anonyme321
VIB
fais toi plaise fais ta @marokaine2fransJ'ai envie de spoiler un petit détail sur negan je peux ? Rien de méchant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais toi plaise fais ta @marokaine2fransJ'ai envie de spoiler un petit détail sur negan je peux ? Rien de méchant.
Allez je vais le dire! Negan était chef scout avant l'apocalysefais toi plaise fais ta @marokaine2frans![]()
hollywood et bollywood m'appel ils veulent t embaucher comme scenariste@anonyme321 @Sanid @zozo357
Vous vous êtes fait arnaquer car aujourd'hui, il y avait le dernier épisode de la saison
==> Negan a fini par couper la main à Carl
==> Dwight c'est fait tuer par Daryl
==> Michone a récupéré son rôle de yakusa
==> Carol est rebooster à block comme jamais : elle s'est promis de ne plus faiblir en mode "peace" tant qu'elle est vivante
==> Morgan j3èr la situation lui a fait péter un câble jusqu'à même "planter" l'un des siens tellement il était dans le mouv
L'mouhim ==> aller le regarder bande de ouf : vous vous êtes fait avoir comme des zragues (des bleus za3ma)
c quoi ce spouale tout pourri c toi qui aurait du "scout"Allez je vais le dire! Negan était chef scout avant l'apocalyse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attend c'est un vrai spoil!c quoi ce spouale tout pourri c toi qui aurait du "scout"![]()
Non tu ne peux pasJ'ai envie de spoiler un petit détail sur negan je peux ? Rien de méchant.
Ce que zozo nous a balancé n'est pas croustillant donc il peut me copier mais pas m'égaler nananananèreuuuuufais toi plaise fais ta @marokaine2frans![]()
Avec grand plaisir mais je veux bien effectuer certaines scèneshollywood et bollywood m'appel ils veulent t embaucher comme scenariste
C'est clairJe crois qu'on ne reverra plus @zozo357 ici.
l'humiliation est trop grande
Faut bien que Renault puisse le formerMeskine il fera plus le zozo il se "scoutera" à jamais
Non zozo c un bon
Tu l'as vu madame j'ai le temps ?@marokaine2frans allez on reprend du service , je t'attend pour le débrief![]()
Coucou toi@marokaine2frans allez on reprend du service , je t'attend pour le débrief![]()
Tu l'as vu madame j'ai le temps ?![]()
Coucou toi
T'inquiètes, in sha Allah tu auras droit à ton résumé comme d'habitudes
J'ai trop hâte de vous "spoiler"![]()
Ah dommage d'habitude les reprises de TWD y'a plein d'action apres ca se calme.Oui , Rick et sa bande sont déter , mais pas top d'action dans cet épisode![]()
Coucou SwinidDépèche toi
@marokaine2frans meme s'il se passe rien elle te fais une tartine
@marokaine2frans meme s'il se passe rien elle te fais une tartine et là c un buffet à volonté
bsahtek m2f![]()
à mon avis il est déjà au courant ou une petit idée@marokaine2frans merci !
Pour le sourire de Rick à la fin, il s'est dit : un groupe nombreux armé chouette
il va vouloir les rallier à sa cause pour combattre Neegan
Le prochain épisode va être top je pense !
Sinon il y a bien un moment donné oû quelqu'un va balancer à Neegan que Rick se prépare à
le combattre ...
à mon avis il est déjà au courant ou une petit idée
tu as vue il n’étais pas seul dans la voitureIl reste le mystère du père Gabriel , il prépare un coup mais quoi ...pas seul apparemment
Oui il se passe tout ça
Allah y htèk sa7a Zorro@marokaine2frans meme s'il se passe rien elle te fais une tartineet là c un buffet à volonté
bsahtek m2f![]()