Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
En somme, au niveau de la nourriture êtes-vous intégrés.
FFF75 inutile de répondre on connait ta réponse.
Fourchette ...
hadik teghmissa te fait manger beaucoup de gras et beaucoup de pain ( du sucre lent à évacuer et du gras à stocker )
conclusion : moualine douwara pas intégrés et les autres intégrés
Kenti mayet bi jo3 o drok bghiti t3alemni la dietetique :xxD
Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
Ana Kanghemss lkhoubz fi rass la fourchette
semi intégré yak?
oulla intégré light ?
Perso c'est les deux !! :langue:
Pas moiTu connais ma réponse : D
Pas moi : (
Tu manges le couscous à la main ? :sour nois:
Culinairement, je suis complétement acculturée... ( je mange qu'avec des baguettes)
Pauv' beurette que je suis ...
Même le couscous ?
SACRILÈGE!!!!!je mange le tajine a la fourchette lol
nn plus tot les deux a midi on mange beldi et le soir plutot roumi
ila madertch des boules en mélangeant les légumes et la semoule , ga3 makanetsemma klit kesksou
mais non c'est pas vrai, un tajine sans pain et sans les doigts qui baignent dans lmer9a n'est pas un TajineSACRILÈGE!!!!! :ee k:
je mange le tajine a la fourchette lol
et ben moi nn, j"ai dis ça jsute pour choquerMoi aussi ................................
.Moi aussi ................................ :rou ge:
Même le couscous ?
L'acculturation est à son max me concernant, je crois... je ne mange meme pas de couscous : oh:
Les oracles Amazigh doivent me maudire : pleurs:
Vilaineet ben moi nn, j"ai dis ça jsute pour choquer : D
je mange le tajine a la fourchette lol
nn plus tot les deux a midi on mange beldi et le soir plutot roumi
à lire cela de toi je suis déçue..moi qui me voit en mode teghmess tanjia avec toi c'est mortFourchette ...
hadik teghmissa te fait manger beaucoup de gras et beaucoup de pain ( du sucre lent à évacuer et du gras à stocker )
conclusion : moualine douwara pas intégrés et les autres intégrés
parait que toute la technique kayna fle pouce moi non plus pas possibleJ'aimerais bien mais j'y arrive pas : (
sinon je suis pour tghemissa
mais jamais de la vie, j'ai dis sa pour rigoler :langue:je fais pareil et puis tu evites le pain comme cela
y a que moi qui sait faire des boulettes avec le couscous tout en mangeant proprement ? :so urnois: : D