Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est des paki qui m'ont sorti ça ces enfoirés...
Lol peut etre qu'ils t'ont dis ca que pour te draguer
faite un coup d'etat ou des pub a la tele comme ca on voit a la tele.
sorter les drapeaux meme quand vous perdez
Je trouve les tunisiens tres proche des algeriens niveau physionomie
MDRR
ms jt'avoue que les tunisiens ne sont pas facilment reconnaissables si je puis m'exprimer de la sorte lol
comme je sais pas mettre d'images , jte donne quelques noms de celebrités tunisiennes et tu verras a quoi certains d'entre nous peuvent ressembler...bon bien sur jte donne le nom des plus beaux : D
pr les mecs: dhafer el abidine, hatem ben arfa(lol), ahmed landalouse, saber rebai( pas terrible), ahmed cherif,
pr les filles:
hind sabri, dorra zarouk(trop belle), latifa arfaoui, olfa ben romdhane...
Certaine on une tete d'oriental a cause de trop de maquillage
ps: j'ai regardé que les filles les garcons cela m'interesse pas:
des tetes d'algeriens pas la peine dete montrer il y a que ca en france
lool
jm'en doutais bien et jparie t'as commencé par dorra zarouk hein....
oui, c'est vrai qu'on est bien entouré et pas à plaindre à ce niveau là: D
fallait pas mettre "trop belle" a coté
comme algerienne on a leila bekhti vraiment le top de chez top elle:
marocaine , j'ai jms compris pourquoi : D
:lang ue:
je ne dirais pas que leila est le top du top, perso, jconnais des algériennes plus belles, mais il faut reconnaitre qu'elle est super charmante
la plus marocaine des algeriennes:-D
la plus marocaine des algeriennes
faut arreter de dire ca oui il y a mieux oui il y a pire mais elle est vraiment jolie rien a dire
mais je sais pas ta un truc qui fait que t'es pas algerienne meme moi je me trompais meme si tu me le repetais 100 foispfff : on me sort toujours marocaine et quand je dis non, on me dit tunisienne alors
kholala , j'ai dit qu'elle était mm plus que jolie, super charmante..faut vraiment PAS toucher à ta leila toi
ET fait pas cette tete, faut pas pleurer pck elle est trop belle
Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??
citez au moins des origines
Vu que ma ville n'est composée que de français, maghrébins, et peu de blacks. Et que 75% de la population est marocaine (de meknes en grosse majorité, on s'est tous concentré ici ), alors non on ne sait jamais trompé sur mon origine ^^
bah oui fruitdefendu est sénégalaise biensur: D
"coupé décalé ! zougoulou hé hé ! zougoulou hé hé !"
Honnêtement, ya pas trop de black ici ^^
Mais les maghrébins on est largement plus nombreux. Nîmes c'est Meknes, comme on l'appelle ici
Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??
mdrrr ca te va bien: D
mdrrrr, en + la seule personne que je connais de nimes est de meknes: D
Jm'entraîne, mi-juin jmonte à Paris. Dès que je verrai un black, jlui ferai un "zougoulou hé hé !" Viens avec moi, on leur fera un coupé décalé version maghreb
ah beh tu vois, jte l'ai dit
Une fois on pensait que j'étais rif mdrrrrrrrrr
mdrrrrrr, version maghreb ca risque d'être dangereux: D
si vous voulez vous pouvez montrer vos tete pour qu'on en juge
si vous voulez vous pouvez montrer vos tete pour qu'on en juge