Tomber amoureux(se) sur un forum

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose5
  • Date de début Date de début
t'es sur que t'as bien lu mon inter
si ça m'était arrivé j'aurais plutôt dis "ouéééééééééééééééé le net c'est dla balle" (ye333 de parler comme ça


j'ai honte quand je pense que je suis otn grand frère ! comment que tu parles pas bien avec ta chebou de sale delinquant !!

moi je le suis tt le temps j'aime bcp de monde sur bladi
que ce soit filles ou garcons !

bismillahi rahmane rahim !!!

helo brothers in arm!

c pas ma faute si elles craquent pour un fou hi hi hi

sans ta folie tu ne serai pas toi et puis tu sais aussi bien que moi quà choisir entre la réalité et la folie on a plus à gagner à être ouf !


bon et tendre week end les amis

PS: on tombe jamais amoureux, c'est l'amour qui nous tombe dessus;)

Justin
 
Oui on peut tombé amoureux car dans un forum on s'intéresse plus a ce que dit la femme qu'a son enveloppe et petit a petit y'a des sentiments qui s'installe et avec le temps ils s'amplifient mais ce qui est sur c que tot ou tard la rencontre survien ... le danger c ke derriére un pc on pe raconter ce qu'on veut mais si les deux sont sincére un amour sincére est possible !!! Sinn sa rest du pipo virtuel pask en face a face c grillé
 
On peut être en accord avec quelqu'un, se retrouver dans les propos de l'autre, penser que cette personne a le même état d'esprit que nous ect... Donc avoir une attirance intellectuelle (lol) oui c'est possible mais tomber "amoureux" je trouve que c'est un bien grand mot.
 
Moi j'ai rencontré mon marocain sur un forum mais pas celui ci pcq je suis toute nouvelle hahah il m'a demandé mon adresse msn pcq il à été intriqué par une de mes photos et vulait qu'on apprenne à se connaitre d'avantage pour moi au début c'était un jeu et rien de plus mais au fil des jours hummmm il m'a plu bcp alors voilà maintenant dans 2 mois je m'envole pour le Maroc...ah que j'ai hâte de faire des choses autre que virtuel mettons...
 
on peut avoir une attirance, un plaisir de retrouver la personne, être content quand elle se connecte afin de pouvoir lui parler mais de là à parler d'amour je ne sais pas :rolleyes :
On peut être attaché mais est-ce vraiment de l'amour si on a jamais vu, côtoyé la personne ?

:rouge: J'en ai les larmes aux yeux....... merciii c'est mignon....... :rouge:
 
Moi je pourrais pas tomber amoureuse sur un forum, il faut qu'il y ait une attirance physique, un regard qui me fait fondre.
La discussion doit suivre bien évidemment.
 
Je ne pense pas , bladi c'est virtuel et la personne elle est deriere son écran tu peux pas la connaitre assez bien , je pense qu'on peut tisser des liens d'amitiés mais sans plus sauf si tu vois la personne en vrai peut etre qu'il peut se passe quelque chose mais bon j'y crois pas trop à l'amour sur le net
 
Ba il y a des bladinautes qui se sont rencontrés sur bladi et qui se sont ensuite mariés..


ps:perso, je ne crois pas à l'amour virtuel:rolleyes:


oui mais ils ont appris a se connaitre en dehors du forum et se sont plus et ensuite ils sont tombés amoureux, la rencontre sur le forum a ete l element declencheur, rien de plus.

@Chouquette: hihi:D
 
Retour
Haut