The walking dead, la série

@marokaine2frans merci !

Pour le sourire de Rick à la fin, il s'est dit : un groupe nombreux armé chouette :p
il va vouloir les rallier à sa cause pour combattre Neegan

Le prochain épisode va être top je pense !

Sinon il y a bien un moment donné oû quelqu'un va balancer à Neegan que Rick se prépare à
le combattre ...
Je t'en prie, c'était un plaisir de spoiler l'épisode :D ==> ;)

Oui tu n'as pas tort, il se dit qu'un groupe en + c'est l'idéal pour défier la team de Negan :cool:
J'ai hâte de voir le prochain épisode in sha Allah :p

et bien spoilons m2f :rick et negan s'entretuent et les zombies vont gagner car winter is coming
T'as crût qu'on était dans GOT ou quoi en mode "marcheurs blancs and co" ? :p
Bon, il est vrai qu'il y en a des murs dans The Walking Dead ==> ceux d'Alexandria, de la Colline et du Royaume.
Manque plus qu'à trouver les 3 autres team vu que le prochain épisode on aura la 4 ème.
Ils pourront ainsi faire des duels entre les adjoints des chefs tels que les mains des rois pour finir par avoir "les 7 couronnes" :p

:eek: Je viens de me rendre compte qu'ils ont copié sur Dragon Ball Z avec les 7 boules de cristal :claque: :D
==> Je crois qu'il est temps que j'aille dormir, je commence à khèrbèk de ouf par ta faute :p

T'as crût qu'on était dans GOT ou quoi en mode "marcheurs blancs and co" ? :p
Bon, il est vrai qu'il y en a des murs dans The Walking Dead ==> ceux d'Alexandria, de la Colline et du Royaume.
Manque plus qu'à trouver les 3 autres team vu que le prochain épisode on aura la 4 ème.
Ils pourront ainsi faire des duels entre les adjoints des chefs tels que les mains des rois pour finir par avoir "les 7 couronnes" :p

:eek: Je viens de me rendre compte qu'ils ont copié sur Dragon Ball Z avec les 7 boules de cristal :claque: :D
==> Je crois qu'il est temps que j'aille dormir, je commence à khèrbèk de ouf par ta faute :p
T inquiète m2f sangoku va tous les remettre en place !:D

@anonyme321, @Sanid, @zozo357, @CHOUMICHA3, @sansoussi (té ntèya dakhélték fi l'7ssèb :p)

==> Benjamin, le protégé d'Ezekiel, en allant s'entrainer dans la forêt est tombé sur Carol.
Le soir même, il raconte à son "tuteur" qui n'est autre que le détenteur du tigre sa journée et profite de l'occasion pour lui dire qu'il est d'accord pour soutenir la team à Rick. Il s'est souvenu de la phrase que lui disait son père de manière récurrente : "Si on te demande d'être héroïque, sois-le". Logiquement cette réplique aurait pu mettre la puce à l'oreille au King mais non ce lâche n'est pas encore décidé à donné son soutien. L'mouhim, étant encore hésitant, il ne donnera sa réponse que le lendemain matin.

==> Le lendemain venu, il a donné sa réponse à Rick. La seule chose qu'il a trouvé à dire c'est le fait d'accorder l'asile à Daryl car les sauveurs ne pénètrent jamais dans ses murs. Il s'est comporté en véritable khouwèf et il met ça sur le compte du maintien de la paix pour ceux qui font partie de son groupe. En gros, trop de personne ont été blessés, tués & co donc il ne veut pas encourir le risque que cela puisse se reproduire donc préfère mssè7 l'capa à Negan pour continuer de vivre comme un esclave.

==> Avant de quitter le royaume, Rick ordonne à Daryl de rester pour être en sécurité. De plus, il lui dit de tenter de convaincre Ezekiel pour enfin former une équipe redoutable afin de se débarrasser de ce dèl fine 8ouma 3èychine.

==> Sur la route du retour, la team de Rick tombe sur un barrage rempli de dynamite. En même temps ils entendent un message radio de la part de Negan : ces derniers vont faire une descente à Alexandria car sont à la recherche de Daryl. Du coup, ils doivent rentrer chez eux avant eux mais en même temps ils veulent récupérer ce qui leur serviraient d'armes. Rosita réussi la 1ère étape et pousse les autres à récupérer tout ce qu'ils peuvent pour ne pas perdre de temps.

