The walking dead, la série

je rigole avec toi moi je ne suis pas un spoilerman
Mais j'ai bien aimé le dernier épisode. On sent qu'ils veulent suivrent la bd.
Tu assures mon petit Zozo ;)
Je savais bien que tu ne pouvais pas me faire ça :D
Il n'y a que moi qui puisse endosser le rôle de spoilerwoman : décision faite par arrêté préfectoral :p

Bon et bien je m'empresserai de le regarder une fois rentrée chez moi in sha Allah :cool:

je suis un fou je viens lire ici alors que je n ai vu ni le 2 ni le 3 mais jmen moque j ai le script je connais l Auteur de l Auteur
Paix à son âme mais il l a un peu cherché qd mm
:claque: Mdrrrrrrrr toi t'es un petit foufou Don Diego :D
Je sais que tu as le script vu que l'auteur de l'auteur fait partie de ta mifa :p
C'est bien pour ça que tu es mon disciple lol. D'ailleurs, si tu remarques bien, ntèya je te réserve en mode "coup de fil à un ami" :D
==> Tu es ma dernière carte de secours mdrrrrrr.

Arrête tes bétises ou toi aussi je te claque lol : Daryl est toujours en vie ==> sucre en poudre me l'a confirmé :p

Franchement ça m'etonnerait pas que Negan était une victime avant quand y avait pas de zombie.
Maintenant j'ai l'impression il prend sa revanche sur les gens.
Je lis pas le comics est ce qu'ils parlent de sa vie d'avant ou pas ? dites juste oui ou non me spoilez pas svp :D

Beau début de saison, je trouve qu'ils ont un très bon rythme : on présente les différents mondes en ne laissant aucun doute sur leurs faiblesses, que ce soit le rêve trop beau du royaume qui doit rendre des comptes aux sanctuaires ou le sanctuaire lui-même où tout le monde marche droit et où tu sens que ça peut péter à la moindre occasion.

A mon avis, l'épisode 4 à Alendria suivra le même schéma, à savoir un monde abattu et complètement soumis avec un final sur une note d'espoir.

J'aime bien le chemin que prend walking dead, negan leur a fait du bien.
je viens de finir l'episode, c'est quoi le truc qui brûle à la fin et qui semble toucher michonne?

Dernière édition:
L'épisode 4 met la rage :fou:

==> Rick avait la possibilité d'en finir avec Negan à plusieurs reprises et il ne l'a pas fait :claque:.
Li 3èndou nèfss ne peut pas endurer ce genre de chose :fou: donc ma3èrt d'où il puise ce calme en lui pour ne pas réagir.

==> Meskine Daryl est devenu un "toutou" :(
Au départ, Rick et sa team avaient "pris sur eux" car Negan détenait Daryl donc ils ne réagissaient pas vu que kènou mra3ine li8 (pour ne pas que Daryl en paye les conséquences). En revanche, l'ayant vu accompagner Negan, ils auraient du déployer leur "dernier souffle" pour se défendre et riposter à la hauteur de ce qu'ils leur ont fait endurer depuis qu'ils ont croisés leur chemin.
En mettant "KO" le chef de bande, les autres auraient suivi surtout que la plupart ne soutienne Negan que par peur et non par amour pour lui.

==> Meskine Daryl, il a perdu sa charssiya et en + de ça, on lui a pris sa moto alors que kènète 3ziza 3li8.
Dwight va bien morfler lorsque Daryl ghèdi y fè9 mèn l'guélba :D.

==> Vers la fin, Negan murmure quelque chose à Rick en rapport à un certain moment où il lui aurait dit "chokria" lorsqu'il l'avait emmené en virée surprise après la mort du rouquin et de Glenn :eek:. Au bout d'un moment, il faut savoir clam's avec dignité car sérieux 8èdshi bézèf ==> il aurait du se charger de Negan et ce, même s'il aurai fini par y laisser ses plumes :fou:.
J'espère juste avoir mal compris de quoi parlait Negan car sinon c'est grave Allah y ster :eek:.

==> Eugène va devenir le futur fournisseur de balle dièl8oum au sujet de l'frèda :p

==> Rosita va finir par mettre une balle à Dwight lol

==> Quant à Michone, à la fin, elle pleure : on ne sait pas encore pourquoi.
Au départ, elle marche tranquille donc on peut conclure que ça n'est pas le lieu le + important.
Vu que ça se passe juste à côté d'une route, peut être qu'une personne qu'elle apprécie (en l'occurrence Daryl) a été jeté à cet endroit et que la fumée qui se dégage c'est sa moto qu'ils auraient fini par brûler.

Prochain résumé : la semaine prochaine in sha Allah :p

Voici le résumé de l'épisode 5 ==> @Sanid viens par là :D

==> Rick part s'approvisionner non pas pour sa team mais pour Negan
==> Michone est contre mais elle soutient son "boy friend"
==> Eined se rend à la Colline pour rendre visite à Maggie
==> Karl la rejoint et fini par la "sauver" d'un zombie
==> Maggie est contrainte de rester avec la team de Jesus pour le bien de son bb
==> Le boss de "la colline" est contre le fait de garder Maggie et Sacha avec eux de peur des représailles de "Renault" lol
==> Sacha a pour objectif de trouver l'endroit où se cache Negan bèsh t'9otlou
==> La team à Negan est venu s'approvisionner mèn la Colline et Jesus en a profité pour monter dans l'un des camions afin de savoir l'endroit précis où vivent Negan et les "sauveurs" (Sacha li séftètou bèsh y rod li8a l'khbar lol)
==> Dans le camion, Jesus a trouvé Karl qui avait la même idée que lui (à savoir : connaître leur "chez eux")

En gros, pas de gros rebondissement, si ce n'est que Karl fi8 nèfss 3la baba8 car nèwi khzit pour Negan :p.
Les anciens barrine y bèrdou l'kadiya bèsh mé y t'zètsh 3li8oum l'7èl et les jeunes barrine y 7èpssou l'dèl li 3èyshine fi8 :D.

Prochain résumé, la semaine prochaine in sha Allah :cool: :p

Retour