anonyme321
VIB
Est ce que comme moi vous avez cru entendre Rick dire "et ***** j'ai même pas eu le temps de me la faire" ?
C'était abusé la scène je trouve
il peut toujours lui demandé sa main
mais je pense que carl l'aura à l'oeil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que comme moi vous avez cru entendre Rick dire "et ***** j'ai même pas eu le temps de me la faire" ?
C'était abusé la scène je trouve
Ma parole que t'es ouf, encore + dingue que moi
Tu sais quoi, dorénavant je ferai le résumé et ntèya tu t'occuperas de l'after comme dans les émissions TV
çà roule
J'ai bien aimé ton résumé car tu as mentionné des passages que nous n'avions pas estimé intéressant alors qu'ils le sont lol.
Notamment le passage où Glenn allait passer à la casserole, le moment où ils ont décidé de danser "saga africa..." pour finir par avoir la chance de regarder un feu d'artifice au première loge
c le clip saga africa en version thriller![]()
C vraiCela suit bcp la bd...A part qu'au lieu d'Andrea c'est Michonne![]()
Qui se libère vite, cela m'étonne pas vu que même dans la BD il était assez agile et débrouillard mais c'est surtout comment il ne s'est pas fait repérer par les deux gars qui est space. Sinon tu crois que Jésus vas leur montrer la voie vers Ezekiel?C vrai
Et Jesusss arriva ... enfin en y reflechissant bien c etait prevu zombie fin du monde normal que jesus soit de retour
...sinon il ya pleins de truc WTF ds walking dead mais le coup du jesus ligoté puis hop on se barre pr se rendre compte quelque km plus loin que le gars etait sur le toit ?!? C coperfield le bonhomme ...ou vraiment jesus car c un miracle![]()
![]()
Ezekiel? ...laveziQui se libère vite, cela m'étonne pas vu que même dans la BD il était assez agile et débrouillard mais c'est surtout comment il ne s'est pas fait repérer par les deux gars qui est space. Sinon tu crois que Jésus vas leur montrer la voie vers Ezekiel?
SpoliesEzekiel? ...lavezi
Spoil :yes je pene qu il va les mettre en relation avc un autre camps
Tu n as pas tt a fait tord dans un sens ( j ai lu la bdSpolies
Je pense plutôt qu il va les avertir d un danger d'un autre camp
Je pense que c'est un gentil
Dis rienTu n as pas tt a fait tord dans un sens ( j ai lu la bd)
C une blague?Dis rien
Pas de clin d'œil ni de signes...RIEn surtout ne me parle plus
Je vais demander aux modérateurs de te bannir du forum comme ça il y a pas de risques
C'est pas contre toi
C'est de la préventionC une blague?...
Et elle est devenu quoi ta fille tu l a banni de chez toi ?C'est de la prévention
Je suis désolé mais je ne préfère pas prendre de risque...il n' y a rien de pire que quelqu'un qui a lu la bd
J'avais une fille aussi qui avait lu la bd...
Je n'ai pas le temps de te signaler aux modos, cela te dérange de le faire à ma place ? Merci
En internat...ça lui apprendraEt elle est devenu quoi ta fille tu l a banni de chez toi ?![]()
Fallait l envoyer au TerminusEn internat...ça lui apprendra
Oui et nonJe ne suis pas aussi cruelle
Du coup, il y a une grande différence Bd/sériesérie ?
Ils n avaient pas dit qu un moment ils allaient s éloigner de la bd ?Oui et non![]()
Je ne sais pas ils ya pleins de choses qui se sont deroules qui ne sont pas ds la bd des morts qui ne sont pas ds la bd d vivants qui n y sont pas aussi etcIls n avaient pas dit qu un moment ils allaient s éloigner de la bd ?
c'est sûr il était trop propre pour être un va nu pied, je me demande si on aura un tigreEzekiel? ...lavezi
Spoil :yes je pene qu il va les mettre en relation avc un autre camps
c'est sûr il était trop propre pour être un va nu pied, je me demande si on aura un tigre
Ca va etre compliquee pr le tigee daut voir
En y pensant, si cela suit la trame de la BD, c'est quasi fini les hordes de zombies indociles..
T ib
Nquiete les zombies c pas des chats ou des chiens ... sauf quant on stient la main à la queuleleu en se promenant au milieu d une horde rt en parlant...
Jsuis un fou je viens lire ici alors que j ai toujours pas vu l episode je dois avoir des pulsions suicidairesOhhhh puré!!!!!!!!!!!!! Rick il a lancé la meilleur réplique de la série![]()
Cela prend vraiment le chemin de la bdJsuis un fou je viens lire ici alors que j ai toujours pas vu l episode je dois avoir des pulsions suicidaires![]()
quoi rick va mourirCela prend vraiment le chemin de la bd
Nan ils vont l'amputer d'une jambe. C'est négan qui l'a jeté dans une arène.quoi rick va mourir(tjrs pas vu)
quelle replique ?Ohhhh puré!!!!!!!!!!!!! Rick il a lancé la meilleur réplique de la série![]()
Le "What?!", genre son action est tout à fait normal.quelle replique ?
sacre rick faut tjrs qu'il se fasse remarquerLe "What?!", genre son action est tout à fait normal.
Je suis pressé qu'ils rencontrent les sauveurs!!sacre rick faut tjrs qu'il se fasse remarquer
pas besoin de ta douche rick se douche avec du sang mec![]()
Ouais rick aime bien les problemes ..bon jy goJe suis pressé qu'ils rencontrent les sauveurs!!