==> Msèkène, ils ont grave galérer pour récupérer ce qu'ils voulaient sachant qu'une meute de zombie se sont pointés. Ils étaient à 2 doigts de se faire bouffer tout crut mais ils n'ont rien lâchés ==> ils font grave pitiés :(.

==> Peu de temps après être rentrer au bercail, les sauveurs sont arrivés. Ils ont mis le bazard partout et "l'adjoint" de Negan les a mis en garde au sujet de Daryl ainsi que le fait de vite trouver des vivres pour leur collecte régulière sinon ils risquent d'avoir des problèmes.

==> La réserve étant vide, les personnes qui étaient restés à Alexandria expliquent à Rick que Gabriel s'est barré en prenant une voiture ainsi que tout ce qui était dans la réserve. Rick ne comprenant pas ce qui a bien pu arriver au padre, fini par chercher des indices qui pourraient le mettre sur la piste. De ce fait, il retrouve un cahier où est écrit "bateau" sur l'une des pages. Ce qu'il trouve bizarre c'est qu'il n'était pas sensé connaître l'histoire du bâteau où Rick et son poto faisant partie de sa team avaient trouvé lors d'une de leur virée.

==> Ils s'en vont à la recherche de Gabriel mais tombent sur un groupe de personne armés.
Vu le sourire de Rick après avoir vu je ne sais qui, leur chef sûrement, ça présage du positif car au vu de son comportement : ça ne peut être que quelqu'un qu'il connaît bien :cool:. Et si c'est le cas : ils ont une team en + qui pourrait s'allier à eux afin de détruire celle de Negan une bonne fois pour toute.

Bon bah voilà, je crois que je n'ai rien oublié mais si c'est le cas et bien va falloir faire avec :p
Bye bye et à la semaine prochaine pour que je vous raconte la suite in sha Allah :D

Je te donne 2/10 pour ton analyse!!

Je te donne 2/10 pour ton analyse!!
:eek: Heureusement que tu n'es pas prof :D

Normalement, rien qu'avec le fait d'avoir pris la peine d'écrire quelque chose : je dois avoir 2 points.
Ajoute à ça mon petit clin d’œil pour DBZ : je dois avoir 1,5 points en +.
Et pour finir, le simple fait d'avoir trouvé des similitudes entre les 2 séries phares du moment : faut me rajouter 1,5 points.

En gros ==> au moins la moyenne à khouya :fou: :p

:eek: Heureusement que tu n'es pas prof :D

Normalement, rien qu'avec le fait d'avoir pris la peine d'écrire quelque chose : je dois avoir 2 points.
Ajoute à ça mon petit clin d’œil pour DBZ : je dois avoir 1,5 points en +.
Et pour finir, le simple fait d'avoir trouvé des similitudes entre les 2 séries phares du moment : faut me rajouter 1,5 points.

En gros ==> au moins la moyenne à khouya :fou: :p

+ 5 points pour l'ambiance !

@marokaine2frans @Sanid

Promis je spoile pas .... je vous attend

Juste pour dire que Tara elle a grossi non ? Rosita elle m'énerve trop impulsive ....

Le nouveau groupe , je le sens pas trop opportuniste et pas fiable ...
Coucou Choumicha3 ;)

A 3èwdi lina koulchi ou guouli lina "promis je spoile pas" :eek: mdrrrrrrrr

Oui je trouve aussi qu'elle a grossi et Rosita, elle va finir par clam's à force de jouer à la dure :p
Quant au nouveau groupe, je te donnerai mon opinion ce soir in sha Allah :D

Mdrr, c'est juste que dans The Walking Dead tu mange
pas à ta faim donc voir quelqu'un avec des bonnes joues ça passe pas :D

Mais bon je ferais abstraction

Le top , ça reste tout de même Hurley qui a passé des mois sur une île dans la série Lost :claque:. Comme la bizarrerie était trop visible, ils ont dû rajouter dans le scénario les largages de pot de mayonnaise par l'initiative Dharma :D.

Retour