hld19
Voter Nihous
Elle me fait craquer cette meuf!!
pas de verlan on est pas sur un site de beur et beurette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou est le rapport entre le terme "beurette" et le verlan ??? Et puis je m'exprime comme bon me semble ZINCOUtoi arrête ton verlan ce n'est pas un site de beurette![]()
La toulousaine est amoureuse![]()
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! Ché pas vous mais moi ...
Ou est le rapport entre le terme "beurette" et le verlan ??? Et puis je m'exprime comme bon me semble ZINCOU![]()
Sisi mais pas de la même personne
PS: maintenant on recoit des messages quand quelqu'un cite notre message : prudent:
Moi je me mets à la place de son reuf et j'aurais la honte à vie de savoir que quelqu'un (même mon beau-frère) puisse être au courant que je me tape des branlettes ou quoi alors que je pense être discret.c'est relatif, faut rester pudique mais qu'on il faut parler il le faut déjà son mari peut lui parler sans aucun embarras, discussion entre mecet l'affaire sera résolu.
Ps: t'as reçu un messaage! (trop ***!)
Beh ouiiiiii!!!
Mais toi aussi la non???
Mais ça le fait que depuis aujourd'hui non?????
Pourquoi à chaque fois il faut que vous cherchiez une excuse pour remette cette vidéo sur le tapis ? Surtout que tout le monde l'a vu maintes et maintes fois... Et sah perso' je m'en pète une boule que certains puissent trouver mon language masculin, comme je dis souvent " si tu m'aimes tant mieux si tu m'aimes pas tant mieux aussi nik "tout a avoir sa maqe de féminité ces expression le verlan c'est purement masculin
tien voici le raport
Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !! - YouTube
Comment je le kiff : : prudent:
: D
Pourquoi à chaque fois il faut que vous cherchiez une excuse pour remette cette vidéo sur le tapis ? Surtout que tout le monde l'a vu maintes et maintes fois... Et sah perso' je m'en pète une boule que certains puissent trouver mon language masculin, comme je dis souvent " si tu m'aimes tant mieux si tu m'aimes pas tant mieux aussi nik ".
Pourquoi à chaque fois il faut que vous cherchiez une excuse pour remette cette vidéo sur le tapis ? Surtout que tout le monde l'a vu maintes et maintes fois... Et sah perso' je m'en pète une boule que certains puissent trouver mon language masculin, comme je dis souvent " si tu m'aimes tant mieux si tu m'aimes pas tant mieux aussi nik ".
Je n'ai jamais traîné de ma vie et encore moins avec des filles de cités, sans les juger bien sûr, mais ce n'est pas le genre de personnes que j'aime cotoyer donc voilà... Mon language est très familier certes, mais il n'empêche que je ne suis pas une paumée de la life pour autant (car je pense que tu t'imagines que je le suis).tu as beau etre une fille mignone mais tu as un language trop familier il faur arrêter de trainer avec aminata bintou kadera&cie![]()
Hihiii je sais !! je te fais kiffer
Et un autre message ...
Je n'ai jamais traîné de ma vie et encore moins avec des filles de cités, sans les juger bien sûr, mais ce n'est pas le genre de personnes que j'aime cotoyer donc voilà... Mon language est très familier certes, mais il n'empêche que je ne suis pas une paumée de la life pour autant (car je pense que tu t'imagines que je le suis).
Je sais aussi bien m'exprimer courtoisement quand il le faut ne t'inquiètes pas. Mais je suis réellement moi que quand j'emploie le language familier, c'est un fait, et je ne peux pas ( et ne souhaite sûrement pas ! ) non plus me changer pour faire plaisir aux gens.Ce n'est pas une question de t'aimer ou de ne pas t'aimer, simplement il est beaucoup plus agréable de lire des messages exprimés dans un langage courtois que dans un langage familier/vulgaire. C'est simplement une question de tenue![]()
Je sais aussi bien m'exprimer courtoisement quand il le faut ne t'inquiètes pas. Mais je suis réellement moi que quand j'emploie le language familier, c'est un fait, et je ne peux pas ( et ne souhaite sûrement pas ! ) non plus me changer pour faire plaisir aux gens.
