ces une meuf idiot , une proie pour toit'en est dépourvue ? tu veux dire qu'une féministe t'a coupé la queue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces une meuf idiot , une proie pour toit'en est dépourvue ? tu veux dire qu'une féministe t'a coupé la queue ?
J en n'ai jamais eue.
Marre qu on me prenne pour un homme
ces une meuf idiot , une proie pour toi
Pas de soucis. J en ai l'habitudeMes plates excuses madame je suis tout à fait confus
dans ce forum les échanges sont virils d où les erreurs
Il y'a une véritable pénurie d'hommeS en ce moment et ceux qu'on trouve sur le marché demandent cher .J'ai écumé ts les sites de rencontres...j'essaie mais ça ne marche pas
Yallatif
Il y'a une véritable pénurie d'homme en ce moment et ceux qu'o trouve sur le marché demande cher .
On peut dire ça comme çala philosophie c est pas ta matière préférée
J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
C'est vrai qu'ils sont plus doux dans le sens qye c'est pas une hchouma de prendre la main de sa femme a l'exterieur , contrairement au arabes ou tu prd ton mari dans tes bras subitement il te ressort tu fou la honte mdr.
Mais non musulman en mariage non , faut sortir le fouet !!!!! C'est tout , faut les matter
Bonjour
Salut ebion ca va ?
Oui ça va et toi? Tu brokonises du non-musulman?
Ouai ca va !
Oui la mentalité je prefere
C’était qui sur l’avatar?
Ah tu l'as vu ? Ct moi
C’est sérieux? C’est dur à croire.
Ta boîte mp pourrait exploser si la nouvelle se répand!
Oui prk dur a croire ? Mdr
Parce que la photo est
Elle est quoi ?
Va au bout de tes idées ebion ,ton smiley me dit rien qui vaille .
Je voulais juste dire qu’elle est belle.
Ahhh ... ton smiley ma laisser penser autre chose fiouu ! Merci ebion c'est gentil
Et voilà..
Bonne nuit
Lol je me demande toujours combien de temps il va tenir une conversation sans partir en vrilleJe suis morte de rire
SalamJ'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Je suis d'accord avec toiLes hommes ne se marient plus, à force de se prendre des coups, ils se résignent pour la plupart
puis ca devien accidentJ'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Wé cest bien compliqué tout ça....apres tout on est bien francaise mais differement...J'ai jamais fréquenté de "français" mais je ressent que bien qu'ils aient une manière différente de "communiquer" il resterait des points sur lesquels l'un et l'autre eprouverions un manque/vide/solitude..
Je ne pense pas que la solution de ton célibat réside dans l'origine du garçon que tu cherches, la solution c'est toi.
Au pire cherche un musulman converti non ?
Ça va être compliqué religion différente... Cest pas viable jpense. Apres ça depend si tu es croyante, pratiquante et quelle place tu accordes a la religion dans ta vie.
Dans sa situation il vaut mieux dire : " Tout dépend qu'elle accorde au sexe dans sa vie ", j ai l impression que les valeurs religieuses ne sont plus qu'un slogan chez de très nombreuses personnes
comment tu peux déduire une telle chose ? jcomprends pas
hé puis bon désolée mais c'est toi qui parle de sexe tout le temps