Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

l'argument "blabla" m'évoque ça
Ben dis donc, quelle argumentation !!! On sent une réflexion intense, comme d'habitude.

On savait déjà que t'avais pas grand chose à exprimer.

Au fait, j'ai lu l'article du canard du 20 septembre. Y'a pas mieux pour savoir de quoi on parle. Non ?

Ben, y'a rien de bien diffamant là dedans à part quelques vérités que nos cireurs de pompes royales aimeraient bien cacher sous le tapis
à grands coups d'oukases grotesques.

Ben dis donc, quelle argumentation !!! On sent une réflexion intense, comme d'habitude.

On savait déjà que t'avais pas grand chose à exprimer.

Au fait, j'ai lu l'article du canard du 20 septembre. Y'a pas mieux pour savoir de quoi on parle. Non ?

Ben, y'a rien de bien diffamant là dedans à part quelques vérités que nos cireurs de pompes royales aimeraient bien cacher sous le tapis
à grands coups d'oukases grotesques.

Tu n'as pas compris mon gif : c'est toi qui te bouche les oreilles avec ton "blabla" quand j'ai démonté ta stratégie habituelle de "je suis incapable de défendre mes arguments donc je prête des faux propos à mes détracteurs". Niveau mairdique de mauvaise foi comme déjà dit.

pour savoir qui est vraiment Macron, lisez:

pour savoir qui est vraiment Macron, lisez:
Je suis content de voir Bedji se tourner vers le vrai journalisme en citant des blogs journalistiques véritablement ancrés sur les vrais problèmes du monde.

Bientôt, sur le360.ma :

• Brigitte Trogneux est-elle vraiment une femme ?
  • Macron et Brigitte boivent-ils le sang d'enfants sacrifiés pour garder une éternelle jeunesse ? (NDR : ça n'a pas trop l'air de marcher sur Brigitte).
  • Les beaux éphèbes, les partouzes folles de l'Elysées et les baignoires remplies de champagne Rotschild.

Le suspense est insoutenable.

Je suis content de voir Bedji se tourner vers le vrai journalisme en citant des blogs journalistiques véritablement ancrés sur les vrais problèmes du monde.

Bientôt, sur le360.ma :

• Brigitte Trogneux est-elle vraiment une femme ?
  • Macron et Brigitte boivent-ils le sang d'enfants sacrifiés pour garder une éternelle jeunesse ? (NDR : ça n'a pas trop l'air de marcher sur Brigitte).
  • Les beaux éphèbes, les partouzes folles de l'Elysées et les baignoires remplies de champagne Rotschild.

Le suspense est insoutenable.

Ils ne sont pas autant obsédé par Macron que Charlie Hebdo et autres médias français le sont par les musulmans et plus spécifiquement le roi du Maroc en ce moment...

C'est ça que tu appelles les vrais problèmes du monde?.... les musulmans et le roi du Maroc?...

Ils ne sont pas autant obsédé par Macron que Charlie Hebdo et autres médias français le sont par les musulmans et plus spécifiquement le roi du Maroc en ce moment...

C'est ça que tu appelles les vrais problèmes du monde?.... les musulmans et le roi du Maroc?...
Mais non, le SEUL vrai problème du monde, c'est Macron. les marocains le savent et tout le monde le sait, surtout @bedji.

D'ailleurs, c'est la question du jour qui interroge sur le360.ma : Après Brigitte, Macron est-il un homme ou une femme ?

Mais non, le SEUL vrai problème du monde, c'est Macron. les marocains le savent et tout le monde le sait, surtout @bedji.

D'ailleurs, c'est la question du jour qui interroge sur le360.ma : Après Brigitte, Macron est-il un homme ou une femme ?
Les médias marocains rendent les coups après les insultes faites au roi en l'attaquant sur sa vie étudiante d'il y a plus de 25 ans, qu'est ce que la vie du roi pendant ses études viens refaire surface.

Alors le Maroc se défebd avec les mêmes armes, oui Macron est un homosexuels qui aime faire la fêtes avec de jeunes blacks et oui Brigitte est un transexuel, coup pour coup, mais c'est bien la France qui a commencé, coup pour coup sera rendu à cette ordure de Macron, toute l'Afrique que dis je, le monde entier le rejette et ne le supporte pas lui et son vieux trans.

Ça c'est le problème et le questionnement des français... Isabelle Ferrera, par exemple, n'était pas marocaine...

T'as pas froid aux yeux
Le Maroc subit un séisme, la France Macronienne dans un état de vexation maladif, fâchée de ne pouvoir surfer sur l'éventuelle opération d'aide humanitaire pour se rabibocher avec le Maroc publie depuis lors des articles en veux tu en voilà sur le roi, son silence, sa façon de communiquer, son train de vie, où vit-il, de quoi souffre t-il, quel est son patrimoine, des propos allusifs sur ses bonnes adresses dans le Marais
Et quand il y a un pov article du 360, ça nous fait une dépression ?
Y a t-il eu la même chose sur l'empereur du Japon quand il y a eu Fukushima ?

