Tghemissa oula forchetta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
non moi je sais pas faire j'en fou partout a chaque fois :D

quand j 'étais petite c'était ma grand mère qui me les fesait et m les foutait direct dans la bouche mdr... je regrette le bon vieux temps ^^ :rou ge:
moi c'est ma mère qui me le faisait tout comme ta grand mère et par la suite j'ai appris avec elle :love:

ca poste me rappelle une anecdote: D

à la khtana de mon neveu à Meknass (décidément toutes mes histoires chelous ont eu lieu là bas)

Les invités étaient présents, des gens qu 'on ne connait pas non plus (belle famille oblige)
On tape les présentation, hada l7aj cha9or, tbeb, 8aha si machin, 9adi, 8ada moulay truc, "jnnénéere" (tozzzz) ze3ma que des gens bien placés soubhanalah el 3adem. Tous en costards cravate, chi labess lbledi avec tarbouch rouge, traiteur, l7ala.... bref

Quand la bouffe fut posé, bah 9assamane billeh qu'il n y avait plus d'avocat, ni de médecin, ni de général ni de juges: IL N Y AVAIT QUE DES SAUVAGES QUI MANGEAIENT AVEC LEUR PIEDS ET LEURS MAINS! tla7o fo9 el makla quand ils ont relevé leur tête y avait plus rien dans les assiettes :D

ya rabbi tessma7 liya!!!

à la khtana de mon neveu à Meknass (décidément toutes mes histoires chelous ont eu lieu là bas)

Les invités étaient présents, des gens qu 'on ne connait pas non plus (belle famille oblige)
On tape les présentation, hada l7aj cha9or, tbeb, 8aha si machin, 9adi, 8ada moulay truc, "jnnénéere" (tozzzz) ze3ma que des gens bien placés soubhanalah el 3adem. Tous en costards cravate, chi labess lbledi avec tarbouch rouge, traiteur, l7ala.... bref

Quand la bouffe fut posé, bah 9assamane billeh qu'il n y avait plus d'avocat, ni de médecin, ni de général ni de juges: IL N Y AVAIT QUE DES SAUVAGES QUI MANGEAIENT AVEC LEUR PIEDS ET LEURS MAINS! tla7o fo9 el makla quand ils ont relevé leur tête y avait plus rien dans les assiettes
ya rabbi tessma7 liya!!!

c tout moi sa :D:langue:

Quand la bouffe fut posé, bah 9assamane billeh qu'il n y avait plus d'avocat, ni de médecin, ni de général ni de juges: IL N Y AVAIT QUE DES SAUVAGES QUI MANGEAIENT AVEC LEUR PIEDS ET LEURS MAINS! tla7o fo9 el makla quand ils ont relevé leur tête y avait plus rien dans les assiettes : D

ya rabbi tessma7 liya!!!
quoi c'est bien Meknès :fou:
j'adore ton avatar :D

Quand la bouffe fut posé, bah 9assamane billeh qu'il n y avait plus d'avocat, ni de médecin, ni de général ni de juges: IL N Y AVAIT QUE DES SAUVAGES QUI MANGEAIENT AVEC LEUR PIEDS ET LEURS MAINS! tla7o fo9 el makla quand ils ont relevé leur tête y avait plus rien dans les assiettes :D

ya rabbi tessma7 liya!!!

Toutes tes histoires chelous ont lieu à Meknes...

:pleurs:

Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
En somme, au niveau de la nourriture êtes-vous intégrés.

FFF75 inutile de répondre on connait ta réponse.

J'ai pas vu ce post lamcharmal:D

j'aime tt ce qui est tajine takhmissa,tcharmila,mais bilfarchita:langue:

Retour