The walking dead, la série

@anonyme321 @Sanid @zozo357
Vous vous êtes fait arnaquer car aujourd'hui, il y avait le dernier épisode de la saison
==> Negan a fini par couper la main à Carl
==> Dwight c'est fait tuer par Daryl
==> Michone a récupéré son rôle de yakusa
==> Carol est rebooster à block comme jamais : elle s'est promis de ne plus faiblir en mode "peace" tant qu'elle est vivante
==> Morgan j3èr la situation lui a fait péter un câble jusqu'à même "planter" l'un des siens tellement il était dans le mouv

L'mouhim ==> aller le regarder bande de ouf : vous vous êtes fait avoir comme des zragues (des bleus za3ma)
hollywood et bollywood m'appel ils veulent t embaucher comme scenariste :D:cool:

Je crois qu'on ne reverra plus @zozo357 ici.
l'humiliation est trop grande
C'est clair :D
Meskine ==> t7èmina 3li8 :p
Et vu qu'il ne comprend pas la darija, il va encore + mal le prendre :eek:

Gheir ji @zozo357, ra né tarjèm lik ce qu'on a écrit :p
Traduction : Juste reviens à Zozo, on t'aimeuuuuuuuu (en fait ça on l'a jamais dis lol) je vais te traduire ce qu'on a écrit.
"T7èmina 3li8" signifie qu'on s'est tous ligué contre toi :D

Bon je te devance un peu @marokaine2frans l’épisode nous promet une fin de saison intéressante ça donne le ton des prochaines ...chouette de nouveaux acteurs un nouveau groupe inconnue bon le Roi Ezekiel n'est pas encore décider à rejoindre Rick dans son projets de révolution mais mon petit doigts me dit qu'il ne va pas tarder :D pour Daryl pas d'inquiétude aller à la semaine prochaine pour l’épisode 10....

@anonyme321, @Sanid, @zozo357, @CHOUMICHA3, @sansoussi (té ntèya dakhélték fi l'7ssèb :p)
Chose promise, chose due donc voilà comme convenu le résumé de l'épisode 9, saison 7 de notre série spécial 8obèl :D

==> Gabriel, le padre un peu foufou sur les bords qui fait partie de la troupe de Ricky Martin lol a fini par péter les plombs. En pleine réflexion durant sa garde de nuit, il a du avoir une révélation car en un claquement de doigt, il a décidé de fuguer. S'il s'était juste contenter de partir, ça n'aurait pas poser problème mais ce déglingo s'est assuré d'emporter avec lui un peu de nourriture, des armes blanches en prenant le soin de mettre du gazoil dans la voiture qu'il a prise.
Le fait qu'il n'ait pas pris avec lui la Bible peut semer le doute quant à sa volonté de quitter les lieux. N'étant plus dans une optique de tendre l'autre joue, il a peut être enfin décider d'agir contre Negan et sa click au vu de la vie li 3èychine m3a Negan.

==> La dream team à Rick a tenté de convaincre Grégory (celui qui héberge Maggie en d'autre terme celui qui dirige la team de Jesus) de se rallier à eux afin de faire hella à Negan. Ce sguè3 ne veut rien entendre car ayant une peur bleu de "Renault", il ne veut absolument pas tenter le diable en se joignant à Rick et sa team. D'après lui, il faut "vivre avec ce qu'on a" donc il se contente de faire avec la nouvelle société dans laquelle ils vivent sans avoir pour objectif de changer la donne car tant qu'il continue de courber l'échine guoudème les sauveurs : il ne craint rien :claque:. Et comme il ne veut aucun problème : il les invite à quitter les lieux en se faisant discret pour ne pas s'afficher m3è8oum de peur des représailles de Negan.

==> Eined a réussi à convaincre certaines personnes de la "la Colline" afin qu'ils puissent combattre à leur côtés.

==> Jesus avait volé un talkie walkie longue distance de chez Negan : ils pourront ainsi tous être au courant de ce qui se passe là bas afin d'avoir une longueur d'avance sur eux. En attendant , il va leur présenter Ezekiel (le roi de la jungle mdr) afin de tenter de le convaincre de se battre avec eux pour que tous puissent récupérer leur liberté.

==> En rentrant dans le "royaume", ils ont pu voir que ce groupe était composé de plusieurs personnes qui avaient l'air de savoir se battre : ce qui est un très bon point pour eux. En + de cela, ils ont retrouvé Morgan. Ce dernier leur a raconté ce qui s'est passé avec Carol : le fait qu'il l'a sauvé, qu'elle s'est fait soignée et qu'elle ait décidé de prendre de la distance avec tout le monde. Za3ma en gros, koulchi khassou y 3té8a l'tissè3.

==> En plaidant sa cause auprès d'Ezekiel, Rick a fini par parler de la mort des siens. Morgan a donc fini par apprendre la mort de ses amis Glenn, Abraham, Olivia, Spencer, etc... Il est dégouté mais apparemment pas assez on dirait :eek:. Ce messskhote l'walidine vit encore dans le monde des bisounours :claque:. Guèllék qu'il serait préférable de trouver un autre moyen où il y aurait moins de mort car au vu du programme : il y aura plusieurs morts aussi bien du côté des sauveurs que de leur côté. Za3ma, il souhaite juste capturer Negan en pensant que ça résoudrait le problème :D.

