titre: un nez adirien ou aquilien?

A peine, Agadir c'est la plus forte concentration de prostitués au Maroc Jte signale ;)

Ok, si tu le dis. deux poids, deux mesure.
On ne parle que d'agadir, c'est pour cela que je dis que dans tout le maroc, il y a des prostituées.
Et partout dans le monde d'ailleurs.
Ensuite, je dirais la raison pour laquelle il y a cette concentration, c'est que la commission qui donne les permis de construire, favorise la constructions des hôtels et des boites de nuit plutôt que des choses utiles comme des écoles, des bibliothèques, ou même voir des parcs, des jardins avec des jeux pour enfant.

On ne parle que d'agadir, c'est pour cela que je dis que dans tout le maroc, il y a des prostituées.
Ensuite, je dirais la raison pour laquelle il y a cette concentration, c'est que la commission qui donne les permis de construire, favorise la constructions des hôtels et des boites de nuit plutôt que des choses utiles comme des écoles, des bibliothèques, ou même voir des parcs, des jardins avec des jeux pour enfant.

Oui, c'est bien connu le tourisme et la pauvreté favorise la prostitution mais ce n'est pas une excuse pour le Maroc.

Le premier responsable est le gourvernement et surtout ce mec qui se dit "Amir L Mo2minine" (d'ailleurs je ne sais pas à quoi il sert celui là)

Triste Sort pour ce pays :(

Mdr Mi arabe mi khel
lol nan mais n'imagines pas une patate au milieu du visage

cest vrai meme dans les trous du bled a la campagne tu va en voir des prostituées

Oui, c'est bien connu le tourisme et la pauvreté favorise la prostitution mais ce n'est pas une excuse pour le Maroc.

Le premier responsable est le gourvernement et surtout ce mec qui se dit "Amir L Mo2minine" (d'ailleurs je ne sais pas à quoi il sert celui là)

Cest vrai que depuis qu'il est roi le maroc sest encore plus dégradé

lol nan mais n'imagines pas une patate au milieu du visage

cest vrai meme dans les trous du bled a la campagne tu va en voir des prostituées

Cest vrai que depuis qu'il est roi le maroc sest encore plus dégradé

Looool ça m'as juste fait penser à qqun au bled lol :D Il est mi Arabe mi Khel avec un nez ... Jte laisse deviné :D

Sinon pour ce roi qu'Allah le mette sur le droit chemin !

L'hypocrisie de ce dictateur nous porte préjudice. Il ose se servir de la religion pour ses propres intérêts ! Malheur à lui.

fo pas tkter pour ce pays, il a pas besoin de ta pitié....c vrai que avant la création du maroc il n'y a jamias eut de prostitué dans toute l'histoire de l'humanité.....c un fait historique , impossible de lutter :rolleyes:

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que la pauvreté et le tourisme sont deux facteurs important mais on peut endiguer ce phénomène.

fo pas tkter pour ce pays, il a pas besoin de ta pitié....c vrai que avant la création du maroc il n'y a jamias eut de prostitué dans toute l'histoire de l'humanité.....c un fait historique , impossible de lutter :rolleyes:

Tu as par erreur vu un semblant de pitié mon coco !

Moi je suis réaliste et si tu n'es pas content de mes écrits ne les lit pas monsieur le sensible :)

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que la pauvreté et le tourisme sont deux facteurs important mais on peut endiguer ce phénomène.

Endiguer le phénomène alors que le Maroc s'entête à vouloir suivre le pas des pays occidentaux, un peu comme les jeunes au Maroc qui se mettent à la tectonick.

Looool ça m'as juste fait penser à qqun au bled lol : D Il est mi Arabe mi Khel avec un nez ... Jte laisse deviné :D

Sinon pour ce roi qu'Allah le mette sur le droit chemin !

L'hypocrisie de ce dictateur nous porte préjudice. Il ose se servir de la religion pour ses propres intérêts ! Malheur à lui.

loool moi jsuis "arabe"100%(enfin doit y avoir des ascendants lointains noirs) avec un nez mi khel-mi arabe cest grave docteur?? :eek:

amine amine inchallah

C vrai, mais la religion commence a sechapper enfin lorsque tu vois tout ce qui s'y passe

Il ne manquerait plus que ça. loool

lol jte jure mais elles se font plus discretes

loool moi jsuis "arabe"100%(enfin doit y avoir des ascendants lointains noirs) avec un nez mi khel-mi arabe cest grave docteur?? :eek:

amine amine inchallah

C vrai, mais la religion commence a sechapper enfin lorsque tu vois tout ce qui s'y passe

lol jte jure mais elles se font plus discretes

Qu'Allah améliore notre bled et notre oummah ! Amine

j'ai vu dans le dernier n° de science et vie, que les habitants de certaines régions du maroc présentaient certaines caractéristiques physike propres a leur espace géographique.

Je m'explique, étant moi-même originaire du nord du maroc, je ne peux m'empecher de constater que dans ma région en général , et dans ma famille en particulier, les hommes ont tendances, même si ce n'est pas une rêgle absolue, à être tout petit, secs, et très nerveux avec une peau très blanche.

De la même façon, ayant eut plusieurs fois l'occasion de séjourner à Agdair, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de filles ( magnifiques au demeurant) qui partagaient certaines caractèristiques physikes telles que le petit nez en forme de bec de chouette et un front légèrement prohéminent ( voir schémas ci-dessous)....

aussi j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette question. Avez-vous aussi remarqué ces traits particulier?

PS: j'entends deja les esprits chagrin monter au rido, et je leur dis d'avance k'il ne fo pas se vexer et pousser des hurlements hystériques, mais simplement donner votre avis, et si vous n'êtes pas d'accord avec mon propos n'hesitez pas à le dire paisiblement ca fera avancer le débat....

PS 2: malgré tout je confirme que j'ai vu à Agadir quelqu'unes des plus jolies filles ke j'ai jamais vues de toute ma vie..si!si! :langue-:
trop cheum le dessin :D

oufff chui pas de labas ;)

ce livre est super drole.. je l'avais offert à ma nièce pour ses quatre ans. elle avait adoré, elle qui passait le temps à se gratter le nez, du jour au lendemain, terminé :D

par les livres, on peut faire passer plein de choses...

c'est vrai.
Le livre je ne le connaissais pas.
Mais je parlais du nez du personnage.

loool

Retour