zozo357
VIB
Je suis au bled ! J'ai même pas vu l'épisode. J'ai la haine. C' est à vous de 'e pas spoiler ! Ça va toi ? Cela fait longtemps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis au bled ! J'ai même pas vu l'épisode. J'ai la haine. C' est à vous de 'e pas spoiler ! Ça va toi ? Cela fait longtemps !
Hey coucou toiJe suis au bled ! J'ai même pas vu l'épisode. J'ai la haine. C' est à vous de 'e pas spoiler ! Ça va toi ? Cela fait longtemps !
Lol tu sais j'étais à l'aéroport j'hésitais de le voir via la 4g mais c'est nul de le voir sur petit écran ! Mais je connais déjà qui va crever !Hey coucou toi==> Passe le salam à la Kabylie de ma part
M2F spoil si ça la chante non mais ohmdrrrrrrrr
Blague à part, je me disais bien que tu avais disparu de la circulation car en temps normal, tu aurais voulu me claquer pour le spoil de ouf que j'ai écrit la dernière fois.
Hamdoulilah je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi
PS : N'oublies pas de nous montrer les photos que tu auras prises au Bled![]()
Tu as raison, il n'y a pas mieux que de regarder les épisodes tranquilou à la maison lolLol tu sais j'étais à l'aéroport j'hésitais de le voir via la 4g mais c'est nul de le voir sur petit écran ! Mais je connais déjà qui va crever !
Mdr t'inquiète des que j'arrive je viendrai spoiler chaque épisode !
Hey spoile la par mp stpLol tu sais j'étais à l'aéroport j'hésitais de le voir via la 4g mais c'est nul de le voir sur petit écran ! Mais je connais déjà qui va crever !
Mdr t'inquiète des que j'arrive je viendrai spoiler chaque épisode !
Hey spoile la par mp stp
Bon de toute facon moi je viens pas ici sans avoir vu l'episode je connais la miss @marokaine2frans et ses attaques de spoils !
Sinon bon episode !
Mais les 1ers de chaque saison sont bons en general
Vu le plat qu ils ns a mijoté c etait pas tres veganVEGAN!!!
Je suis sûre que ne serait-ce que par curiosité tu iras lire mes écrits avant de regarder l'épisodeHahaha j'ai rien lu je reviendrai apres avoir vu l'episode![]()
Attends mon retour et ma vengeance !@anonyme321 @Sanid @zozo357 ==> Chose promise, chose due mdrrrrrrr
L'épisode 2 de la saison 7 est assez calme.
On y voit seulement Morgan, Carol (le retour de la 8bila mdrrr) et Ezekiel m3a le tigre dièlou
Ce n'est pas la peine que je vous spoil car il n'y a rien de spécial à spoiler certes mais je vais quand même vous faire part de mon petit résumé qui ne sera sûrement pas le bienvenue mais c'est pas grave : je veux malgré tout le partager avec vous
==> La dream team d'Ezekiel a sûrement fait un pacte avec Negan car elle leur a donner des haloufs lol.
Pour les rendre balaises et surtout par dégoûts à leur égard, avant de leur livrer "leur du", ils leurs ont fait "bouffer" des zombies.
En gros ils ont du se dire dans leur tête : "8èkou l'halouf ou téklou fi8 sèm in sha Allah"
==> Carol fait sa petite crise d'adolescence car elle a décidé de voler de ses propres ailes en prenant un appartement bèsh té 3ish fi8 toute seule comme une grande lol
==> Bèyna que la team de Rick et celle d'Ezekiel ra t'7èma 3la celle de Negan et in sha Allah ils pourront tous avoir leur revanche jusqu'à ce qu'un autre ouf tel que le gouverneur and co ne fasse une apparition pour les mettre en difficulté.
L'mouhim, j'espère que le chevelu de l'équipe de Negan qui a récupéré les porcinets (lol) va se faire dégommer car dassèr m3a rassètou. Va falloir le dégrader car mé ki 8èz té tarcha. En effet, s'ils n'y avaient pas ses potes autour, koun 8èzou l'ma
Bon et bien je pense avoir fait le tour donc bon visionnage![]()
Même pas peur Zozo nananananèreuuuuuuuAttends mon retour et ma vengeance !
Même pas peur Zozo nananananèreuuuuuuu
==> Je suis prête à me fighter avec toi s'il le faut![]()
Mdrrrrrrrrrrrr petit déglingo vaC'est pas parce que tu me dépassés d'une tête que j'ai peut de toi
Je vais te spoiler chaque lundi matin. Que pour toi je me leverai à 4h du mat pour voir l'épisode.
Hahaha j'ai rien lu je reviendrai apres avoir vu l'episode![]()
Lol t'as un episode de retardGlenn + rouquin
C'est bon j'ai vu pas la peine de spoiler@zozo357 @anonyme321 @Sanid ==> Daryl est mort
A défaut que cette triste nouvelle puisse me laisser sans voix, elle me laisse dans l'impossibilité de pouvoir vous écrire un résumé comme à l'accoutumé . Je ne vais donc pas pouvoir vous spoiler + longtemps au vu de la situation qui se veut choquante
De ce fait, j'ai préféré vous prévenir comme ça vous ne serez pas étonné
Bon visionnage mdrrrrrrr
C'est bon j'ai vu pas la peine de spoiler
Ils vont tous les tuer ou quoi!!!!!!!!!!!?
Idem je viens de le finirC'est bon j'ai vu pas la peine de spoiler
Ils vont tous les tuer ou quoi!!!!!!!!!!!?
La prochaine fois je mettrai le réveil à 4h du matin
Non c'est un dur à cuireLa prochaine fois je mettrai le réveil à 4h du matin
Sanid toi qui n'est pas un menteur, Daryl est vraiment mort ?![]()
je rigole avec toi moi je ne suis pas un spoilermanT'es sérieux ?
Je suis sûre que tu as envie de me la mettre à l'envers vu que je voulais vous faire une blague
Mais sinon, il est évident que dans cette saison, plusieurs personnes vont aller à la casse![]()