Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
En somme, au niveau de la nourriture êtes-vous intégrés.
FFF75 inutile de répondre on connait ta réponse.
Koulla nhar w rez9ou ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
je te rassure moi aussi je suis une 3robia et je le revendique mêmede toute façon les frites ça se mangent à la main non ? Comme les cuisses de poulet !
3robia totale !
makayench b7al teghmissaPlutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
Mdrrrrrr just like me! Elle faisait la même chose aussi avec mer9a xDnon moi je sais pas faire j'en fou partout a chaque fois
quand j 'étais petite c'était ma grand mère qui me les fesait et m les foutait direct dans la bouche mdr... je regrette le bon vieux temps ^^
J'ai pas vu ce post lamcharmal:
j'aime tt ce qui est tajine takhmissa,tcharmila,mais bilfarchita:langue:
Toutes les tentatives de ma mère, de me faire manger avec mes doigts, ont échoué.
J'aime bien manger avec du pain, goûter aux sauces, lécher les assiettes ... mais je suis définitivement fourchette/couteau/cuillère.
Plutot taghmissa que ******* ...
Forchetta au restaurant et Tghemissa à la maison et tout ça en chanson (avec le rythme bien sûr) MDR MDR
Plus sérieusement les plats typiquement arabe avec la sauce...
Il n'y a pas photo avec les doigts, les mains, les coudes (lol j'rigole).
Par contre les autres plats comme salade, pates... avec la fourchette.
Salam,Même la salade je la mange avec les mains
Salam,
Disons que la salade ça peut se manger avec les mains.
Et avec la soupe tu fais comment tu utilises tes mains ? MDR
Le contraire m'aurais étonné mdrUne cuillère en bois :langue:
.......................
Le contraire m'aurais étonné mdr
Et bien tu vois que tu utilises des couverts mdr
m3a sbah !!!!!
.........................
mni kat koun l'mer9a darori teghmass !Plutôt tajine, pain, chermila, les doigts jaune ou plutôt spaghetti, steak frites salade.
mni kat koun l'mer9a darori teghmass !
sinon les baguettes 7sen men l'forchita
Même la salade je la mange avec les mains
les baguettes !!!!!!!
moi avec les pieds
Wa siyed ra8 mzewej b'japoniya
hadchi 3lach
Tu viens d'afrique centrale ?
OUi j'ai ma carte du FN
MDRR masskhota:
tu connais pas manger avec les mains et les pieds? koul biddik ou berjlik ze3ma pour souligner l'abondance de la nourriture
Alors ces stats ?? tu en tires une tendance générale ?? .. nos bladinautes ils sont teghmissa oulla fourchetta ??
...
bvu que nombre d'entre eux zappent la case lavabo dans les toilettes et ***** c dificile de mettre leur doigts dans le lave vaisselle c peut êtyre une bonne chose la fourchette .. non ??Je suis étonnée pour ne pas dire horrifiée par le gd nombre de frère et surs :xD qui mangent avec des couverts
bvu que nombre d'entre eux zappent la case lavabo dans les toilettes et ***** c dificile de mettre leur doigts dans le lave vaisselle c peut êtyre une bonne chose la fourchette .. non ??
Non non chez nous même ds les expressions on reste digne
MDRRR oui mais toi tu ne viens pas de la3robiya de beni mellal, vous vous êtes classes et tendances
de la région de shams ? mdrrrrrr classe et tendance ?????
MDRRR oui mais toi tu ne viens pas de la3robiya de beni mellal, vous vous êtes classes et tendances
de la région de shams ? mdrrrrrr classe et tendance ?????
Tt depend de quel angle on observe ma région