Petite nature vaNan nan naaaaan je lirai pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite nature vaNan nan naaaaan je lirai pas![]()
moi j'ai tt lu meme pas peurPetite nature va![]()
C'est normal, toi t'es Don Diego de la Vega ==> mon disciplemoi j'ai tt lu meme pas peur
bon j'ai un avantage je connais la BD meme s'il ya des differences entre les deux
merci grde maitresse du spoualeC'est normal, toi t'es Don Diego de la Vega ==> mon disciple
C'est vrai que tu as de l'avance sur nous walakine si j'avais été à ta place : je n'aurai pas lu car je préfère avoir l'effet de surprise
Avec le résumé que je viens de faire c'est comme si tu avais regardé l'épisode : je t'ai fait gagner 45 minutes.
Merci qui ?
Méchant va, ki té d7ak 3liya, yèk ?merci grde maitresse du spouale jvais meme pas le regarder comme le 2/3 !
A cette allure on aura 30 saisons à mon avis.Un vrai somnifère la saison 7
PS: les premiers épisodes.
je trouve pas.Un vrai somnifère la saison 7
Salam Universal..Un vrai somnifère la saison 7
oui il parais que certains personnages ont etaient creer pour la serie tv mais ne font pas partis de la bdbon j'ai un avantage je connais la BD meme s'il ya des differences entre les deux![]()
Lol t'as pas capté que c'est Jesus qui les a caché à un autre endroit et a mis les bouteilles de sky à la placeMéchant va, ki té d7ak 3liya, yèk ?
Si tu ne le regardes pas, je tâcherai d'être plus précise dans mes prochains résumés
Blague à part, regarde-le car je n'ai pas parlé du fait que la team de Negan a demandé au Boss de Jesus s'il y avait des news qu'elle devait savoir. Il a eu une petite hésitation à balancer la présence de Maggie et Sacha mais au final, il a gardé le secret.
Le pensant faible, on aurait pu croire qu'il vendrait la mèche walakine au final, il lui a dit qu'il avait quelque chose pour lui (za3ma une seconde de suspens en mode : parle-t-il de Maggie et Sacha ? lol) ==> et au final en ouvrant la porte d'un placard, il lui a refilé un carton rempli de chrab lol.
C'est une petite flippette mais ndar rajel même s'il s'est agenouillé devant le disciple de Negan
Tu vois, ça en fait de l'info en + donc regarde l'épisode lol
Lol t'as pas capté que c'est Jesus qui les a caché à un autre endroit et a mis les bouteilles de sky à la place
Spoil bien mer de !
Ster l'histoire nti déjà8oukèk à Swinid, m'7èchèmni guoudèm koulshi ==> stèr l'erreur que j'ai pu faire au lieu de m'afficher à
Blague à part, trop de "spouale" (khalè8a @anonyme321) tue le "
A force de vouloir trop détailler, télèftouni mdrrrr (c'est de ta faute tout ça )
En tout cas, tu m'as bien fait rire petit foufou mdrrrr
Khalini n'3èwèd likoum : certains connaissent l'histoire à travers la BD donc à quoi bon sterSter l'histoire nti déjà
(Oui mes reponses sont aussi courtes que les dialogues de Daryl !)
Lol t'as pas capté que c'est Jesus qui les a caché à un autre endroit et a mis les bouteilles de sky à la place
Spoil bien mer de !![]()
J'ai rien comprisBen alors.... Faux Negan a voulu faire sortir les vers du nez de Gregory dans le salon..alors si c'était la cache des filles qu'il aurait soufflé... pourquoi faux Negan.. n'a pas réagi lorsqu'il a découvert les bouteilles de whisky...!!! il aurait du péter un cable non... ? .
J'ai rien compris![]()
Quand tu disais Faux Negan je croyais que tu me disais Faux ! Negan bla bla blaC'est comphrénsible maintenant ?Lorsque le chef Sauveur était seul à seul dans le salon avec Gregory, il l'a forcé à lui révéler un truc qu'il était persuadé de cacher.... Est-ce que Gregory.... a révélé la présence des filles dans le placard ou la cache du whisky ? Si il avait révélé la présence de Maggie et de Sacha... Je pense pas que le faux Negan (apparemment tout les membres des sauveurs se font appeler Negan lorsque lui n'est pas là enfin bref...) se serait contenté que des bouteilles de whysky..![]()
Coucou Sucre en poudre
yo m2f j'ai tout lu@Sanid, @anonyme321
Voici le résumé "comme jamais" de l'épisode 6
==> Tara et Heath étaient partie en mission pour apporter des "vivres". En tout, ils se sont absentés pendant 2 semaines, ce qui veut dire que mé 7adroush à ce qui c'est passé m3a Negan et sa team : ils ne sont donc au courant de rien. Heath fini par dire à Tara que depuis qu'ils se sont ralliés à eux (à la team de Rick) mé tafrou8 car avant ils étaient tous innocent et que maintenant ils sont tous devenus des 9atèla. Pour lui, ils avaient le choix de ne pas 9teul mais vu leur 3aqliya : "entre toi et moi, c'est moi la priorité" et bien wéllèw koul8oum des sans pitiés m3a tous ceux qu'ils croisent.
