Tomber amoureux(se) sur un forum

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose5
  • Date de début Date de début
la vie virtuelle en somme... ressemble.. à la vie "réelle"

Merci pour cette expression et j'ajoute par symetrie : "La vie réelle en somme... ressemble ... à la vie virtuelle".

On pense connaitre quelqu'un, mais on s'aperçoit que c'est faux et la connaissance de lui ou d'elle était virtuelle, même dans le cadre d'un contact, parce que l'autre ne montrait pas son vrai visage, ne montrait pas son image de soi réelle.:eek::rolleyes:
 
Oui tout est possible, parce que c'est sur des forum qu'on se dévoile pour s'exprimer et laisser apparaître notre vraie personnalité ,chose très solecité pour être aprecié et créer des liens.
Donc si vous vous sentez prêts lancez vous et chercher le grand amour
 
Ah, surtout ne pas sous estimer l'influence des mots et de la parole écrite, aussi virtuelle soit-elle.

C'est une communication donc une influence mutuelle : Une influence avec attirance ou pas, c'est une autre question.

@+

Les mots qu'ils soient écrit ou dit....sont les mêmes...seul change la sincérité de celui ou celle qui les offre !

La relation qu'elle soit réelle ou virtuelle ne change en rien .....tout est question de transparence !

On peut aussi bien trompé ou joué avec l'autre dans la vie réelle.....
 
Est ce qu'on peut tomber amoureux ou amoureuse, en parlant avec quelqu'un sur un forum?
ici par exemple sur bladi :)

Tout est possible dans la vie, rien ne résiste à l'amour. Tu sais quand le fil passe entre deux personne l'espace et le mode de communication deviennent secondaires. La sensation reste la même :D
 
Les mots qu'ils soient écrit ou dit....sont les mêmes...seul change la sincérité de celui ou celle qui les offre !

La relation qu'elle soit réelle ou virtuelle ne change en rien .....tout est question de transparence !

On peut aussi bien trompé ou joué avec l'autre dans la vie réelle.....

Oui, tout à fait d'accord
 
Les mots qu'ils soient écrit ou dit....sont les mêmes...seul change la sincérité de celui ou celle qui les offre !

La relation qu'elle soit réelle ou virtuelle ne change en rien .....tout est question de transparence !

On peut aussi bien trompé ou joué avec l'autre dans la vie réelle.....

exactement tu as tout dit il y a rien à ajouter
 
Les mots qu'ils soient écrit ou dit....sont les mêmes...seul change la sincérité de celui ou celle qui les offre !

La relation qu'elle soit réelle ou virtuelle ne change en rien .....tout est question de transparence !

On peut aussi bien trompé ou joué avec l'autre dans la vie réelle.....

aji pourquoi tu parles de vie virtuelle ? s7ab lik hna rpg on line ? rah on est tous bien reels ghir on utilise un outil de communication moderne galak vie virtuelle . matb9ash tferrej bezzaf l'mikiyates rak bditi trouwen
 
aji pourquoi tu parles de vie virtuelle ? s7ab lik hna rpg on line ? rah on est tous bien reels ghir on utilise un outil de communication moderne galak vie virtuelle . matb9ash tferrej bezzaf l'mikiyates rak bditi trouwen

Je n'ai parlé à aucun moment de "vie virtuelle" mais de " relation virtuelle"

Je ne crois rien...je constate !

Les mickeys je les laisse pour ma fille de 10 ans ...
 
tu veux pas que jexpose ça comme ça?lol
tout ça pour dire que meme si tes avec une personne de bladi,si ça se sait,ta relation pourira...vive les mp de certaines...ou certains...cela depend
 
non,pas eu le temps,relation morte avant...
mais cest pas grave
ce que je veux dire par la cest que les personnes qui ont des vues celle avec qui tes font tout pour vous separez,consciemment ou non.et quand tu sais que la personne en question les rembarre pas bah ca part en prise de tete.Et vu que jaime pas les prises de tete,vaut mieux tout stopper.Bref ya eu un post sur ça,les couples durent pas sur bladi pour que cela dure vaut mieux se cacher.comme la dit une bladinette : pour vivre heureux vivons caché
 
et on my prendra pas 2fois,premiere et derniere fois que je minvestit dans une relation"virtuelle".je ne mimpliquerais plus emotionnellement avec des personnes d'un forum quelquil soit.
 
J'arrive pas a concevoir qu'on puisse etre amoureux d'une personne qu'on a jamais vue en face ; par contre je suis d'avis qu'on puisse etre attiré par une personne grace a une certaine complicité. Mais c'est pas de l'amour ca.
 
mdr ten loupe pas une...
le dernier en date qui ma draguer ici a voulu que je fasse ce quon fait pour faire des bébé avec lui la plage....si il venait la ou je vis...completement barjo!!!
 
Retour
Haut