Allah yer7hamna kamline
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah yer7hamna kamline
le lobby pro-makhzen vvoulait vous faire plaisir et alléger vos peines et petits complexes envers Casa LA METROPOLE
et dis moi si rbat blad lahraouate est une metropole
et puis jette un coup d'il sur la civilisation
http://www.panoramio.com/photos/original/9269420.jpg
je n'ai jamais su pourkoi les casawis détestent les rbatis...
3adi ! Vous laissez vos villes et vous venez chez nous pour nous casser la tête avec vos "haraj"... On vous présente une formation gratuite et un emploi au secteur privé avec un bon salaire... Mais walou !!! Vous persistez à avoir un poste budgétaire au secteur public que même "wlad l3assima" mal9awh :langue:cher maxislam
rbat: c'est blad "lahraouate" et les manifs et les papiers du makhzen et ses sbires !
et j'ai été gentil :langue:
Je l'ai dit plus haut miss,
Vous les rbatis vous vous déléctez à envoyer balader les visiteurs de la 3assima quand ils vous, demandent une adresse
C'est cruel mais c'est la vérité
l'endroit le plus agreable à vivre est tanger quant à moi
je savais pas... c pour ça ke vous nous détestez? je croyais que c'était juste pour rigoler
Nous on rigole pas avec ça mais on est pas rancunier,
On vous le rend si bien quand vous nous demander votre chemin on est les plus gentelman qui puissent exister au Maroc, on vous ramène la où il vous faut sans problème, sain et sauf
Et de deux :langue:
et avec tanja 49 et de trois
j'aime aussi l'axe casa rabat
casa la moderne et l'occidentale et rabat encore endormie sous les lymbes d'une epoque revolue
Il y a des jours où je me demande à quoi elle sert cette ville si ce n'est que c'est un immense jolie parc à bureau et administration ,la preuve le dimanche et les soirs il n'y a pas grande manifestation culturelle .Mais j'avoue qu'elle a un charme
quant à tanger ,elle elle a tt pour etre une grande et retrouver son phare d'antan
ah comme ça tout le monde naime pas Rabat!!
moi j'aime beaucoup surtout qu'elle est toute verte... et son ancienne medina est joli aussi... en plus avec le projet Bouregreg... bref, vous n'avez rien vu à Rabat
ah comme ça tout le monde naime pas Rabat!!
moi j'aime beaucoup surtout qu'elle est toute verte... et son ancienne medina est joli aussi... en plus avec le projet Bouregreg... bref, vous n'avez rien vu à Rabat
ce classmen reflete une chose,ce son lé vill ou lmakhzen mé lé paquet pour lé developé,construction de route,hopitau,transpor urbain,université,bon prof,facicilié o entreprise,...lé ville ki son absente de ce classemen ce son lé ville du marok inutil
mais pour le moment il n y a que toi qui dit ça... je sais pas pour les autres casawis, il doit bien y avoir une autre raison...
jetais dans un camping et y avait les rbatis et les casawis, wa cetait la guerre entre nous
wa bghit namchi lwahd l'ecole wa wadrouni
et puis c'etait pour un concours les ******* !!
l'ENSIASachmene ecole.............
l'ENSIAS
et tu sais quoi, c'est une jeune congolaise (si je me rappelle bien) qui m'avait montrer le chemin !
bande de rbatis!
Si ancienne médina, la votre n'a rien à voir avec Fès,
J'aime aussi celle d'Oujda, entre Bab Sidi Abdelwehhab et Bab El Gharbi ,
wa bghit namchi lwahd l'ecole wa wadrouni
et puis c'etait pour un concours les ******* !!
L'ENSIAS, c'est Madinat Al 3irfane non???
Tu vois somme toute en gle c comme ça partout, les autochtones connaissent mal leur ville sauf les casawis : D
Pas vrai Bellatrix????
oui il fallait que je prenne un taxi mais dart fiha soussiL'ENSIAS, c'est Madinat Al 3irfane non???
ah .... no comment !
Saife,
oui il fallait que je prenne un taxi mais dart fiha soussi
L'ENSIAS, c'est Madinat Al 3irfane non???
Tu vois somme toute en gle c comme ça partout, les autochtones connaissent mal leur ville sauf les casawis
Pas vrai Bellatrix????
l'ENSIAS
et tu sais quoi, c'est une jeune congolaise (si je me rappelle bien) qui m'avait montrer le chemin !
bande de rbatis!
kane 3lik tchad taxi, baraka men taza9rim
A Agdal en sortant de la gare il remonte le Bd Ibn Sina et Madinat Al 3irfane sera sur la droite pas si difficile que ça
je sais je sais !!
elle coupe le souffle .
ah ok, merci j'y vais
wa fallait me dire lorsque j'en avais besoin
kane 3lik tchad taxi, baraka men taza9rim
MDRRRRRRRRRRR...
houa wa9ila il est venu la première fois et il veut y aller à pied...
c'est plutot lkalakh de casawis:langue::ee:MDRRRRRRRRRRR...
houa wa9ila il est venu la première fois et il veut y aller à pied...
achman elle couple le soufle llah yahdik il couple le souffle o hnya bikoli twado3 kano ki talbo mana naqrwi es profs dialha(bikoli tawado3 fisabili Allah ) ewa 3andak tmchi ghalt .. m3mrak t7gar a-Rijal !
voilà pourquoi je disais l'autre jour vous gonfler trop les écoles au modelle fraçaise !
ENSIAS est l'unique école dans l'afrique d'ingénieur d'informatique qui n'a pas arrive avec tou son potientiel des developper des logiciales et des solutions toolls propre à elle!
Saife,