Toi je suis sur que tu es....!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
faite un coup d'etat ou des pub a la tele comme ca on voit a la tele.
sorter les drapeaux meme quand vous perdez:D
Je trouve les tunisiens tres proche des algeriens niveau physionomie

MDRR

ms jt'avoue que les tunisiens ne sont pas facilment reconnaissables si je puis m'exprimer de la sorte lol

comme je sais pas mettre d'images , jte donne quelques noms de celebrités tunisiennes et tu verras a quoi certains d'entre nous peuvent ressembler...bon bien sur jte donne le nom des plus beaux :D

pr les mecs: dhafer el abidine, hatem ben arfa(lol), ahmed landalouse, saber rebai( pas terrible), ahmed cherif, sami fehri

pr les filles:

hind sabri, dorra zarouk(trop belle), latifa arfaoui, olfa ben romdhane...

MDRR

ms jt'avoue que les tunisiens ne sont pas facilment reconnaissables si je puis m'exprimer de la sorte lol

comme je sais pas mettre d'images , jte donne quelques noms de celebrités tunisiennes et tu verras a quoi certains d'entre nous peuvent ressembler...bon bien sur jte donne le nom des plus beaux : D

pr les mecs: dhafer el abidine, hatem ben arfa(lol), ahmed landalouse, saber rebai( pas terrible), ahmed cherif,

pr les filles:

hind sabri, dorra zarouk(trop belle), latifa arfaoui, olfa ben romdhane...

Certaine on une tete d'oriental a cause de trop de maquillage:(
ps: j'ai regardé que les filles les garcons cela m'interesse pas:D

des tetes d'algeriens pas la peine dete montrer il y a que ca en france

Certaine on une tete d'oriental a cause de trop de maquillage:(
ps: j'ai regardé que les filles les garcons cela m'interesse pas:
des tetes d'algeriens pas la peine dete montrer il y a que ca en france

lool
jm'en doutais bien et jparie t'as commencé par dorra zarouk hein....

oui, c'est vrai qu'on est bien entouré et pas à plaindre à ce niveau là:D

en mm temps pr certaines personnes c'est pas compliqué de deviner...suffit de regarder le tee shirt,le pendentif, les boucles d'oreilles ou que sais je encore....ah, si le porte clé :D

la plus marocaine des algeriennes

faut arreter de dire ca oui il y a mieux oui il y a pire mais elle est vraiment jolie rien a dire:(

kholala , j'ai dit qu'elle était mm plus que jolie, super charmante..faut vraiment PAS toucher à ta leila toi

ET fait pas cette tete, faut pas pleurer pck elle est trop belle :D

pfff : on me sort toujours marocaine et quand je dis non, on me dit tunisienne alors
mais je sais pas ta un truc qui fait que t'es pas algerienne meme moi je me trompais meme si tu me le repetais 100 fois:eek:

kholala , j'ai dit qu'elle était mm plus que jolie, super charmante..faut vraiment PAS toucher à ta leila toi

ET fait pas cette tete, faut pas pleurer pck elle est trop belle

Nan pas touche mee si c'est trop tard, j'ai voulu etre acteur pour pouvoir tourné un film avec elle
mais je fais cette tete car je l'aurai jamais:(

Vu que ma ville n'est composée que de français, maghrébins, et peu de blacks. Et que 75% de la population est marocaine (de meknes en grosse majorité, on s'est tous concentré ici :D ), alors non on ne sait jamais trompé sur mon origine ^^

réunionnaise...quatre fois on me l'as dit et indienne je les comptes mm plus....et franchement quand on connait ma tronche ..rien à voir :eek:. enfin bon :rolleyes:

Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??

Espagnole, italienne, turque & indienne une fois :eek:

Sinon quand je dis que je suis maghrébine on me sort toujours algérienne, et ben c'est raté !

mdrrr ca te va bien: D

mdrrrr, en + la seule personne que je connais de nimes est de meknes: D

Jm'entraîne, mi-juin jmonte à Paris. Dès que je verrai un black, jlui ferai un "zougoulou hé hé !" :D Viens avec moi, on leur fera un coupé décalé version maghreb

ah beh tu vois, jte l'ai dit :D

Retour