Dans ce cas change de traitement alors !
Me maltraité ?
Non,non,non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas change de traitement alors !
SalamMême si tu vivais dans le désert, si Allah a prescrit pour toi le mariage, tu seras mariée.
J en doute pas mais avec sucre ou sans sucre ?
Salam
En même temps vivre dans le désert c'est se libérer du superflu donc du nécessaire ! pourtant on dit toujours que la vie est un désert et la femme son chameau
Pourtant il y a des coups de foudre qui laissent des bleus au coeurLes hommes ne se marient plus, à force de se prendre des coups, ils se résignent pour la plupart
Pourquoi se résigner ! au contraire il faut se relever et se battre car la vie c'est comme la boxe il y a certains coups que tu encaisses et d'autres qui te blessent !Les hommes ne se marient plus, à force de se prendre des coups, ils se résignent pour la plupart
Rien à l'horizon parfois il est bon de rester à l'ombre car prendre une décision avec la raison ne donne pas les mêmes résultats qu'avec ses émotions !Salam ca fait longtemps quoi de neuf
Ça va toiAlikoum salam café corsé
Hamdoulillah et toiÇa va toi
Des haut des bas comme tout le mondeHamdoulillah et toi
SalamJ'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
Que veux tu café corsé la vie c'est comme une montagne russe il y a des hauts et des bas chez tout le monde mais c'est à toi de savoir si tu décides de crier ou si tu préfères profiter du voyage ! ce n'est pas en bas du mur qu'on reconnait le maçon mais plutôt c'est tout en hautDes haut des bas comme tout le monde
Mdrrr ça sur je suis pas du style a crier mdrrr plutôt regarderQue veux tu café corsé la vie c'est comme une montagne russe il y a des hauts et des bas chez tout le monde mais c'est à toi de savoir si tu décides de crier ou si tu préfères profiter du voyage ! ce n'est pas en bas du mur qu'on reconnait le maçon mais plutôt c'est tout en haut
moi aussiMdrrr ça sur je suis pas du style a crier mdrrr plutôt regarder
J'adorePour en revenir à la discussion de @perseverance13 : Allâh nous dit que nous ne pouvons pas comparer les gens de foi à ceux qui n’en ont pas. Notre foi est un phare. Si nous l’éteignons pour poursuivre quelques gains mondains au détriment de notre demeure céleste, que nous reste-t-il?
j'en suis ravieJ'adore
+1000
Pourtant il y a des coups de foudre qui laissent des bleus au coeur
Pourquoi se résigner ! au contraire il faut se relever et se battre car la vie c'est comme la boxe il y a certains coups que tu encaisses et d'autres qui te blessent !
Des haut des bas comme tout le monde
Que veux tu café corsé la vie c'est comme une montagne russe il y a des hauts et des bas chez tout le monde
Notre foi est un phare.
Je n en doutais pas de mon côtéCela confirme ce que je disais.
Je pense pas te battre mon cher @TIGELLIUSTu es la championne du monde des métaphores.
Sauf pour danser sous la pluieIl faut pas sortir quand il y a l'orage.
Je pense pas te battre mon cher @TIGELLIUS
Je n en doutais pas de mon côté
Sauf pour danser sous la pluie
Ne sois pas modeste @TIGELLIUS ce sont pourtant des amateurs qui ont fait l arche de NoéTrop aimable, mais par rapport à toi je suis un amateur.
Lequel ?Comme dans le film ?
Ne sois pas modeste @TIGELLIUS ce sont pourtant des amateurs qui ont fait l arche de Noé
N oublie pas de reprendre ta respirationVraiment tu me coupes le souffle.
La modestie est une vertueTrop aimable, mais par rapport à toi je suis un amateur.
N oublie pas de reprendre ta respiration