The walking dead, la série

Un épisode qui donne la rage de vaincre :
==> Carole qui pique la crise de la vieillesse en mode "peace and love" dans un monde de brute,
==> Morgan qui met je ne sais combien de balle dans la tête d'un homme et après ça se dit "pacificateur" (une aurait suffit :D),
==> Le padre qui se croit Rambo avec son regard de truand lol,
==> Le rouquin qui "veut faire un bb" à la sœur de Tyreese avant même de s'être mis officiellement en couple avec elle,
==> Negan qui s'amuse à faire durer le suspens en voulant les faire craquer un par un,
==> Rick qui a l'air totalement perdu meskine, etc...
L'mouhim, vivement l'épisode prochain où Rick prend Negan en tête à tête afin qu'il le démonte une bonne fois pour toute mdr.

Je sens que la dream team de Jesus de Santa Maria viendront en renfort pour les sauver des griffes du méchant loup.
Quant à Lucille, je suis sûre qu'elle a du buter Rosita ( :p ). Bah quoi, faut bien se débarrasser de quelqu'un lol.
En +, Negan va vouloir montrer l'exemple comme quoi Homme ou Femme c'est la même pour lui :D.

Bref, vivement la prochaine saison lol

Voila rendez vous fin d’année pour une nouvelle saison une 7 éme encore plus pourrie que la 6 non je suis déçue après m’être régaler sur 5 saison, la saison 6 m'as donné des aigreurs d'estomac bref on verra qui sera la prochaine victime Daryl, Abrahame Glenne,Maggie,Michone, Rick, Carl , Rossita , Araon etc........:defonce::npq:

Y'a meme le sosie ( Steven ogg ) de trevor ( gta 5 ) dans cette bande à negan... Si il est aussi barrer que le personnage dans le jeu ca promet une saison 7 dynamite avec tout ces psychopathe.

Edit : je réalise après une bref recherche que c'est en faite ce même acteur qui a servis de modélisation pour trevor... C'est vrai que la ressemblance était trop frappante. :p

Dernière édition:
Oh Poutaing

Oh PoUTaiNg !

Ouh POUTAING :fou:

Comment ils peuvent terminer la saisons comme ca !!!! GGGggrrrrr

Sorry je viens de voir lépisode je suis choqué lol

Bon morgan etait contre le fait de kill des gens mais le miam miam qu ils ramenaient grace à leur deal ils le mangeait où il faisait le ramadan ?!?
Sinon la team rick qui tel une souris est pris au piege ou est dirigé vers l abattoir tel l episode du terminus
Bon on dira ce qu on veut maiq un mort comparé aux degats qu ils ont fait c pas cher payé
Sinon walking dead ... le jour où tu prendra exemple sur game of throne pr kill un de t personnages sans parler du cliffangher ! Une saison pr montrer le killé et surement un perso secondaire...
Sinon le regard perdu de rick en mode echec et mat :cool: mais bon c pas grd chose à se mettre sous la dent ...
Ps: carole et sa crise peace and love j en parle meme pas ... du remplissage ...

Pffffffff non c'est le scénariste!!! D'audi r8ina
Lorsque je vois un film ou séries, tu as crût que je menais une enquête sur celui qui en est l'auteur ? :D

Si si la famille lol. Par contre je ne sais pas parler le berbère :p (confère à ton "ina" de la fin : tu as sans doute voulu écrire un "ino" mdrrr => je te préviens, je ne sais même pas ce que cela veut dire :D).

Lorsque je vois un film ou séries, tu as crût que je menais une enquête sur celui qui en est l'auteur ? :D

Si si la famille lol. Par contre je ne sais pas parler le berbère :p (confère à ton "ina" de la fin : tu as sans doute voulu écrire un "ino" mdrrr => je te préviens, je ne sais même pas ce que cela veut dire :D).
inou signifie à moi :p
Moi non plus je pige rien quand vous écrivez avec des chiffres ou des lettres!!

Jvien de voir la fin .... Bof pas trop de suspens ça commence a tourner en boucle je trouves
Alors que je suis une grande fan

Ah ok merci :D
Oui je vois ça :D
On dit rwina et non pas r8ina ==> on est pas en mode rébus là, hein mdrrrrrrrrr :p
mdrrrr mais je voulais faire mon jeu de mot moi!!!! Allez rigole il était top!!!!
Jvien de voir la fin .... Bof pas trop de suspens ça commence a tourner en boucle je trouves
Alors que je suis une grande fan
J'ai toujours pas vu l'épisode, je vais le mettre sur ma clé et le voir devant ma télé avec des chips et du shweppes agrume!! et mon chat à côté de moi :p

Retour