==> Voyant Ezekiel hésitant, Rick se mit à lui faire part d'une histoire que lui racontait sa maman nanananananana, en suçant son pouceuuuu ninaninanananananana mdrrrrr :p. Bref, la story détient une morale qui ressemble à ce qu'ils vivent actuellement. Du coup, ils les poussent à réfléchir quant au butin finale dans l'optique où ils réussiront à obtenir gain de cause en agissant comme des guerriers afin de ne plus subir de 7agra de la part des Sauveurs.

@anonyme321, @Sanid, @zozo357, @CHOUMICHA3, @sansoussi (té ntèya dakhélték fi l'7ssèb :p)

==> Benjamin, le protégé d'Ezekiel, en allant s'entrainer dans la forêt est tombé sur Carol.
Le soir même, il raconte à son "tuteur" qui n'est autre que le détenteur du tigre sa journée et profite de l'occasion pour lui dire qu'il est d'accord pour soutenir la team à Rick. Il s'est souvenu de la phrase que lui disait son père de manière récurrente : "Si on te demande d'être héroïque, sois-le". Logiquement cette réplique aurait pu mettre la puce à l'oreille au King mais non ce lâche n'est pas encore décidé à donné son soutien. L'mouhim, étant encore hésitant, il ne donnera sa réponse que le lendemain matin.

==> Le lendemain venu, il a donné sa réponse à Rick. La seule chose qu'il a trouvé à dire c'est le fait d'accorder l'asile à Daryl car les sauveurs ne pénètrent jamais dans ses murs. Il s'est comporté en véritable khouwèf et il met ça sur le compte du maintien de la paix pour ceux qui font partie de son groupe. En gros, trop de personne ont été blessés, tués & co donc il ne veut pas encourir le risque que cela puisse se reproduire donc préfère mssè7 l'capa à Negan pour continuer de vivre comme un esclave.

==> Avant de quitter le royaume, Rick ordonne à Daryl de rester pour être en sécurité. De plus, il lui dit de tenter de convaincre Ezekiel pour enfin former une équipe redoutable afin de se débarrasser de ce dèl fine 8ouma 3èychine.

==> Sur la route du retour, la team de Rick tombe sur un barrage rempli de dynamite. En même temps ils entendent un message radio de la part de Negan : ces derniers vont faire une descente à Alexandria car sont à la recherche de Daryl. Du coup, ils doivent rentrer chez eux avant eux mais en même temps ils veulent récupérer ce qui leur serviraient d'armes. Rosita réussi la 1ère étape et pousse les autres à récupérer tout ce qu'ils peuvent pour ne pas perdre de temps.

==> Msèkène, ils ont grave galérer pour récupérer ce qu'ils voulaient sachant qu'une meute de zombie se sont pointés. Ils étaient à 2 doigts de se faire bouffer tout crut mais ils n'ont rien lâchés ==> ils font grave pitiés :(.

==> Peu de temps après être rentrer au bercail, les sauveurs sont arrivés. Ils ont mis le bazard partout et "l'adjoint" de Negan les a mis en garde au sujet de Daryl ainsi que le fait de vite trouver des vivres pour leur collecte régulière sinon ils risquent d'avoir des problèmes.

==> La réserve étant vide, les personnes qui étaient restés à Alexandria expliquent à Rick que Gabriel s'est barré en prenant une voiture ainsi que tout ce qui était dans la réserve. Rick ne comprenant pas ce qui a bien pu arriver au padre, fini par chercher des indices qui pourraient le mettre sur la piste. De ce fait, il retrouve un cahier où est écrit "bateau" sur l'une des pages. Ce qu'il trouve bizarre c'est qu'il n'était pas sensé connaître l'histoire du bâteau où Rick et son poto faisant partie de sa team avaient trouvé lors d'une de leur virée.

==> Ils s'en vont à la recherche de Gabriel mais tombent sur un groupe de personne armés.
Vu le sourire de Rick après avoir vu je ne sais qui, leur chef sûrement, ça présage du positif car au vu de son comportement : ça ne peut être que quelqu'un qu'il connaît bien :cool:. Et si c'est le cas : ils ont une team en + qui pourrait s'allier à eux afin de détruire celle de Negan une bonne fois pour toute.

Bon bah voilà, je crois que je n'ai rien oublié mais si c'est le cas et bien va falloir faire avec :p
Bye bye et à la semaine prochaine pour que je vous raconte la suite in sha Allah :D

@marokaine2frans merci !

Pour le sourire de Rick à la fin, il s'est dit : un groupe nombreux armé chouette :p
il va vouloir les rallier à sa cause pour combattre Neegan

Le prochain épisode va être top je pense !

Sinon il y a bien un moment donné oû quelqu'un va balancer à Neegan que Rick se prépare à
le combattre ...
à mon avis il est déjà au courant ou une petit idée

Retour