Tfou a3la le célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
Alors les vieilles... vous avez déja visité les pompes funèbres pour faire votre choix ou vous attendez encore...


ps: mais quesque ça manque de classe..
 
Petite mina et womangirl feront de très bonne copine :D

@WomanGirl

j'irai faire causette a ta copine japonaise dont tu m'as caché son existance :fou:, je veux apprendre le japonais.

Ohayo Gozaïmass.... Banzaï!!!
 
Alors les vieilles... vous avez déja visité les pompes funèbres pour faire votre choix ou vous attendez encore...


ps: mais quesque ça manque de classe..

de quoi de quoi tu oses nous qualifiées de vieilles ...impertinent que tu fais :fou:!

bébé cadum que tu es ....attends tu va voir tes petites fesses comment elles vont être toutes rouges sous ma fessée...
 
hé! chou ...descends de ton arbre:coo l: ....heureusement que tu n'es pas au courant, 220 volts dans la tronche ça décoiffent:D

nan, j arrive pas a tt suivre... lol. j etais sure que mina etait casee, j mm lu qu elle parlait de bebe. donc je me suis dit "encore une ds la *****". lol.

et toi, tu assumes, c est ca ou je me trompe de bladinette??

perso, y a des jours ou je donnerai bcp pour quelques heures de vrai celibat...:(
 
nan, j arrive pas a tt suivre... lol. j etais sure que mina etait casee, j mm lu qu elle parlait de bebe. donc je me suis dit "encore une ds la *****". lol.

et toi, tu assumes, c est ca ou je me trompe de bladinette??

perso, y a des jours ou je donnerai bcp pour quelques heures de vrai celibat...: (

mina est celibataire, et elle veut un bébé oui... vivement la ***** alors mdrrr

ps : on échange pour quelques jours :D

un homme est toujours misquine ....surtout qu'on on le quitte : D

tu as pas tort, mais même quand il nous quitte, il est miskine :langue:
 
nan, j arrive pas a tt suivre... lol. j etais sure que mina etait casee, j mm lu qu elle parlait de bebe. donc je me suis dit "encore une ds la *****". lol.

et toi, tu assumes, c est ca ou je me trompe de bladinette??

perso, y a des jours ou je donnerai bcp pour quelques heures de vrai celibat...:(

oui, labbas hamdoulileh ! je suis bien....la télé la 1 ...mon pc sur les genoux ..et là je vais me taper une salade de fruit de ce midi ...:D
 
mina est celibataire, et elle veut un bébé oui... vivement la ***** alors mdrrr

ps : on échange pour quelques jours : D

oulah quand tu veux, mais bon faudra aussi m anesthesier le cerveau...

sinon les jumeaux sont capables de te degouter des bebes a vie...:D

mais chichi pas, elle est "encore" trop chouchou...:rouge:
 
oui, labbas hamdoulileh ! je suis bien....la télé la 1 ...mon pc sur les genoux ..et là je vais me taper une salade de fruit de ce midi ...:D

quelle chance. j passe la journee a faire des repas, du menage, a lire des histoires, a jouer au cheval (bien sur, c est moi le cheval), a courir apres un ballon, a ratrouver des miettes de gateau ds des endroits inconnus, a retirer des crottes qui font "didi" au nez (bien sur, j avais pas de mouchoir a portee de main), a nettoyer des rots collants ds mes cheveux, des pipis sur le sol, des cacas colles au pot, a secher des larmes, a donner des tetees, des bains, des bisous, etc.
ouf.... vive la celibat.
 
moi pas besoin d'anesthésie.....je me met sous ipnose et je suis un légume ..mdr

donc ma belle tu as encore de la sensibilité; )

et oui malheureusement, j'en ai encore ;)

quelle chance. j passe la journee a faire des repas, du menage, a lire des histoires, a jouer au cheval (bien sur, c est moi le cheval), a courir apres un ballon, a ratrouver des miettes de gateau ds des endroits inconnus, a retirer des crottes qui font "didi" au nez (bien sur, j avais pas de mouchoir a portee de main), a nettoyer des rots collants ds mes cheveux, des pipis sur le sol, des cacas colles au pot, a secher des larmes, a donner des tetees, des bains, des bisous, etc.
ouf.... vive la celibat.

arrete marre du celibat quand meme :D
 
quelle chance. j passe la journee a faire des repas, du menage, a lire des histoires, a jouer au cheval (bien sur, c est moi le cheval), a courir apres un ballon, a ratrouver des miettes de gateau ds des endroits inconnus, a retirer des crottes qui font "didi" au nez (bien sur, j avais pas de mouchoir a portee de main), a nettoyer des rots collants ds mes cheveux, des pipis sur le sol, des cacas colles au pot, a secher des larmes, a donner des tetees, des bains, des bisous, etc.
ouf.... vive la celibat.
rooooo ! tu es une super maman

respect !!!!
 
Que lis je ?

dure d'être mariée

dure d'être célibataire

et donc

dure d'être femme tout court :langue:

non pas pour my....demain je dors jusqu'a ....enfin quand je vais me réveillée!
wallah ! je suis bien!

dur d'être un homme sans femme (surtout pour ceux qui ont divorcés....ils ont pris de mauvaises habitudes, ...celle d'être servi) ...pour ceux qui n'ont jamais été marié ou en couple...dur pour eux....enfin un peu :)
 
non pas pour my....demain je dors jusqu'a ....enfin quand je vais me réveillée!
wallah ! je suis bien!

dur d'être un homme sans femme (surtout pour ceux qui ont divorcés....ils ont pris de mauvaises habitudes, ...celle d'être servi) ...pour ceux qui n'ont jamais été marié ou en couple...dur pour eux....enfin un peu :)

mdr. c est ce qui me manque le plus, dormir jusqu a ce que JE veuille me reveiller...

sinon je crois que sans mon mari, je ne m en sortirai pas non plus, j pris l habitude de compter sur lui pour bcp de choses... donc je crois que l on est perdu, ss les hommes tt comme eux le sont ss nous.;)
 
et tout ca avec un platre...:cool:

tu parles d une super maman, j envie de les enfermer ds leur chambre et de me taper un bon film ss entendre de cris...

sur ce, les poulettes, bonne nuit... min chichi m attend (celui avec le moins de cheveux : D)


bonne nuit chou! prends soin de toi et de tes petits

bibi à toi et à eux

;)
 
Retour
Haut