Tghemissa oula forchetta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.

En somme, au niveau de la nourriture êtes-vous intégrés.

FFF75 inutile de répondre on connait ta réponse.

Toutes les tentatives de ma mère, de me faire manger avec mes doigts, ont échoué.

J'aime bien manger avec du pain, goûter aux sauces, lécher les assiettes ... mais je suis définitivement fourchette/couteau/cuillère.

Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.

En somme, au niveau de la nourriture êtes-vous intégrés.

FFF75 inutile de répondre on connait ta réponse.
makayench b7al teghmissa :D

non moi je sais pas faire j'en fou partout a chaque fois

quand j 'étais petite c'était ma grand mère qui me les fesait et m les foutait direct dans la bouche mdr... je regrette le bon vieux temps ^^ :rouge:
Mdrrrrrr just like me! Elle faisait la même chose aussi avec mer9a xD

Forchetta au restaurant et Tghemissa à la maison et tout ça en chanson (avec le rythme bien sûr) MDR MDR

Plus sérieusement les plats typiquement arabe avec la sauce...
Il n'y a pas photo avec les doigts, les mains, les coudes (lol j'rigole).

Par contre les autres plats comme salade, pates... avec la fourchette.

Le contraire m'aurais étonné mdr
Et bien tu vois que tu utilises des couverts mdr

Oui même si on constate que je ne suis pas à l'aise avec ceux-ci.

Y'a souvent des choses qui volent hors de l'assiete . Je dépose mon couteau pour reprendre ma fourchette de la main droite. Disons que je qu'il y a bcp d'agitation autour de mon assiete

Je suis étonnée pour ne pas dire horrifiée par le gd nombre de frère et sœurs :xD qui mangent avec des couverts
bvu que nombre d'entre eux zappent la case lavabo dans les toilettes et ***** c dificile de mettre leur doigts dans le lave vaisselle :D c peut êtyre une bonne chose la fourchette .. non ??:D

Retour