On attend les nouvelles de Radio FRANCE

La France se passionne pour le bas-ventre du président Macron​

Dernière édition:
Et sinon c'est le 360 qui est responsable de tous les déboires de la France en Afrique...
Au lieu de décrier la Macronie et son système, mettez-vous à dos probablement le dernier pays sur lequel vous pouviez compter en Afrique.
Le 360 a publié en REACTION

T'as pas froid aux yeux
Le Maroc subit un séisme, la France Macronienne dans un état de vexation maladif, fâchée de ne pouvoir surfer sur l'éventuelle opération d'aide humanitaire pour se rabibocher avec le Maroc publie depuis lors des articles en veux tu en voilà sur le roi, son silence, sa façon de communiquer, son train de vie, où vit-il, de quoi souffre t-il, quel est son patrimoine, des propos allusifs sur ses bonnes adresses dans le Marais
Et quand il y a un pov article du 360, ça nous fait une dépression ?
Y a t-il eu la même chose sur l'empereur du Japon quand il y a eu Fukushima ?

On attend les nouvelles de Radio FRANCE

La France se passionne pour le bas-ventre du président Macron​

Je suis vraiment content de voir que Le Maroc, avec le fleuron de ses journalistes dont le professionnalisme n'a rien à envier à celui de Cyril Hanouna, est à l'écoute des vraies préoccupations des français.

Je suis vraiment content de voir que Le Maroc, avec le fleuron de ses journalistes dont le professionnalisme n'a rien à envier à celui de Cyril Hanouna, est à l'écoute des vraies préoccupations des français.

En l'occurrence, il s'agit d'un seul article - ta mauvaise foi te pousse à pluraliser pour donner corps à ton indignation sélective
Les journalistes marocains n'ont pas vocation à être à l'écoute des Français, c'est le job de TON PRESIDENT.

Mais bon, on a pas l'impression que tous les Français l'intéressent...

ps - ce n'est pas parce que tu mets en sourdine l'inflation des papiers qui relève du maroc-bashing ajoutés à tous ceux sur le roi , qu'ils n'existent pas....

En l'occurrence, il s'agit d'un seul article - ta mauvaise foi te pousse à pluraliser pour donner corps à ton indignation sélective
Les journalistes marocains n'ont pas vocation à être à l'écoute des Français, c'est le job de TON PRESIDENT.

Mais bon, on a pas l'impression que tous les Français l'intéressent...

ps - ce n'est pas parce que tu mets en sourdine l'inflation des papiers qui relève du maroc-bashing ajoutés à tous ceux sur le roi qu'ils n'existent pas....
Vous n'y êtes pas du tout. J'admire le travail journalistique du le360.ma et ce questionnement essentiel sur l'orientation sexuelle de Macron. Et j'espère que mes questions sur les orgies présidentielles seront reprises par le360, qui saura mener un véritable travail journalistique comme il sait si bien le faire, en s'inspirant des méthodes à Cyril Hanouna.

Je ne mets rien en sourdine mais j'ai eu beau chercher des équivalents au questions marocaines, je n'en ai pas trouvées. La sexualité du Commandeur des Croyants, le genre de sa femme ou les orgies de la cour n'ont pas l'air de passionner et mobiliser les foules par ici.

Vous n'y êtes pas du tout. J'admire le travail journalistique du le360.ma et ce questionnement essentiel sur l'orientation sexuelle de Macron. Et j'espère que mes questions sur les orgies présidentielles seront reprises par le360, qui saura mener un véritable travail journalistique comme il sait si bien le faire, en s'inspirant des méthodes à Cyril Hanouna.

Je ne mets rien en sourdine mais j'ai eu beau chercher des équivalents au questions marocaines, je n'en ai pas trouvées. La sexualité du Commandeur des Croyants, le genre de sa femme ou les orgies de la cour n'ont pas l'air de passionner et mobiliser les foules par ici.

En tous les cas, si ce papier fait autant c Macron qu'il te fait *****, on peut dire qu'ils ont atteint la cible.
La vie du roi elle est connue des Marocains, on la tait par pudeur, ce qui compte c'est le sens de l'histoire et visiblement, on est en bon chemin

En tous les cas, si ce papier fait autant c Macron qu'il te fait *****, on peut dire qu'ils ont atteint la cible.
La vie du roi elle est connue des Marocains, on la tait par pudeur, ce qui compte c'est le sens de l'histoire et visiblement, on est en bon chemin
C'est vrai que la sexualité des autres est beaucoup plus passionnante et on ne risque pas grand à se poser des questions sur celle de Macron dans le royaume chérifien. Je pense que Sa Majesté saura reconnaitre les mérites de ce journalisme de complaisance tout comme il sait punir l'impertinence et l'outrecuidance d'un Omar Radi.

c'est fini le temps des colonies
garde tes leçons empreintes d'un paternalisme suranné
et merci pour la pub pour le 360, y a de bons articles !
Ca y est, vous êtes contente. On évoque "l'ancien colon" en espérant réduire à néant l'impertinent, avec ses manières d'ancien maitre impérialiste.

Deux ou trois posts de plus et j'aurai eu droit au traditionnel "facho" avant sioniste et raciste.

Retour