Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf. The silence treatment. C'est une forme de manipulation. Je ne laisserais pas passer ça.
Mentionne lui que ce n'est pas quelque chose que tu vas tolérer et qu'il a le choix ou de communiquer comme un adulte ou de faire sa valise.
Pas le temps de niaiser.Tu es plus radical que moi!
Pas le temps de niaiser.
Tberhich
Je pense que c'est le genre de situation qui nécessite une conversation très sérieuse.Tu es plus radical que moi!
J'avais peur de le dire puis être la meuf célibataire aigrie qui veut faire divorcer les gens...
Nan mais ca fait un moment que ca dure il me gonfleJe pense que c'est le genre de situation qui nécessite une conversation très sérieuse.
Enfin je dis ça je ne connais pas leur dynamique de couple. Est-ce qu'il est devenu comme ça soudainement ou c'est depuis toujours?
Si c'est depuis toujours et que la posteuse l'a accepté, she's on her own.
Si c'est nouveau comme comportement, il faut crever l'abcès très rapidement.
Salam
Est ce que vos maris font la gueule a la maison ??ca me saoule ca et le pire c quand il est au tel avec d’autres personnes il est joyeux !!! Et avec moi il economise ses mots et repond brievement quand jveux parlet avec lui
Ahahhahahaha excuse moi mais tu m'as fait rire on sent la hainele canapé pue tellement il est dessus
Il me sert a rien vraiment a rien
Nan mais ca fait un moment que ca dure il me gonfle
Toute la journée devant la tv ou son téléphone, le canapé pue tellement il est dessus
Mais que fais tu avec lui ds ce cas ?
Le classique sur ce forum mais d'un côté je lis ça et me dis vaut mieux que les gens en couple qui acceptent la puanteur de l'autre sur le canapé conseillent, plus tu avances dans ton célibat, plus tu deviens exigeante...moi le mec je vis avec lui et il m'ignore ewa va **(je m'autocensure) j'ai 0 patienceTu es plus radical que moi!
J'avais peur de le dire puis être la meuf célibataire aigrie qui veut faire divorcer les gens...
Bah alz la turlute surprise, un poing surprise dans sa gueule oui le mec snobe sa femme et 3ade elle doit se mettre à genoux devant luiLa solution dans ce cas c'est la turlute surprise
Crois moi c'est comme ça qu'on se les met dans la pocheBah alz la turlute surprise, un poing surprise dans sa gueule oui le mec snobe sa femme et 3ade elle doit se mettre à genoux devant lui
Et c'est pour ça que je perds toujours au jeu de Go je ne suis pas une stratégique néeCrois moi c'est comme ça qu'on se les met dans la poche
Faut savoir parfois ceder une petite parcelle pour gagner une région
La manipulation est une science féminine.Ouf. The silence treatment. C'est une forme de manipulation. Je ne laisserais pas passer ça.
Mentionne lui que ce n'est pas quelque chose que tu vas tolérer et qu'il a le choix ou de communiquer comme un adulte ou de faire sa valise.
Salam
Est ce que vos maris font la gueule a la maison ??ca me saoule ca et le pire c quand il est au tel avec d’autres personnes il est joyeux !!! Et avec moi il economise ses mots et repond brievement quand jveux parlet avec lui
Je ne supporte pas les femmes triste en couple ! Ne perds plus de temps et viens en mp j vais te rendre la joie de vivre et le sourire..Nan mais ca fait un moment que ca dure il me gonfle
Toute la journée devant la tv ou son téléphone, le canapé pue tellement il est dessus
Non mais dit donc on est pas sur Jacquie et Michel !S’il t’insulte, tu proposes une branlette espagnole.
Et s’il te menace, il faut proposer une ejaculation faciale.
S’il te frappe, il faut recourir à la s.odomie.
C’est comme ça que de tous temps, les femmes ont conquis le monde
T es psychologue de profession @Mamacoco c est une vrai analyse que tu viens de faire la ! Tu devrais te faire payé !C’est quoi le but de ton post @Foxyeye ?
Moi je te conseille de faire le tour de la situation, et faire un travail de fond, en te posant certaines questions:
- te vider le cœur ?
- qu’on te livre nos expériences pour te réconforter mais qui sont chacunes différentes les unes des autres et forcément différentes de la tienne?
- qu’on te conseille en partant de nos propres expériences?
- qu’on te conseille pour que tu te sente mieux?
- qu’on te conseille pour que ton mari change?
- qu’on te conseille pour que la situation s’améliore?
Ce questionnement te permettra de cerner le problème, son origine et déterminer ce que tu veux en faire (ton but/ton objectif)
- depuis quand dure cette situation?
- qu’est ce qui a déclenché cette situation?
- ta contribution dans la création de la situation ou son déclenchement?
- et ta/tes réaction/s face à la situation
Vous êtes dans un environnement malsain pour vous deux!
Il faut en sortir ou le transformer pour un bien-être individuel ou du bon vivre ensemble.
Ce fut ma contribution sérieuse de ce début de semaine, maintenant je peux continuer à rigoler ici et là comme je ferais en prenant un café avec mes copines et quand l’une de nous ne va pas très bien et qu’on veut divertir pour la sortir un peu de ses problèmes ^^
Moi ça va être dure si t arrives j t offre une suite au Meurice..Tu me payes combien pour faire ton analyse à toi?
Yallah vas ouvrir un post le temps que je fasse mes valisesMoi ça va être dure si t arrives j t offre une suite au Meurice..
Surement tu es trop fiere mais y'a pas de quoi surtout si c'est le mari, si c'est juste un mec comme ca je comprendrais mais le mari faut y aller à fondEt c'est pour ça que je perds toujours au jeu de Go je ne suis pas une stratégique née
C'esr un don ca serait dommage de pas l'utiliserLa manipulation est une science féminine.
C'est tout le temps ?Salam
Oui en temps de guerre. Oui. Les femmes j ai l impression qu elles sont tout le temps en guerreC'esr un don ca serait dommage de pas l'utiliser
M'enfin , il a du etre toujours comme ça et mtn tu ne le supportes pas .Nan mais ca fait un moment que ca dure il me gonfle
Quand il est la ouiC'est tout le temps ?
Il bosse la journee rentre fatigue comme si il avait fait je sais pas quoiQuand il est la oui