The walking dead, la série

Non je ne la connais pas lol. C'est qui ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi et tes références avec les chevaliers du zodiaque ==> j'en peux plus bi da7k
Quand j'étais petit j'étais amoureux de shaina, celle qui tentait de tuer seiya mais qui l'aimait en réalité :D, A l'époque je voulais être seiya maintenant c'est glenn, j'aurait dû devenir acteur :p

Quand j'étais petit j'étais amoureux de shaina, celle qui tentait de tuer seiya mais qui l'aimait en réalité, A l'époque je voulais être seiya maintenant c'est glenn, j'aurait dû devenir acteur
Zozo, ma parole que t'es un dingue, tu me fais trop rire :D
Effectivement, je vois qu'à défaut d'avoir raté ta vocation d'acteur, tu as un cœur d'artichaut :p

Donc tu me trouves dégueux?? Merci je vais te spoilerai en live le prochain épisode de walking dead via sms
Si tu fais attention à ma phrase, j'ai dit que les choux de Bruxelles étaient dégeux.
En aucun cas je n'ai parlé du chou de Bruxelles qui sortait du lot :p
==> Je me suis bien rattrapée ou pas ? :D

Si tu fais ça Zozo, je te ferai mon regard attendrissant vu que tu ne peux pas le blairer :D

Si tu fais attention à ma phrase, j'ai dit que les choux de Bruxelles étaient dégeux.
En aucun cas je n'ai parlé du chou de Bruxelles qui sortait du lot :p
==> Je me suis bien rattrapée ou pas ? :D

Si tu fais ça Zozo, je te ferai mon regard attendrissant vu que tu ne peux pas le blairer :D
M'en fou de ton regard comme des spoils je suis immunisé par mon beau regard :p enb plus j'ai pas ton 06
Dis sinon elle est forte Carol!!!

:eek: Ma parole que t'es grave et narcissique par dessus tout :D

Carol joue bien le rôle de la faible pour finir par tuer tout ce qui bouge :D
Dans le dernier épisode, Rick était fier d'elle :p
Il lui a donné un susucre, elle va se transformer quand elle sera ce qui arrivera à daryl :p Elle va tous les tuer dans le camps adverbe, en faite carol c'est la soeur à John Rambo, tu n'as sans doute jamais fait attention mais dans la série à un moment tu peux voir sur un papier le nom de Famille de Carol et c'est rambo!!

Il lui a donné un susucre, elle va se transformer quand elle sera ce qui arrivera à daryl :p Elle va tous les tuer dans le camps adverbe, en faite carol c'est la soeur à John Rambo, tu n'as sans doute jamais fait attention mais dans la série à un moment tu peux voir sur un papier le nom de Famille de Carol et c'est rambo!!
Non il ne lui a encore rien donné car ils sont à sa recherche :D
D'ailleurs, pour lui donner encore + la rage de vaincre, ils lui diront que c'est de sa faute si Daryl et les autres se sont fait prendre car ils étaient parti à sa recherche. Et là, à défaut d'endosser le rôle de la sœur de Rambo, elle va se transformer en la sœur de Hulk et finira par dégommer tout ceux qui auront osé faire du mal à Daryl lol.

Je n'avais pas remarqué mais dis moi si c'est le cas, ça se trouve Stallone va faire une apparition :p

Non il ne lui a encore rien donné car ils sont à sa recherche :D
D'ailleurs, pour lui donner encore + la rage de vaincre, ils lui diront que c'est de sa faute si Daryl et les autres se sont fait prendre car ils étaient parti à sa recherche. Et là, à défaut d'endosser le rôle de la sœur de Rambo, elle va se transformer en la sœur de Hulk et finira par dégommer tout ceux qui auront osé faire du mal à Daryl lol.

Je n'avais pas remarqué mais dis moi si c'est le cas, ça se trouve Stallone va faire une apparition :p
Mais arrête de spoiler, mais vu que tu as commencé, Stallone c'est lui qui va ramener le remède contre les rôdeurs! Il va bûter le faux messie Jesus.

Mais arrête de spoiler, mais vu que tu as commencé, Stallone c'est lui qui va ramener le remède contre les rôdeurs! Il va bûter le faux messie Jesus.
Arrête de dire n'importe quoi, Stallone ne pourra pas être de la partie car il était déjà en train de tourner le film "Creed" :p
La personne qui trouvera un remède contre les rodeurs n'a pas encore été "casté" :D

Jesus de Santa Maria n'a pas l'air clean : ça se trouve c'est le pote de Renault :D

Arrête de dire n'importe quoi, Stallone ne pourra pas être de la partie car il était déjà en train de tourner le film "Creed"
La personne qui trouvera un remède contre les rodeurs n'a pas encore été "casté"

Jesus de Santa Maria n'a pas l'air clean : ça se trouve c'est le pote de Renault
Tu sais quoi on arrête une envie de spoils est en train de monter en moi :D
En plus je dois me préparer pour la diffusion de l'épisode à 20h40. Je ne sais pas quoi manger :(
ps: mais comment tu fais pour avoir autant de smiley!!

Tu sais quoi on arrête une envie de spoils est en train de monter en moi
En plus je dois me préparer pour la diffusion de l'épisode à 20h40. Je ne sais pas quoi manger
ps: mais comment tu fais pour avoir autant de smiley!!
Mdrrrrrrrrrrrrr Zozo, wallah t'es un ouf ==> j'aime bien ta folie :D
Tu as un peu + d'une demie heure pour te préparer un bon petit dîner donc à toi de voir ce qui te ferait plaisir ;)
J'en sais rien : je dois avoir des avantages supplémentaires car je suis gentille :p

Mdrrrrrrrrrrrrr Zozo, wallah t'es un ouf ==> j'aime bien ta folie :D
Tu as un peu + d'une demie heure pour te préparer un bon petit dîner donc à toi de voir ce qui te ferait plaisir ;)
J'en sais rien : je dois avoir des avantages supplémentaires car je suis gentille :p
Pour préparer un bon dîner aux chandelles avec Maggie je dresserait la table avec ma télé :p
Mouais tu as dû soudoyer un modérateur ou pire tu en es une!!!!!! Une infiltré!!!
Je vais me faire une soupe knorr!

Pour préparer un bon dîner aux chandelles avec Maggie je dresserait la table avec ma télé :p
Mouais tu as dû soudoyer un modérateur ou pire tu en es une!!!!!! Une infiltré!!!
Je vais me faire une soupe knorr!
Mdrrrrrrrrrr msikine tu me fais de la peine :p
Non rassure toi, je ne suis ni une infiltrée ni une agent double :D
"Maggie Maggie et vos idées ont du génie" :p

la scène entre Morgan et Rick , Morgan essaie de justifier sa stupidité de laisser un membre de la team W en vie .
Y'avait du bon sens dans ce qu'il a expliquer j'ai trouver.

En tout cas c'est ce qui rend Morgan intéressant dans le déroulement de la série, on a la philosophie de Morgan consistant à laisser sa chance et celle de rick qui lui ne prend aucun risque et se débarrasse de toute forme de danger sur le champ.

Je pense que Rick sera très furieux lorsqu'il apprendra la mort de Gleen ou Daryl :p
Gleen et daryl tuer? Par qui? Le guignol à la face brûler? Je pense vraiment pas...

Par quelqu'un comme negan peut être...
si la trame scénaristique suit la bd c'est ce qu'il se passera pour Gleen
Mais je crois vraiment pas que les scénaristes iraient se séparer de deux personnages aussi importants que Gleen ou Daryl pour un plouc sans charisme.

Retour