The walking dead, la série

Allez qui va crever à ton avis avant la fin de saison???
Bon, si je dois donner des pronostics ( :D ), je dirai que le fils de Diana pourrait y passer :p
Je ne compte pas ceux qui ne servent vraiment à rien comme par exemple le "boyfriend" de Carol qui ne l'a été que pour une courte durée ==> on a besoin de figurant pour animer la série mais de temps en temps certains y passeront :D

Spoil
Quant à carol c quoi ce depart bidon ils vont pas ns refaire le coup de je reviens en mode rambo tt faire peter et sauver la walking dead squad qd meme ... elle se fera surement kidnapper par Negan Renault :sournois:
Au pire qu elle aille fonder un village de bisounours hippie avec morgan de toi !

Bon, si je dois donner des pronostics ( :D ), je dirai que le fils de Diana pourrait y passer :p
Je ne compte pas ceux qui ne servent vraiment à rien comme par exemple le "boyfriend" de Carol qui ne l'a été que pour une courte durée ==> on a besoin de figurant pour animer la série mais de temps en temps certains y passeront :D
Sasha je me dis aussi, elle est toujours sur la tour de gué, elle va se faire avoir la première mais le fils de dianna je crois qu'il va prendre de l'ampleur avec le temps.

Sasha je me dis aussi, elle est toujours sur la tour de gué, elle va se faire avoir la première mais le fils de dianna je crois qu'il va prendre de l'ampleur avec le temps.
Pour Sacha, je ne pense pas car "en se mettant" avec le rouquin, ils vont tous 2 commencer à avoir confiance en un avenir meilleur ne serait-ce qu'en voulant rester en vie, chose qui n'était pas le cas avant vu qu'ils se lançaient dans des missions suicides. Du coup, il me parait illogique de la faire tuer. De +, ils ont besoin de personnes capables donc autant se débarrasser de ceux qui ne leur sont d'aucune aide lol.

Quant au fils de Diana, je ne pense pas qu'il finira par avoir un rôle important.
Il pourrait mourir en héro du style sauver Rosita en se sacrifiant pour elle mais ça ne dépassera pas ce stade :D

==> Je "parle" comme si je savais ce qu'il allait se passer : je suis une ouf :claque: :p

@marokaine2frans tu vas être triste ce soir
Coucou zozo

Effectivement, je suis trop dégoûtée pour Daryl :(
Mais bon, je garde espoir en me disant qu'il est seulement blessé.

Quant à Carol, elle a fait n'importe quoi car à cause d'elle, ça fait 2 personnes en moins dans la dream team (elle et Morgan).
Pour Maggie, ça s'annonce mal, j'espère qu'elle ne va pas perdre son bb :(.
Petite "parenthèse" : j'aime pas sa coupe de cheveux, elle était mieux avant.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Va falloir que Rick, le Rouquin et la sœur de Tyreese fassent une descente dans les bois pour aller faire un peu de ménage et surtout venir en aide à leur team.

Coucou zozo

Effectivement, je suis trop dégoûtée pour Daryl :(
Mais bon, je garde espoir en me disant qu'il est seulement blessé.

Quant à Carol, elle a fait n'importe quoi car à cause d'elle, ça fait 2 personnes en moins dans la dream team (elle et Morgan).
Pour Maggie, ça s'annonce mal, j'espère qu'elle ne va pas perdre son bb :(.
Petite "parenthèse" : j'aime pas sa coupe de cheveux, elle était mieux avant.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Va falloir que Rick, le Rouquin et la sœur de Tyreese fassent une descente dans les bois pour aller faire un peu de ménage et surtout venir en aide à leur team.
mais arrête de spoiler!!!! j'ai pas encore vu :p

Au moins je t'ai donné un avant goût
J'avais pas vu que tu as l'intention de me spoiler l'épisode final
==> Si tu fais ça zozo, je te claque
Non déjà ce matin je voulais te spoiler mais j'ai vu que c'était pas encore le final :D Cela sera plus intense la semaine prochaine :D Faudra te réveiller tôt pour le voir et ne pas te faire spoiler

Non déjà ce matin je voulais te spoiler mais j'ai vu que c'était pas encore le final Cela sera plus intense la semaine prochaine Faudra te réveiller tôt pour le voir et ne pas te faire spoiler
Tu es un véritable petit 3èfrite :p
==> T'es un ouf car tu veux me spoiler avant même de regarder les épisodes :D

Je me réveille déjà super tôt pour aller au taf mais je ne pense pas qu'à l'heure où je me réveille, je pourrai accéder à l'épisode sur le net. Quoi qu'il en soit, lundi prochain, va falloir que j'évite de me connecter sur Bladi pour éviter de te lire et par la même occasion éviter de me faire spoiler par un petit Belge d'origine Algérienne :fou: ==> :D :p

