Tomber amoureux(se) sur un forum

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose5
  • Date de début Date de début
on peut avoir une attirance, un plaisir de retrouver la personne, être content quand elle se connecte afin de pouvoir lui parler mais de là à parler d'amour je ne sais pas :rolleyes:
On peut être attaché mais est-ce vraiment de l'amour si on a jamais vu, côtoyé la personne ?
 
:rolleyes: tu peux tomber amoureux.. mais l'important ce 'est pas la chute c'est l'atterrissage..


tu peux avoir de gros coup de coeur pour des gens, sans parler d'amour.. meme si certains trouvent cela banale.. çà peut etre riche en partage et émotion

la vie virtuelle en somme... ressemble.. à la vie "réelle"

bienvenue dans la matrice :D
 
on peut avoir une attirance, un plaisir de retrouver la personne, être content quand elle se connecte afin de pouvoir lui parler mais de là à parler d'amour je ne sais pas :rolleyes:
On peut être attaché mais est-ce vraiment de l'amour si on a jamais vu, côtoyé la personne ?
je dis ca parceque, ma meilleure amie, a rencontrer son fiancé sur un forum. pas sur bladi, mais un forum algérien
 
Est ce qu'on peut tomber amoureux ou amoureuse, en parlant avec quelqu'un sur un forum?
ici par exemple sur bladi :)

j'ai recu beaucoup de compliments, de déclarations...

maintenant je fais attention, je m'efforce de ne pas laisser transparaitre dans mes posts mes nombreuses qualités...

j'essaie de passer pour un mec invivable mais il n'y a rien à faire... elles continuent à tomber amoureuses.... :(
 
je dis ca parceque, ma meilleure amie, a rencontrer son fiancé sur un forum. pas sur bladi, mais un forum algérien

et aujourd'hui elle est avec??
On peut pas tomber amoureux virtuellement d(une personne mais après en la voyant et en apprenant à la connaître davantage c'est possible si le feeling est toujours là
 
:rolleyes: tu peux tomber amoureux.. mais l'important ce 'est pas la chute c'est l'atterrissage..


tu peux avoir de gros coup de coeur pour des gens, sans parler d'amour.. meme si certains trouvent cela banale.. çà peut etre riche en partage et émotion

la vie virtuelle en somme... ressemble.. à la vie "réelle"

bienvenue dans la matrice : D

Tu vois qu'on a déjà commencé à lui envoyer des mp :cool:


Meskina :D
 
et aujourd'hui elle est avec??
On peut pas tomber amoureux virtuellement d(une personne mais après en la voyant et en apprenant à la connaître davantage c'est possible si le feeling est toujours là
c'est ce que j'ai cru au debut que c'etait juste comme ca....
mais quelque jour apres ils sont echenger leur num et leur msn...
il s'appele... il se sont vue 2 ou 3 fois car ils habitent pas dans a meme ville
apres cet ete il a demander sa main en algerie.
 
un forum c'est comme une boulangerie, comme un bus, comme chez le boucher :D tout est propice pour rencontrer Eros !

la seule diffence c'est que dans la vraie tu as tout de suite le physique qui accompagne ou pas Eros alors sur une forum l'imagination travaille plus et rends la chose peut etre plus intense et plus forte

mais au final c'est la même chose il y a juste le chute qui peut faire plus mal dans un forum à cause de cette même imagination qui a tendance à idealiser l'autre!

perso : il faut rester sur terre à terre et ne faire confiance qu'à la vraie vie et ne pas faire confiance au virtuel....


Juste
 
c'est ce que j'ai cru au debut que c'etait juste comme ca....
mais quelque jour apres ils sont echenger leur num et leur msn...
il s'appele... il se sont vue 2 ou 3 fois car ils habitent pas dans a meme ville
apres cet ete il a demander sa main en algerie.

mabrouk 3liha
on peut être attiré par quelqu'un sur un forum mais pour aimer la personne il faut ++++++
 
eh ben elle; est tombée sous le charge bien avant qu'elle ne puisse le voir...
j'arrive pas a savoir comment! ils ont échangé le num avant de se voir, et quand il l'appelé elle devenait rouge, en peu exité... bref. je ne la comprenais pas au debut, c'est pour ca que je veux savoir si d'autre personne ont vecu la meme chose?
 
on peut avoir une attirance, un plaisir de retrouver la personne, être content quand elle se connecte afin de pouvoir lui parler mais de là à parler d'amour je ne sais pas :rolleyes:
On peut être attaché mais est-ce vraiment de l'amour si on a jamais vu, côtoyé la personne ?

Je suis tout a fais d'accord avec toi !!

Mais qui sais? les 2 personnes peuvent ensuite se rencontrer ... et de fil en aiguille, finir ensemble!!:D
 
euh ouais pk pas à force de parler avec enfin je veux dire de parler entre vous faire connaissance blablabla tu peux etre très attirée et vs rencontrer ensuite!

je suis hs ou pas là? :D
 
Est ce qu'on peut tomber amoureux ou amoureuse, en parlant avec quelqu'un sur un forum?
ici par exemple sur bladi :)

tu peux trouver une personne avc qui tu as un bon feeling mais de là à parler d'amour non
faut pas se voiler la face tant que tu n'as pas passé des moments réels avc la personne ça ne reste que de l'attirance pas de l'amour

les sentiments viennent avc le temps et le contact réel ;)
 
c'est encore mieux en effet...

avoue ca aide à tomber amoureux qd même hein.......
:cool:
tu peux trouver une personne avc qui tu as un bon feeling mais de là à parler d'amour non
faut pas se voiler la face tant que tu n'as pas passé des moments réels avc la personne ça ne reste que de l'attirance pas de l'amour

les sentiments viennent avc le temps et le contact réel

rien à rajouter votre honneur


ah si !!


comment ca va depuis?:D
 
Retour
Haut