Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mari reste un mec et je serais encore moins indulgente par rapport à ça. D'où tu me nies la gueule et pire me fait la gueule sans raisons alors que je suis ta femme et qu'on vit sous le même toit.Surement tu es trop fiere mais y'a pas de quoi surtout si c'est le mari, si c'est juste un mec comme ca je comprendrais mais le mari faut y aller à fond
Ouai je me dis vu comme j'ai évolué Dieu merci je ne me suis pas mariée dans la vingtaine, ça se serait soldé soit en divorce soit en mariage fait quasi que de concessions de ma part où je me serais complètement éteinte et trahie.Exactement, le temps des erreurs (les vingtaines) passe et ce qui reste c'est une personne adulte qui ne pourra pas accepter certaines façons d'agir ou des comportements puérils : refuser de répondre à l'autre, être là mais ne pas vouloir parler, autant qu'il se casse ailleurs pour changer d'air ou s'il veut juste du calme, le dire sans plus.
Franchement des qu'une personne t'a vu a poil, l'amour propre n'a plus a faire partie de l'equation mdrrrLe mari reste un mec et je serais encore moins indulgente par rapport à ça. D'où tu me nies la gueule et pire me fait la gueule sans raisons alors que je suis ta femme et qu'on vit sous le même toit.
Nan pas fierté mais d'amour propre, je ne te traiterais pas mal parce que tu me traites mal mais je ne viendrais pas te faire une turlute ou quoi que ce soit qui pourrait te faire plaisir alors que tu me traites comme une inconnue
Mdr bah dans ce cas là, j'ai plus d'amour propre depuis belle lurette d'ailleurs pourquoi l'amour propre s'envole si on te voit à poil? Je vois pas le lien...Franchement des qu'une personne t'a vu a poil, l'amour propre n'a plus a faire partie de l'equation mdrrr
Une femme c'est connu ca fait la gueule tu sais jamais pourquoi, mais les hommes ne font jamais la tete pour rien alors soit il a une maitresse et du coup il s'en fou de sa femme maintenant soit elle du vraiment le saouler grave
Parce que t'as tout fait avec ton mari niveau sexe il sait ce que t'aime, il connait les moindres recoins de ton corps, t'as partagé tout avec lui ptet meme des secrets et pleins de choses alors après parler d'amour propre pour moi ca sert a rien sauf si le type te bat ou te trompe cest sur tu vas pas courir apres mais si c'est autre chose au contraire a sa place je l aurais chopé en 4 yeux et lui aurait tiré les vers du nez pour pas dire autre chose hhhhhhhMdr bah dans ce cas là, j'ai plus d'amour propre depuis belle lurette d'ailleurs pourquoi l'amour propre s'envole si on te voit à poil? Je vois pas le lien...
Ahahahhahaha c'est quoi ce cliché? Par contre effectivement le mec qui est désagréable à la maison, je me poserai des questions sur une potentielle double vie.
Si si assume tu aurais tiré autre chose il doit être comblé ton mari, j'en ferais pas de mêmeParce que t'as tout fait avec ton mari niveau sexe il sait ce que t'aime, il connait les moindres recoins de ton corps, t'as partagé tout avec lui ptet meme des secrets et pleins de choses alors après parler d'amour propre pour moi ca sert a rien sauf si le type te bat ou te trompe cest sur tu vas pas courir apres mais si c'est autre chose au contraire a sa place je l aurais chopé en 4 yeux et lui aurait tiré les vers du nez pour pas dire autre chose hhhhhhh
Tu te la racontes tropSi si assume tu aurais tiré autre chose il doit être comblé ton mari, j'en ferais pas de même
Oui mais pour moi une sexualité active n'exclue absolument pas la question de l'amour propre...sauf si celle ci est imposée et où la femme a l'impression que le mec vient juste se vider les burnes... je suis trop classe ces derniers temps
Ben c'est labas qu'il faut mettre les appâts
Il aime quoi ? Il aime bien les m&ms ?
