zozo357
VIB
mdrrrr toi une vraie congolaise!!!!!!moi jamais
Marocaine o safi :c ool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr toi une vraie congolaise!!!!!!moi jamais
Marocaine o safi :c ool:
Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??
nan je préfère etre Aicha Tachinouite
tu dois etre blanc alors ?
zozo il est blanc et a de beaux yeux verts
Desole d'etre mechant mais les tunisiens vous etes rare j'en ai jamais vu moi
on dirait un peuple mythologique
Mdr il a pas pu s'empêcher de te les montrer
krkrkkr on est le peuple perdu
moi on m a dit déjà dit mes vraies origines donc italiennes , mais aussi espagnole, chypriote ou portugaise .
Sinon turque ou algérienne mais on m a jamais dit tunisienne
ah notre assistant de langue argentin au lycée a demandé si je venais d amérique latine .
ce qui est rare est précieux
la tunisie est petite donc certains ont tendance à l'oublier....quand on me dit que je suis marocaine, et que je leur répond non, on me dit alors : "t'es algérienne" et une fois de plus jréponds non, et là on me regarde ac des yeux comme ça et on me dit " eh , ben jvois vraiment pas"....ils oublient qu'il ya un troisième pays qui fait partie du maghreb , a savoir la TUNISIE ..mdr
rifain, kabyle, turc
Bonjour a vous, cela vous arrivent souvent qu'on vous prenne pour se que vous n'etes pas(niveau origine) on vous a deja sorti quoi??
Meskine toi aussi:langue :
je suis le seul ici qui a ete pris pour un polonais??
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr polonais c'est la meilleure celle-là
Y'a un profil type polonais?????
ce qui est rare est précieux ol:
la tunisie est petite donc certains ont tendance à l'oublier....quand on me dit que je suis marocaine, et que je leur répond non, on me dit alors : "t'es algérienne" et une fois de plus jréponds non, et là on me regarde ac des yeux comme ça :ek: et on me dit " eh , ben jvois vraiment pas"....ils oublient qu'il ya un troisième pays qui fait partie du maghreb , a savoir la TUNISIE ..mdr
graveeeeeeeee pareil une fois on ma sorti "t'es marocaine obliger" "euhhhh non" "algérienne alors " "euhhh non " "bah je vois pas alors" "et la Tunisie
oh purée pareil à chaque fois on me le sort quand je dis que je suis aussi d origine maghrébine surtout les français d origine française " algérie maroc ? non" , ah mais t es quoi alors ?
mais bon y a encore pire la lybie c est une terra incognita pour bcp lol
meme combat les filles, meme combat mdrrr
mdrrrrrrrrr et encore même les tunisiens pensent que je suis marocaine ou algérienne mdrr même au bled une fois on ma sortie t'es algérienne toi
bon , moi on me l'a pas faite encore celle là..toi y a rien a faire ma pauvre, mdrr car mmles tiens ne te reconnaissent pas lol
Senegalais ou moldave
mdrrrrrrrrrrrr sénégalais :
ps: salam cava ?
on a ce que dieu nous donne !!!
Ps: w3lekum salam ya set !
Ta une bonne nouvelle a m'annoncer inchallah !??
ta tout sauf une tète de sénégalais
une bonne nouvelle non je crois pas ??
J'ai pris des comprimes pour blanchir et voila le resultat une belle tete de vainceur !!
Loool tinkiete je te demande pas ta reponse a ma demande en mariage
mais ton stage !!
mdrrrrrrrr
bah écoutes toujours a la recherche j'ai eut un entretient vendredi on ma pas donner de réponse ils doivent encore regarder les dossiers des autres candidats
je continue a envoyer on verra bien :
Si tu as besoin je peux aller bruler qq bureau de drh !!
N'hesites pas !!
Je pense a toi des que je vois une annonce !!
oui toi aussi on te prend pour une rifaine? :-D