nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Au départ je cherchais à me marié avec un homme de la même culture que moi et surtout je ne voulais pas brisé le liens avec ma famille plutôt mes parentsJ'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
comme toi j'ai fait tout les site de rencontre maghrébine déception sur déception pas que certain n’étais pas sérieux mais j'avais creé un idéal dans mon esprit que je n'ai pas pue rencontré et puis niveau religion c'étais pas trop ça finalement je suis tombé sur un bon amis avec qui je me suis sentis à l'aise comblé nous nous comprenons et si j’étais encore pratiquante je suis certains qu'il m'aurais soutenue.....en bref arrête de chercher vie les instant de célibataire et efface l'idéale qui c'est forgé dans ta tète en esperant qui finira par rencontré un homme qui te correspond dans tout les niveau