réellement, car c'est compliqué, mais on va dire je le suis... mais pas n'importe quel boulet..

ah non, des Hommes, y en a peu :D
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:

avec meetic j'ai pu connaitre des bonnes filles
mais moi je cherche le serieux et pas le nique ...
 
Mdrrr... merci de me rassurer... mais pour les minets, je leur laisse déjà ma place ;)

Ah non surtout pas faut te trouver quelqu'un, même un café de mauvaise qualité ou un thé pourri, vraiment toutes les femmes, que je connais, et qui ne sont pas mariées, sont devenues folles ou presque après la quarantaine ou la cinquantaine... true story...
 
Ah non surtout pas faut te trouver quelqu'un, même un café de mauvaise qualité ou un thé pourri, vraiment toutes les femmes, que je connais, et qui ne sont pas mariées, sont devenues folles ou presque après la quarantaine ou la cinquantaine... true story...

pourquoi tu parles de moi? :eek:

je ne suis pas folle ...enfin juste un peu ...lol
 
Ah non surtout pas faut te trouver quelqu'un, même un café de mauvaise qualité ou un thé pourri, vraiment toutes les femmes, que je connais, et qui ne sont pas mariées, sont devenues folles ou presque après la quarantaine ou la cinquantaine... true story...

j'en suis loin de la cinquantaine, jeune homme insolent...
et je fais ce que je veux d'abord :cool:
 
Retour
Haut