The walking dead, la série

Bref pour ne pas crée un nouveau post, on va parlé ici de Fear the walking dead.
J'aime bcp le personnage de Nick, il a déjà les idées clair :D
Sinon l'épisode était sympa. J'attends vraiment la suite avec impatience.

J'ai vu la saison 5 en dvd, je l'avais pris en coffret, petite erreur entre la saison 5 et la 4, là j'ai vu la saison 4 jusqu'au bout, vivement la saison 6 pour savoir ce qu'ils deviennent.
La saison 4, il y avait trop de mélanges de flashback croisés, on s'y perd un peu, ça prend la tête, surtout après 22h30, besoin d'un truc contre la migraine à la fin de la soirée.

J'ai attendu qu'elle sorte intégralement en français pour la mater et je dois dire que je ne le regrette pas; ai rarement vu une saison partir à 100 à l'heure de la première à la dernière minute, l'absence de plage pour respirer en était même angoissante. Je crois qu'on doit cela à l'effet de la concurrence : Fear WD mais surtout zombie nation et ces carnages à chaque épisode.

Sinon pour moi, il ne fait aucun doute que la cible est Glenn. Le fait aussi qu'ils aient été attendus sur les routes démontre une complicité à alexandria , pas normal la maladie subite de Maggie.

Retour