==> Dans leur quête de trouver de quoi manger ou autres, ils se sont retrouvés piégés sur un pont 3èmer zombies.
Tara s'était retrouvée encerclée et on aurait pu croire que Heath avait pris la fuite mais au final il l'a sauvé. Du coup, 8iya ta7èt fi l'ma et lui meskine il était seul face à une multitude de zombies. Du coup, l'N (à l'heure actuelle), on ne sait pas wèsh rawa vivant ou mort.
==> Tara a fini par remonter à la surface au bord de la mer. Une certaine Cyndie accompagnée d'une petite fille Rachelle l'ont trouvé sans connaissance. La petite voulait la tuer mais Cyndie l'en a empêchée. Du coup, elle l'a déplacée dans une ji8a bien cachée en lui laissant de quoi manger ainsi qu'un bâton en mode : "aiguisée comme une lame, pointue comme un couteau..."
Au sujet de la nourriture, elle lui a laissé un poisson frais ==> elle a crût qu'ils étaient dans koh lanta ou quoi ? lol
==> Tara ayant fait semblant de ne pas se réveillée pendant que Cyndie lui portait secours. Elle a fini par la suivre afin de voir où elles vivaient. Elle a donc fini par découvrir qu'un groupe de personne avait pris possession d'un petit village au bord de la mer dans lequel il y avait de quoi manger (poissons à gogo, etc...) et de quoi s'armer (un local 3èmer frèdas, etc...).
==> Ayant grillé Tara à cause d'un système de protection : cloche qui sonne..., un petit groupe s'est muni d'arme afin de chasser l'intrus qui se trouve dans leur "propriété privée". Ils ont fini par la capturer sans savoir quoi en faire car en temps normal ki 9otlou directement toutes personnes ayant voulu s'approcher de prêt ou de loin de leur "chez eux". Ce qui est venu mèn ji8t Tara c'est le fait qu'elle ait eu l'occasion de tuer l'une d'entre elles mais qu'elle ne l'a pas fait.
Oui j'ai regardé ta vidéo et j'ais morte de rireSinon t'as regardé ma vidéo ?
Toi t'es pas une flipette au moinsyo m2f j'ai tout lu et j'ai meme pas vu l'episode mais çà sent encore l'episode du vide
en fait j'ai vu les deux episodes les plus interessantToi t'es pas une flipette au moins
T'inquiètes avec ce long résumé : pas besoin de le voir
Oui fi8 gheir l'8adra lol
Oui c'est tout à fait ça sauf qu'avec les épisodes li fi8oum gheir l'8adra, tu apprends pas mal de chose qui serviront pour la suite des évènementsen fait j'ai vu les deux episodes les plus interessant
le 1 et le 4 et encore le 2nd bof
m2f elle est pressé de looker walking dead juste pr spoualer elle en retire plus de plaisir que de le mater
Je lirai quand j'aurai vu les épisodes tu crois m'arnaquer ou quoiOui j'ai regardé ta vidéo et j'ais morte de rire
Et moi sui pensait que tu voulais me spoiler l'épisode
D'ailleurs j'en parle dans le 3ème message ==> dernier paragraphe
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que la confiance règneJe lirai quand j'aurai vu les épisodes tu crois m'arnaquer ou quoi
Si regarde je t'ai fait confiance j'ai lu çaMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que la confiance règne
En +, je te jure que je ne t'ai pas menti
==> Lis juste le dernier paragre du 3 ème messag : tu vas rigoler![]()
@Sanid Chose promise, chose du ==> un résumé comme jamais lol
==> Ça t'apprendra à me narguer avec tes vidéos de spoils en me faisant passer pour une sociopathe
Dans ta vidéo, il dit carrément : "on est sur des cas cliniques" mdrrrrrr
Poste lui ce résumé pour qu'il puisse diagnostiquer mon comportement
==> Wallah je suis miyta bi da7k car je te confirme que ça me fait rire dte spoiler ya swinida
Tu t'es bien rattrapéSi regarde je t'ai fait confiance j'ai lu ça
Pas la peine de lui poster je peux te faire le diagnostic : tu es un cas clinique grave irrécupérable
Tant que je te croise pas en vrai c'est bon tu peux survivreTu t'es bien rattrapé ==>
Et c'est très grave docteur ?![]()