Donne lui mon mail
MDRRRRRRRRRRR !!! t'es vraiment une petite fofolle que j'adore toi !
@ la posteuse, il a 15 ans, il découvre, laisse le. et puis c'est son intimité voyons !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne lui mon mail
mdr...non je ne dirai pas ca! c'est dans mon historique à moiKitkouta tu ne vas pas nous faire croire que c'est en fouillant dans l'historique du PC que ton petit frère utilise, que tu connais ce site![]()
J'ose pas poser la question pourquoi .... mais bon lol
Tu peux.
Déjà mon mari bosse de nuit donc si j'ai une envie je dois bien la gerer seule.
Ensuite la masturbation c'est un truc que j'aime vraiment, souvent "avant" (l'amour) et toujours apres (l'amour) je dois me masturber c'est un rituel. Le mec n'a rien a faire juste m'encourager avec des mots crus.
Avant: c'est pour me mettre dans l'ambiance. Aussi quand j'ai prit mon pied, mon vagin se ressere grave donc la pénétration est meilleure.
Apres: c'est généralement pour "me finir", et entendre le mec me faire un petit résumé de tout ce qui vient de se passer. Je kiffe quand on me fait un rapport de la situation lool.
La masturbation en générale: c'est un plaisir égoiste, narcissique, où t'es concentré que sur ta propre personne. Aucune autre personne à satisfaire. Et franchement je suis tellement douée pour me donner du plaisir.........pourquoi je m'en priverais? parcontre je déteste les sex toys, il n'y a que mes doigts que je préfère.
Voila voila.
Tu peux.
Ensuite la masturbation c'est un truc que j'aime vraiment, souvent "avant" (l'amour) et toujours apres (l'amour) je dois me masturber c'est un rituel. Le mec n'a rien a faire juste m'encourager avec des mots crus.
Avant: c'est pour me mettre dans l'ambiance. Aussi quand j'ai prit mon pied, mon vagin se ressere grave donc la pénétration est meilleure.
Apres: c'est généralement pour "me finir", et entendre le mec me faire un petit résumé de tout ce qui vient de se passer. Je kiffe quand on me fait un rapport de la situation lool.
La masturbation en générale: c'est un plaisir égoiste, narcissique, où t'es concentré que sur ta propre personne. Aucune autre personne à satisfaire. Et franchement je suis tellement douée pour me donner du plaisir.........pourquoi je m'en priverais? parcontre je déteste les sex toys, il n'y a que mes doigts que je préfère.
Voila voila.
j'en crois pas mes yeux!!!
nan pas vraiment à vrai dire,mais j'aurai bien aimé et mon mari aussi.j'arrive pas a me masturberPourquoi?
Tu te retrouves peut être dans mes lignes ?
nan pas vraiment à vrai dire,mais j'aurai bien aimé et mon mari aussi.j'arrive pas a me masturber
Ho barberousse, tu as réussi à réveiller mon sexe alors que je me suis cachetonné à coup de décontractant musculaire....
Je serai ton flibustier.....
Si j'étais un homme - YouTube
Tu n'as qu'une vie à la Bonnie and Clyde à m'offrire monsieur le "libre butineur"
sans compter que je devrais, avec toi, faire sans cesse tourner la machine à laver...................
bonsoir;
mon petit frere de 15ans m'agace ces derniers temps,il est bizarre.mes parents etant en voyage au bled,je l'heberge quelques temps.
reste des heures la nuit devant le net,s'enferme longtemps dans la salle de bain...avec ces potes ca ne parle que de nanas par ci nanas par là.mais c'est surtout qu'il est a fond dans le sexe là,tout le temps!!il se croit discret mais je ne suis pas née de la derniere pluie.
dois je lui parler?le laisser?l'encourager?c'est vrai que d'un coté je m'en fous mais bon je suis sa grande soeur donc what?
nan pas vraiment à vrai dire,mais j'aurai bien aimé et mon mari aussi.j'arrive pas a me masturber
Tu n'as jamais eu envie de te caresser?
Ton mari a envie de te voir te carresser parceque ça l'exiterait?
Poutant c'est par la masturbation qu'on découvre son corps, et le plaisir. La majorité des gens commencent par ça..................
je prends un popcorne et je suis votre discussion, c'est comme un préliminaire d'un film X !
c'est fini on remballe avant de se faire bannir de ce forum
bonne nuit![]()
Franchement moi je regrette de ne pas avoir plus profiter de ma virginité.
Question très serieuse:
A quel age vous avez commencé à vous masturber?
Wesh t'es pas une gaouria fais comme si de rien n'était laisse-le faire son apprentissage sexuel tout seul. Perso' je ne comprends même pas comment t'as pu un instant penser à en parler avec lui et encore pire l'encourager..bonsoir;
mon petit frere de 15ans m'agace ces derniers temps,il est bizarre.mes parents etant en voyage au bled,je l'heberge quelques temps.
reste des heures la nuit devant le net,s'enferme longtemps dans la salle de bain...avec ces potes ca ne parle que de nanas par ci nanas par là.mais c'est surtout qu'il est a fond dans le sexe là,tout le temps!!il se croit discret mais je ne suis pas née de la derniere pluie.
dois je lui parler?le laisser?l'encourager?c'est vrai que d'un coté je m'en fous mais bon je suis sa grande soeur donc what?
Une vie à 100 à l'heure.... Les huissiers, les flics, les maitresses...
Y'a des gens chelous ici...Tu n'as jamais eu envie de te caresser?
Ton mari a envie de te voir te carresser parceque ça l'exiterait?
Poutant c'est par la masturbation qu'on découvre son corps, et le plaisir. La majorité des gens commencent par ça..................
salam, je t'invite à lui montrer que tu es en colère contre lui, envoi lui des rappels par mail si tu as peur d aborder le sujet avec lui.bonsoir;
Wesh t'es pas une gaouria fais comme si de rien n'était laisse-le faire son apprentissage sexuel tout seul. Perso' je ne comprends même pas comment t'as pu un instant penser à en parler avec lui et encore pire l'encourager..
Et ben... No comment'... C'est grave.Tu peux.
Voila voila.
Bien sûr hchouma surtout avec son reuf !Faut que le sexe reste un tabou hchouma 3ib ! faisons nous semblant que tout va bien.
Tu peux.
Voila voila.
Bien sûr hchouma surtout avec son reuf !
c'est relatif, faut rester pudique mais qu'on il faut parler il le faut déjà son mari peut lui parler sans aucun embarras, discussion entre mecet l'affaire sera résolu.
Des fois (très souvent) tu parles de sexes...
Puis après tu parles de ta vie avec ton mari et tes enfants...
!!!!
Bien sûr hchouma surtout avec son reuf !
Dédoublement de personnalité, comportement schizophrénique.............l'épouse/mère VS la ******
il croit etre discret donc sa veut dire qu'il en parle pas
Dédoublement de personnalité, comportement schizophrénique.............l'épouse/mère VS la ******![]()
selon sa conception et son age mais pour les autres qui sont censé veillé sur lui c'est autrement, or s'ils voient un dérapage faut remettre les pendules dans l'heure.