En cachette c est plus tranquille
Mdr
Parfois tu vois des gens qui s embrasse dans le metro aucune honte les gens les regarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En cachette c est plus tranquille
Mdr
Parfois tu vois des gens qui s embrasse dans le metro aucune honte les gens les regarde
MdrrrttAh bon ?
Moi je fais pas ça devant tout le monde.
Rien à voir avec le fait d'être musulman ou pas, moi je n’épouserai aucune femme , la question d'épouser ou pas épouser ne se pose même pas avec moi, c est clair ?
Ta honte lolMdr
Je suis gêné c est vrai .Oui
Pas toi ?
J ai juste voulu dire que le fait de penser à " se mettre " avec un non musulman , c'est abandonner ses valeurs pour une musulmane . Ceci dit , elle fait ce qu'elle veut de son appareil génital, c'est pas moi qui l'entretien
J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
c estta faute tt ca
il a pas resisté a ton avatar
J en rien fait pourtant
il a pas resisté a ton avatar
Ah bon ?
Moi je fais pas ça devant tout le monde.
Oui
Pas toi ?
Ouai mdr , c'est un petit calin , c'est rapide je reste pas deux plombs non plus
Par calin je veux dire prendre dans les bras , je suis tres caline donc parfois ca me prznd comme ca , par contre bisou et tout je fais pas devant les autres .
un occidental non musulman plus tendre avec sa femme????? va faire un tour dans les commissariats le nombre de femme battues,tuées par leur maris avant d'avancé de tel propos!
Je sais de quoi je parle mon cher
Tu ne peux pas faire de ton expérience une vérité absolue.
Si on pense comme toi. Alors les hommes qui traitent les maghrébines de fille aux moeurs légères et sans vertue ont raison et nous sommes toutes des filles de joie???
Si tu ne tombe que sur des cas, remets toi en question. Si tu pars du principes qu'ils sont tous sauvage et incapable de tendresse inconsciemment tu te dirigera vers des hommes qui prpuveront que ta théorie est bonne.
Et puis cesse de voir dans ton célibat un fardeau. Car si tu fonctionne ainsi. ...meme en couple ou marié tu finiras par y voir des zone sombres et tu le vivras comme un fardeau.
Je ne généralise pas mais je me fie à ce que j'observe autour de moi.
Je ne parle même pas de mes expériences perso encore.
Si en toi tu penses au mal alors tes yeux ne verront que le mal.
Change tes lunettes
Je ne pense pas en mal
Relis mes propos stp
C'est plus une question de compatibilité que je ne trouve pas avec une personne de ma communauté.
Non vraiment je ne dis pas que certains sont meilleurs que d'autres.Ce que tu dis ici et ce que tu avançai plus haut ne sont pas la même chose.
Ne pas avoir de compatibilité c'est une chose. Mais dire qu'une origine est moins bien qu'une autre car selon ton expérience tu n'as vu qu'une face de cette origine c'est autre chose.
Il y a du bon chez les maghrébins. ....ls muslims....les non muslim. ... comme il y a une moins bien.
Perso moi je me dis si une perle comme existe macha'Allah ou tbarkellah 3aliya alors mon double en version masculine existe aussi.
Ce que tu dis ici et ce que tu avançai plus haut ne sont pas la même chose.
Ne pas avoir de compatibilité c'est une chose. Mais dire qu'une origine est moins bien qu'une autre car selon ton expérience tu n'as vu qu'une face de cette origine c'est autre chose.
Il y a du bon chez les maghrébins. ....ls muslims....les non muslim. ... comme il y a une moins bien.
Perso moi je me dis si une perle comme existe macha'Allah ou tbarkellah 3aliya alors mon double en version masculine existe aussi.