Tu es un véritable petit 3èfrite
==> T'es un ouf car tu veux me spoiler avant même de regarder les épisodes

Je me réveille déjà super tôt pour aller au taf mais je ne pense pas qu'à l'heure où je me réveille, je pourrai accéder à l'épisode sur le net. Quoi qu'il en soit, lundi prochain, va falloir que j'évite de me connecter sur Bladi pour éviter de te lire et par la même occasion éviter de me faire spoiler par un petit Belge d'origine Algérienne ==>
La vengeance il n'y a que cela de vrai, en faite je m'en fou que l'on me spoil, mais pour toi c'est particulier :D la marocaine de france :p

J'en sais rien je me sens comme robin des spoils, je lutte pour que tu arrêtes de spoiler les petits malheureux qui passe içi!!
Je pari que tu as les yeux d'un rodeur
Jusqu'à maintenant, il n'y a que toi, Robin (lol), qui te plaint de mes petits résumé fait avec amour :D.
Non bien au contraire, mes yeux ont tendance à briller et sont loin d'être agressifs :p.
Toi par contre, je te vois bien m'assassiner du regard, alors que j'ai pourtant rien fait de mal :(

Jusqu'à maintenant, il n'y a que toi, Robin (lol), qui te plaint de mes petits résumé fait avec amour .
Non bien au contraire, mes yeux ont tendance à briller et sont loin d'être agressifs .
Toi par contre, je te vois bien m'assassiner du regard, alors que j'ai pourtant rien fait de mal
Car je leur ai promis que je me vengerai, je te montre pas les mp que l'on m'envoi pour me soutenir de peur que tu les agresses de ton regard :D
Nan moi j'ai un regard de gentil :)
Bref pour revenir à walking dead, maggie est canon.

Car je leur ai promis que je me vengerai, je te montre pas les mp que l'on m'envoi pour me soutenir de peur que tu les agresses de ton regard
Nan moi j'ai un regard de gentil
Bref pour revenir à walking dead, maggie est canon.
Mdrrrrrrrrrr, ils ont crût que j'étais bou3ou :D
Dis au peuple que tu protèges qu'ils se trompent sur mon compte car + gentille que moi, ça n'existe pas :p.
Concernant ton regard, je n'en doute pas : je ne faisais que plaisanter avec toi ;).
Au sujet de Maggie, elle aurait pas du se couper les cheveux à la garçonne (un autre spoil rien que pour toi mdrrrrrrr)

Mdrrrrrrrrrr, ils ont crût que j'étais bou3ou :D
Dis au peuple que tu protèges qu'ils se trompent sur mon compte car + gentille que moi, ça n'existe pas :p.
Concernant ton regard, je n'en doute pas : je ne faisais que plaisanter avec toi ;).
Au sujet de Maggie, elle aurait pas du se couper les cheveux à la garçonne (un autre spoil rien que pour toi mdrrrrrrr)
Comme si on va te croire. Après l'histoire du gouvernor et du terminal on fait plus confiance à personne. Maggie même crâne raser elle serait canon. Elle a de ces yeux. Mieux que toi:p

Comme si on va te croire. Après l'histoire du gouvernor et du terminal on fait plus confiance à personne. Maggie même crâne raser elle serait canon. Elle a de ces yeux. Mieux que toi
Même pas à moi : "M2F la guerrière" ? Je suis déçu, je vais aller pleurer un petit coup et je reviens.
Olala c'est trop chou, zozo est amoureux de Maggie :D

Quant à mes yeux, je les aime bien comme ils sont hamdoulilah et sache que je ne cherche pas à concurrencer qui que se soit :p
==> Et comme t'es méchant avec moi et bien à partir de maintenant, tu n'auras plus le droit à mon regard attendrissant : ":timide:" mdrrrrrrrrrrrrrr.

Même pas à moi : "M2F la guerrière" ? Je suis déçu, je vais aller pleurer un petit coup et je reviens.
Olala c'est trop chou, zozo est amoureux de Maggie

Quant à mes yeux, je les aime bien comme ils sont hamdoulilah et sache que je ne cherche pas à concurrencer qui que se soit
==> Et comme t'es méchant avec moi et bien à partir de maintenant, tu n'auras plus le droit à mon regard attendrissant : "" mdrrrrrrrrrrrrrr.
Mais maggie elle est incomparable! Elle a l'aura d'une cheftaine! Tu le verras quand elle aura le contrôle de la colline (spoil) :D

Retour