Tu fais un chemin avec les m&ms jusqu'à la cuvette, tu en mets quelques uns au fond de la cuvette, tu attends qu'il plonge et hopla tu referme la cuvette et tu tires la chasse
Ah ouais pas mal
Ouais justement jme pose cette question des fois mais il est tjs a la maison dinc umpossible quil aille voir ailleurs et les jpense pas quil se tape des prostitues avec le covid ca craint un peu...Tu te la racontes trop
Je veux dire faut pas placer l'amour propre a toutes les sauces, de nos jours si un mec demande un pti truc de rien du tout certaines un peu trop sur la defensives interprete ca comme un ordre, tjr ce rapport de force pour moi c'est immature et pourtant je suis une vraie gamine dans ma tete
Cest clair si le mec vient juste se vider et parle jamais cest mort il passe dans le hachoir, mais selon la posteuse il ne l'a pas touché depuis 6 mois alors il se "défoule" comment et ou ????
Oui ya de ca je suis sureC sa façon de te faire payer le fait que tu ne sois pas avenante au moins 3 soirs par semaine
Chope le ce soir et dis bon tu me dis ce que t'as maintenantOuais justement jme pose cette question des fois mais il est tjs a la maison dinc umpossible quil aille voir ailleurs et les jpense pas quil se tape des prostitues avec le covid ca craint un peu...
Ah nan a khti j'ai pas de quoi me la raconter n'oublie pas c'est toi miss Dior et Chanel, physique de rêve, femme de ménage et vie de couple parfaite moi j'ai rien de tout ça j'oserais pas me la péterTu te la racontes trop
Je veux dire faut pas placer l'amour propre a toutes les sauces, de nos jours si un mec demande un pti truc de rien du tout certaines un peu trop sur la defensives interprete ca comme un ordre, tjr ce rapport de force pour moi c'est immature et pourtant je suis une vraie gamine dans ma tete
Cest clair si le mec vient juste se vider et parle jamais cest mort il passe dans le hachoir, mais selon la posteuse il ne l'a pas touché depuis 6 mois alors il se "défoule" comment et ou ????
divorce n est pas loinSalam
Est ce que vos maris font la gueule a la maison ??ca me saoule ca et le pire c quand il est au tel avec d’autres personnes il est joyeux !!! Et avec moi il economise ses mots et repond brievement quand jveux parlet avec lui
C'est vrai qui faut avoir les moyens de se la raconterAh nan a khti j'ai pas de quoi me la raconter n'oublie pas c'est toi miss Dior et Chanel, physique de rêve, femme de ménage et vie de couple parfaite moi j'ai rien de tout ça j'oserais pas me la péter
Ah mais ça je suis complètement d'accord avec toi. Mais ici on ne parle pas d'une femme qui refuse la demande de son mec mais d'un mec qui snobe sa femme...
Ewa mana3raf j'espère juste pour elle qu'il n'est pas comme ça car il s'est entiché d'une autre nana
Elle attend la première année symbolique comme ça ses futurs ex beau parents ne pourront pas dire qu'elle n'a pas essayé
Insupportable ..comment certaines personnes font supporter leur mauvais caractère à leur famille et en dehors di cercle familiale tout le monde dit de cette personne que c'est un amour!!Salam
Est ce que vos maris font la gueule a la maison ??ca me saoule ca et le pire c quand il est au tel avec d’autres personnes il est joyeux !!! Et avec moi il economise ses mots et repond brievement quand jveux parlet avec lui
Pourquoi ne pas entamer la discussion avec lui...Salam
Ce n'est que ça malheureusement. CourageOui ya de ca je suis sure
Bon courage ! Quand mon ex mari a commencé à ne plus me toucher il trouvait son plaisir ailleurs ! Je pense qu'une sérieuse discussion s'impose !Nan il a pas tjs ete comme ca jai l’impresssion de vivre avec un fantome ca fait 6 mois quon ne se touche plus
Salam
" indiquez où internet vous a blessé", ils l'ont mis de dos aussi