J'ai tt essayé en vainJe comprend
A part site de rencontre la famille, amies, collegues peuvent te presenter quelqu un ?
Le temps passe et l'horloge biologique s'alerte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tt essayé en vainJe comprend
A part site de rencontre la famille, amies, collegues peuvent te presenter quelqu un ?
Souffri de souffrir. G fait exprès t'as peur de souffri d'avoir didi au coeur
Mon esprit est sain le tien bof..
J'ai tt essayé en vain
Le temps passe et l'horloge biologique s'alerte
ProbablementTon esprit est saint-enitouche
Probablement
Tu es incroyable. La résistance t'amuse.j aime bcp
Toi tu tes convertit pour mieux pecho mon enfant ...
Dans ma vie religieuse... je n'ai jamais compris pourquoi le croyant et la croyante ne se marrier pas ou alors trouver des règles pour ne pas le vivre comme leur foi le montre.
Tu es incroyable. La résistance t'amuse.
Qu'est ce que je vais faire de toi!!C'est pas plutôt " la croisière s'amuse " ?
Meaculpa " essayer de pecho"Il a rien pécho du tout sur bladi le pauvre
Meaculpa " essayer de pecho"
Qu'est ce que je vais faire de toi!!
Pour avoir peur des que je te croisePas grand chose, tu peux m’empailler et me mettre dans ton hall
On s'en fout que t'y crois ou pas mais t'as déjà ressenti un faible pour chi weld nass ?Mdr même pas. J'y crois pas c'est tt.
c 'esn est un pteteArrête de parler comme un homme @Ismahane1200,
Wé je sais ....cest la ou je comprend pourquoi je me suis orienté vers un metier a dominance masculineArrête de parler comme un homme @Ismahane1200,
Avoue au moins que je t'ai fait rire@Ismahane1200,
C est par la grace de personne comme toi que l on trouve plus rien a marier, mdr
Comme tu es croyante, voudrais tu bien l aider a se marier?
On s'en fout que t'y crois ou pas mais t'as déjà ressenti un faible pour chi weld nass ?
Wé je sais ....cest la ou je comprend pourquoi je me suis orienté vers un metier a dominance masculine
Avoue au moins que je t'ai fait rire
Mdrr...nan un metier de doigté...pourquoi tu dis ça, tu vends des pneus?
On s'en fout que t'y crois ou pas mais t'as déjà ressenti un faible pour chi weld nass ?
Non jamais
Et voilà..tu m'empailles mais tu me mets en cage comme tu es sure que je vais pas tenter de sortir hanter tes nuits
va te chercher une jeunette qui va te rendre heureux et évite les coincées et les aigries ,
Et voilà..
Bonne nuit
J en suis dépourvue.
J en n'ai jamais eue.t'en est dépourvue ? tu veux dire qu'une féministe t'a coupé la queue ?