Non pas du tout, je ne prends rien mal rassure-toi. Je tenais simplement à remettre les choses au clair... Mais tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à m'en faire la remarque tu sais, donc je m'en accommode à force.ah non pas du tout j'ai fait une blaguene le prend pas mal,c'est juste que j'en ai vu telement parler comme ça qui ont des comportement d'homme que ça m'est devenu insuportable la non féminité désoler j'ai dit quelque chose de mal
![]()
Je sais aussi bien m'exprimer courtoisement quand il le faut ne t'inquiètes pas. Mais je suis réellement moi que quand j'emploie le language familier, c'est un fait, et je ne peux pas ( et ne souhaite sûrement pas ! ) non plus me changer pour faire plaisir aux gens.
Non c'est mon voisin... Lol. Merci beaucoupen tout cas tu as une très jolie photo si c'est toi tu est très mignone comme quoi l'habit ne fait pas l'imam
Non pas du tout, je ne prends rien mal rassure-toi. Je tenais simplement à remettre les choses au clair... Mais tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à m'en faire la remarque tu sais, donc je m'en accommode à force.
Wesh où tu vois un effort ma gueule ? Ta ké-cra ton guess toi ! Ah ouai sur le Coran de la caravane elle dit que d'la de-mer là-celle... Lol.Pourtant la tu as fais un effort
Je dis ça je dis rien![]()
Non c'est mon voisin... Lol. Merci beaucoup![]()
Wesh où tu vois un effort ma gueule ? Ta ké-cra ton guess toi ! Ah ouai sur le Coran de la caravane elle dit que d'la de-mer là-celle... Lol.
Tu fais peur quand même![]()
Oh tu sais y'en a plus beaucoup des rebeues cailleras du genre que tu viens de décrire... La plupart des Arbiyas sont féminines à l'excès même (voir un peu trop parfois). Je suis Berbère Chaouia des Aurès, donc à l'est en Algérie.c'est pas contre toi c'est que dès qu'une fille a cette façon de parler et la le flash de la beurette apparait en gros ce que l'on redoute(le joging capuche se comporter comme un bonhomme etc)
Je me suis fais peur à moi-même aussi lol.
Tu fais peur quand même![]()
Oula il a dû courir tellement vite qu'on aurait pu voir de la fumée derrière ses piedsune fille qui parlai comme ça avec un survet et une capuche a oursuivi un de mes pote dans le métro il avait tellement honte d:
Oh tu sais y'en a plus beaucoup des rebeues cailleras du genre que tu viens de décrire... La plupart des Arbiyas sont féminines à l'excès même (voir un peu trop parfois). Je suis Berbère Chaouia des Aurès, donc à l'est en Algérie.
Oula il a dû courir tellement vite qu'on aurait pu voir de la fumée derrière ses pieds![]()
Oui voilà elles sont cailleras de l'entrée en sixième jusqu'à la fin du secondaire (approximativement vers 17 piges, et j'ai remarqué que c'était surtout les grosses lol) et prennent ensuite conscience de leur pouvoir de séduction et là elles n'y vont pas de main morte : UV à gogo, extensions, lentilles vert amande, piercing, sapes fashion falsh tah Clicli, et rien que ça squatte les chichas à la recherche de beaux mâles arbouchs comme elles (car starf'Allah ce ne sont pas des *****, elle ne donnent pas leur uk aux peaux de cuir bien sûr) en mode crête, sourcils taillés, chemise à carreaux roses cintrée, froc dévoilant à l'air libre leurs calbuts DIM.ah oui je vois je conaissai un chaoui un ancien bon pote
oui en effet les arbiette passe d'un éxcé a l'autre de la caillera le (bonhomme) a l'éxcé de féminité (la jean moulan faire la pétasse etc);mais je te confie qui il a une monté de femlettre chez les hormme arabe créte boucle d'oreil et tout le tralala au rendez vous![]()
Comme quoi je m'étais pas trompée pour la grosse... Lol.tu n'imagine pas le truc la fille était digne de la cia en plus elle fesait 3 fois son gabarit