Dehors, il tire son coup , à la maison il tire la tronche ... Meskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois quon ne se touche plusM'enfin , il a du etre toujours comme ça et mtn tu ne le supportes pas .
Il est dans un schéma traditionnel. On ne change pas qd on est dans ce schéma.
A toit de gerer ou de partir
Je ne pense pas qu'une explication va le changer . A toi de voir
Peut être... parce que faire la paix c'est c'est très excitant aussiOui en temps de guerre. Oui. Les femmes j ai l impression qu elles sont tout le temps en guerre
Faut que tu fasses des efforts vers lui, les mecs adorent caNan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois quon ne se touche plus
Oh la la quel gâchis !!! Vient en mp on va rattrapé le temps perdu ! Ça peut plus durer !!Nan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois quon ne se touche plus
Oui mais lui aussi peut en faire non ??Faut que tu fasses des efforts vers lui, les mecs adorent ca
Il bosse la journee rentre fatigue comme si il avait fait je sais pas quoi
Se pose sur le canape regarde son tel et la tv
On mange il dit rien a table des fois j’engage la conversation juste pr le faire parler mais il repond sechement
Ensuite retour devans la tv et je pars me coucher
Jen pleure ts les jours jen peux plus
Tu en a parlé a un proche de ta famille ou sa famille ?Nan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois quon ne se touche plus
Ca te coute quoi de faire le 1er pas c'est ton mari, tu le sers puis c'est toutOui mais lui aussi peut en faire non ??
J comprends pas moi aussi les femmes qui se refusent à leurs mari ! Mais donne donne tout ! Lache toi !Ca te coute quoi de faire le 1er pas c'est ton mari, tu le sers puis c'est tout
J comprends pas moi aussi les femmes qui se refusent à leurs mari ! Mais donne donne tout ! Lache toi !
Faut que tu fasses des efforts vers lui, les mecs adorent ca
S’il t’insulte, tu proposes une branlette espagnole.
Et s’il te menace, il faut proposer une ejaculation faciale.
S’il te frappe, il faut recourir à la s.odomie.
C’est comme ça que de tous temps, les femmes ont conquis le monde
Nan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois quon ne se touche plus
Si j'étais a sa place , il irait bien se faire foutre lol
Bin je sais que c important mais ya pas que le *** qui compteJe sais pas fierté mal placé, si ca se trouve il fait la tronche parce qu'elle lui montre jamais qu'elle veut de lui
Ca vient de la un peu jpenseAh 6 mois quand même... Au moment du deconfinement mdr t'as dû lui faire la misère pendant les 2 mois de confinement
En fait javais peur quon se contamine ca partait dun bon sentimentCa vient de la un peu jpense
Oui jai pas envi den arriver la quznd memeC'est pour ca que les divorces explosent
rmi 3lik zbl ou sir khsl yédakNan mais ca fait un moment que ca dure il me gonfle
Toute la journée devant la tv ou son téléphone, le canapé pue tellement il est dessus
Il me sert a rien vraiment a rien
Jai pas comprisrmi 3lik zbl ou sir khsl yédak
Elle attend la première année symbolique comme ça ses futurs ex beau parents ne pourront pas dire qu'elle n'a pas essayéMais que fais tu avec lui ds ce cas ?
Oui y a le ventre aussi tu sais faire du bon couscous?Bin je sais que c important mais ya pas que le *** qui compte
Mais non t inquiettes faudra juste faire qq ajustementsOui jai pas envi den arriver la quznd meme
A la base c un mariage d’amour
C'est du darija ça veut dire qu'il faut voir comment se débarrasser de ça. Tu es à quel étage.Jai pas compris
En fait javais peur quon se contamine ca partait dun bon sentiment
Touches le pour voir si il bouge, ça se trouve...Nan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois qu'on ne se touche plus
@Foxyeye appelle le SAV Conforama pour venir récupérer leur canapé. Tu leur diras que le truc dessus c'était avec, et c'était pas pareil sur le catalogue.
Fais pas attention je réfléchis à voix haute, on va trouver une solution t'inquiète
Oui tkt pr aller dans la cuisine il bougeTouches le pour voir si il bouge, ça se trouve...
On sait jamais, il ne faut écarter aucune piste
Et si tu t'occupais ?Il bosse la journee rentre fatigue comme si il avait fait je sais pas quoi
Se pose sur le canape regarde son tel et la tv
On mange il dit rien a table des fois j’engage la conversation juste pr le faire parler mais il repond sechement
Ensuite retour devans la tv et je pars me coucher
Jen pleure ts les jours jen peux plus
Oui jpensai pas que ca allait prendre cette amoleur et du coup jpense que ca l’a vexeSalam Foxyeye,
Tu as mis de la distance entre vous physiquement à cause du covid19?
Je comprends que ça puisse être usant à la longue sachant que dans un couple, la communication est primordiale. Surtout s'il parle bien avec ses amis et qu'il te parle à peine.
Si je peux me permettre un conseil, faut vraiment pas laisser cette situation empirer.
Propose lui de sortir manger quelque part ou vous balader pour discuter. Puis avec le confinement, le stress, cette atmosphère anxiogène .... ça n'aide pas.
S'il ne veut pas, sors et prends l'air. Occupe toi l'esprit. Prends soin de toi.
Je te souhaite que ça s'arrange, que ton époux se rende compte qu'à force de continuer comme ça, il risque de te perdre.
Qu'Allah vous aide et vous préserve.
Je ne trouve pas de travail mais la journee on ne se croise pasEt si tu t'occupais ?
Trouve toi un travail , fais des choses avec les enfants , sors avec tes copines, fais du sport, aie une passion. La pilule passerait mieux non ?
Tu attends trop de lui. Il fait etre independante et trouver le moyen de s'epanouir autrement
Fais du benevolat , une activité associativeJe ne trouve pas de travail mais la journee on ne se croise pas
Mes copines ont leur vie on se voit de temps en temps mais pas tous les jours
Ben c'est labas qu'il faut mettre les appâtsOui tkt pr aller dans la cuisine il bouge
Le classique sur ce forum mais d'un côté je lis ça et me dis vaut mieux que les gens en couple qui acceptent la puanteur de l'autre sur le canapé conseillent, plus tu avances dans ton célibat, plus tu deviens exigeante...moi le mec je vis avec lui et il m'ignore ewa va **(je m'autocensure) j'ai 0 patience