Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'etait une equipe dans le debut des annees 2000 qui faisait ca je me souviens plus de leur nom.puré je suis mdr!!!
c'est le même gars qui fait les voix???
CHez nous ils sont devenu pro
Tu l'auras ce soir in sha Allah@marokaine2frans il est où ton spoil made in bladi
mais je te dis arrêtes de me tenter de spoiler, sinon en passant en belgique tu pourras prendre des gaufres et du chocolatTu l'auras ce soir in sha Allah
==> Là, je suis au taf donc je n'ai pas encore regardé l'épisode
PS : Je te préviens zozo, si tu tentes de me spoiler ==> je fais une descente en Belgique et je te claque en direct live
Bon d'accord j'arrêtemais je te dis arrêtes de me tenter de spoiler, sinon en passant en belgique tu pourras prendre des gaufres et du chocolat
Alors je vous spoile ou pas ?![]()
Arrete de me spoiler j'ai rien vu encoreMoi pas la peine lol
Negan est de retour avec Lucille ...
Il se passe rien de fou , sauf Eugène qui a rejoint Neegan , pourquoi
d'ailleurs Eugène était pas aussi futé avec Rick et sa bande lol
Je pensais que tu l'avais vu comme tu disais "je vous spoile ou pas? "Arrete de me spoiler j'ai rien vu encore
Tu as le droit à tout un paquet de bonbon pour avoir pris la peine de tout lire@marokaine2frans j'ai tout lu , j'ai droit à un bonbon ?
Je suis d'accord avec toi , l'épisode était ennuyant , j'ai l'impression que dans cette saison,
ils vont faire trainer les choses , et nous on suit parce que on veut voir si Rick va avoir Negan ....
Bref audience assuré lol
Eugène , il gère bien dans cet épisode , il m'a tué à la fin quand il sort J'étais Negan bien avant de te connaitre mdrrr
Don Diego, ma parole que t'es un oufMoi j ai retenu ça " lui fournir une chambre équipée qui contient un frigo rempli de ce qui se fait rare dans ce monde de brute"
Question vitale y a t'il des kinder Buenos ?
L avantage qd tu regarde pas l épisode et tu lis @marokaine2frans c que même quant il ne se passe pas grd chose ds l épisode t'a l impression qu il s'en passe une tonne
Yèk on avait dit que pour l'épisode d'aujourd'hui, je devais me contenter que d'une simple phrase en mode : morale ?Et bein dis dc ça me manque pas de plus trop regarder vs faites l unanimité lol
J attends plus avec impatience la version
@marokaine2frans
Yèk on avait dit que pour l'épisode d'aujourd'hui, je devais me contenter que d'une simple phrase en mode : morale ?
Vu qu'apparemment c'est une fois de + un épisode qui ne sert à rien, si je fais un roman : se sera gheir 3la 9ablèk (rien que pour toi)
Bèyna 3liya je vais encore m'ennuyer mais bon je vais essayer de donner de l'âme à l'épisode : histoire qu'il ait + de peps pour "mes lecteurs"![]()
Coucou ChoumichaJ'allais te citer lol
Bon courage pour le résumé , il y a walou , mais peut être avec une petite touche humoristique et du darija
ça peut le faire
Ah c pas moi qui t lancé comme défi de faire Qu un motYèk on avait dit que pour l'épisode d'aujourd'hui, je devais me contenter que d'une simple phrase en mode : morale ?
Vu qu'apparemment c'est une fois de + un épisode qui ne sert à rien, si je fais un roman : se sera gheir 3la 9ablèk (rien que pour toi)
Bèyna 3liya je vais encore m'ennuyer mais bon je vais essayer de donner de l'âme à l'épisode : histoire qu'il ait + de peps pour "mes lecteurs"
Oui je sais, c'est moiAh c pas moi qui t lancé comme défi de faire Qu un mot![]()
Coucou toi@marokaine2frans envoi ton CV au producteur de la série. Et fait un spin off au bled![]()
puré tu as plus écrit en 4 mp que moi en 10 ans sur bladi mdrrrrrrrrrrrCoucou toi
Tu penses que j'ai mes chances ?![]()