The walking dead, la série

Ma parole que t'es ouf, encore + dingue que moi
:D
Tu sais quoi, dorénavant je ferai le résumé et ntèya tu t'occuperas de l'after comme dans les émissions TV
çà roule :cool:
J'ai bien aimé ton résumé car tu as mentionné des passages que nous n'avions pas estimé intéressant alors qu'ils le sont lol.
Notamment le passage où Glenn allait passer à la casserole, le moment où ils ont décidé de danser "saga africa..." pour finir par avoir la chance de regarder un feu d'artifice au première loge
c le clip saga africa en version thriller :D

Cela suit bcp la bd...A part qu'au lieu d'Andrea c'est Michonne :D
C vrai :cool:
Et Jesusss arriva ... enfin en y reflechissant bien c etait prevu zombie fin du monde normal que jesus soit de retour
...sinon il ya pleins de truc WTF ds walking dead mais le coup du jesus ligoté puis hop on se barre pr se rendre compte quelque km plus loin que le gars etait sur le toit ?!? C coperfield le bonhomme ...ou vraiment jesus car c un miracle :claque: :D

C vrai :cool:
Et Jesusss arriva ... enfin en y reflechissant bien c etait prevu zombie fin du monde normal que jesus soit de retour
...sinon il ya pleins de truc WTF ds walking dead mais le coup du jesus ligoté puis hop on se barre pr se rendre compte quelque km plus loin que le gars etait sur le toit ?!? C coperfield le bonhomme ...ou vraiment jesus car c un miracle :claque: :D
Qui se libère vite, cela m'étonne pas vu que même dans la BD il était assez agile et débrouillard mais c'est surtout comment il ne s'est pas fait repérer par les deux gars qui est space. Sinon tu crois que Jésus vas leur montrer la voie vers Ezekiel?

Qui se libère vite, cela m'étonne pas vu que même dans la BD il était assez agile et débrouillard mais c'est surtout comment il ne s'est pas fait repérer par les deux gars qui est space. Sinon tu crois que Jésus vas leur montrer la voie vers Ezekiel?
Ezekiel? ...lavezi :D

Spoil :yes je pene qu il va les mettre en relation avc un autre camps

C'est de la prévention
Je suis désolé mais je ne préfère pas prendre de risque...il n' y a rien de pire que quelqu'un qui a lu la bd
J'avais une fille aussi qui avait lu la bd...

Je n'ai pas le temps de te signaler aux modos, cela te dérange de le faire à ma place ? Merci
Et elle est devenu quoi ta fille tu l a banni de chez toi ? :prudent:

c'est sûr il était trop propre pour être un va nu pied, je me demande si on aura un tigre :D
Ca va etre compliquee pr le tigee daut voir
En y pensant, si cela suit la trame de la BD, c'est quasi fini les hordes de zombies indociles..
T ib
Nquiete les zombies c pas des chats ou des chiens ... sauf quant on stient la main à la queuleleu en se promenant au milieu d une horde rt en parlant..:claque:
.

Retour