Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??
on m'en à sorti des biens belle ..
Malaisienne ou Indonésienne
alors dis cela interesse a savoir
La c'est bien trop loin du maghreb, tu as des traits asiatique??
Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??
mexicaine je peux le dire espagnol moins mais pakistanaise mdddddrrrrrrrrpakistanaise, espagnole et mexicaine
Ils sont bien les asiat tu aurais du leur laisser leur chancemes yeux et ma "brunité" en trompent plus d'une personne .... je me suis déjà vu être courtisée par des asiat'
Prétencieuse...........................
et tu es marocaine d'ou?Merçi d'avoir préciser : D
Pour les origines oui ! on m'a souvent demander si j'étais kabyle
POur les europeens etre maghrebins c'est etre basanée et des cheveux crepuseuropéenne surtout ou métissée, les gens ont du mal à croire que je suis marocaine car je suis trop blanche ils n'ont pas l'air de savoir vraiment à quoi ressemble les vrais marocains juste ça ça en dit long.....
Ils sont bien les asiat tu aurais du leur laisser leur chance
moi on me prend souvent pour un gars de l'est(russe polonais tchetchene)
sinon turc albanais iranien et j'en passe
et tu es marocaine d'ou?
et tu es marocaine d'ou?
POur les europeens etre maghrebins c'est etre basanée et des cheveux crepus
moi je suis encore plus blanc qu'un blanc je bronze jamais je crame plutotnan je préfère etre Aicha Tachinouite
tu dois etre blanc alors ?
les sacrés stéréotypes....
En francais cela donne chleha d'Imintanout??Tachel7ite d'Imintanout
c'est quel pays ?? la prétencie ??
c'est sur quel continent ?
Desole d'etre mechant mais les tunisiens vous etes rare j'en ai jamais vu moitout mais vraiment tout sauf touns....alors la liste se compose de :
française, italienne
marocaine, algérienne, rif,
turque, libanaise, jordanienne....
:rol leyes:
jsuis une passe partout
un bon moyen pour casser les stereotypes c'est le fer a lisser
apres tu peux sortir que tu es revenu des antilles pour avoir un si beau teint
c'est quel pays ?? la prétencie ??
c'est sur quel continent ?
lol c'est le festival moi on ne croit pas que je suis marocaine, ma soeur les gens sont persuadés qu'elle vient des îles et mon frère tout le monde est persuadé que c'est un juif ( je ne savais pas que les juifs avaient des caractéristiques physiques type )......
Desole d'etre mechant mais les tunisiens vous etes rare j'en ai jamais vu moi
on dirait un peuple mythologique
Moi un juif ma meme pris pour l'un des siens je l'ai choque quand je lui est dis que j'etais algerien. j'ai eu peur qu'il me jette de sa voiture en roulant
mexicaine je peux le dire espagnol moins mais pakistanaise mdddddrrrrrrrr
c'est des francais qui t'ont sorti ca??
Moi un juif ma meme pris pour l'un des siens je l'ai choque quand je lui est dis que j'etais algerien. j'ai eu peur qu'il me jette de sa voiture en roulant
ce qui est rare est précieux :c ool:
la tunisie est petite donc certains ont tendance à l'oublier....quand on me dit que je suis marocaine, et que je leur répond non, on me dit alors : "t'es algérienne" et une fois de plus jréponds non, et là on me regarde ac des yeux comme ça et on me dit " eh , ben jvois vraiment pas"....ils oublient qu'il ya un troisième pays qui fait partie du maghreb , a savoir la TUNISIE ..mdr
lol ça lui arrive tout le temps à mon frère c'est affolant, je vois pas ce qu'il a de juif.....
ah oui, j'avais oublié..on m'a dejà prise pr une juive aussi....ms c'est a cause de notre peau plutot claire, et nos cheveux foncés...enfin je pense...et d'ailleurs je trouve que certains juifs ressemblent bcp aux libanais....