Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ringostar
  • Date de début Date de début
le lobby pro-makhzen vvoulait vous faire plaisir et alléger vos peines et petits complexes envers Casa LA METROPOLE

et dis moi si rbat blad lahraouate est une metropole :D

et puis jette un coup d'œil sur la civilisation

http://www.panoramio.com/photos/original/9269420.jpg

je n'ai jamais su pourkoi les casawis détestent les rbatis...

elmouhimm... je ne sais pas... mais c plus logique que les capitales (rabat et casa) soit les + développée...non?

sinon si on suit ta logique, casa ne doit pas etre en second lieu...:rolleyes:

cher maxislam

rbat: c'est blad "lahraouate" et les manifs et les papiers du makhzen et ses sbires !

et j'ai été gentil :langue:
3adi ! Vous laissez vos villes et vous venez chez nous pour nous casser la tête avec vos "haraj"... On vous présente une formation gratuite et un emploi au secteur privé avec un bon salaire... Mais walou !!! Vous persistez à avoir un poste budgétaire au secteur public que même "wlad l3assima" mal9awh :langue:

Nous sommes "bons" mais pas "****"... Wallah o mat7achmou 7ta vous n'auriez que lehraoua et les nuits blanches f l7abs lakhder :D

Je l'ai dit plus haut miss,

Vous les rbatis vous vous déléctez à envoyer balader les visiteurs de la 3assima quand ils vous, demandent une adresse

C'est cruel mais c'est la vérité

je savais pas... c pour ça ke vous nous détestez? je croyais que c'était juste pour rigoler :D

je savais pas... c pour ça ke vous nous détestez? je croyais que c'était juste pour rigoler :D

Nous on rigole pas avec ça mais on est pas rancunier,

On vous le rend si bien quand vous nous demander votre chemin on est les plus gentelman qui puissent exister au Maroc, on vous ramène la où il vous faut sans problème, sain et sauf

Nous on rigole pas avec ça mais on est pas rancunier,

On vous le rend si bien quand vous nous demander votre chemin on est les plus gentelman qui puissent exister au Maroc, on vous ramène la où il vous faut sans problème, sain et sauf

mais pour le moment il n y a que toi qui dit ça... je sais pas pour les autres casawis, il doit bien y avoir une autre raison...

jetais dans un camping et y avait les rbatis et les casawis, wa cetait la guerre entre nous :eek:

Et de deux :langue:

et avec tanja 49 et de trois

j'aime aussi l'axe casa rabat
casa la moderne et l'occidentale et rabat encore endormie sous les lymbes d'une epoque revolue

Il y a des jours où je me demande à quoi elle sert cette ville si ce n'est que c'est un immense jolie parc à bureau et administration ,la preuve le dimanche et les soirs il n'y a pas grande manifestation culturelle .Mais j'avoue qu'elle a un charme

quant à tanger ,elle elle a tt pour etre une grande et retrouver son phare d'antan

j'aime aussi l'axe casa rabat
casa la moderne et l'occidentale et rabat encore endormie sous les lymbes d'une epoque revolue

Il y a des jours où je me demande à quoi elle sert cette ville si ce n'est que c'est un immense jolie parc à bureau et administration ,la preuve le dimanche et les soirs il n'y a pas grande manifestation culturelle .Mais j'avoue qu'elle a un charme

quant à tanger ,elle elle a tt pour etre une grande et retrouver son phare d'antan

ah comme ça tout le monde naime pas Rabat!!

moi j'aime beaucoup surtout qu'elle est toute verte... et son ancienne medina est joli aussi... en plus avec le projet Bouregreg... bref, vous n'avez rien vu à Rabat :cool:

ce classmen reflete une chose,ce son lé vill ou lmakhzen mé lé paquet pour lé developé,construction de route,hopitau,transpor urbain,université,bon prof,facicilié o entreprise,...lé ville ki son absente de ce classemen ce son lé ville du marok inutil

moi j'aime beaucoup surtout qu'elle est toute verte... et son ancienne medina est joli aussi... en plus avec le projet Bouregreg... bref, vous n'avez rien vu à Rabat :cool:

nuance je ne dis pas que je ne l'aime pas ,mais elle a ete detourné ,sa beauté entre autre pour servir de cité administrative et de ce fait elle ne vit pas bc .

j'ai tt vu à rabat ,c'est à dire pas grand chose le soir et les journees de repos

dommage

Si ancienne médina, la votre n'a rien à voir avec Fès,

J'aime aussi celle d'Oujda, entre Bab Sidi Abdelwehhab et Bab El Gharbi ,

ce classmen reflete une chose,ce son lé vill ou lmakhzen mé lé paquet pour lé developé,construction de route,hopitau,transpor urbain,université,bon prof,facicilié o entreprise,...lé ville ki son absente de ce classemen ce son lé ville du marok inutil

Ithran c'est un classement datant de plus de 2 ans,

Depuis bcp de projet ont vu le jour,

DFonc à refaire et à revoir surtout

L'ENSIAS, c'est Madinat Al 3irfane non???

Tu vois somme toute en gle c comme ça partout, les autochtones connaissent mal leur ville sauf les casawis : D

Pas vrai Bellatrix????

peut être que vous comprenez pas notre darija et que nous comprenons la tienne :cool::D

wach dans la vraie vie vous ne parlez pas aux rbatis :eek:

je sais je sais !!

elle coupe le souffle .:cool:

achman elle couple le soufle llah yahdik il couple le souffle o hnya bikoli twado3 kano ki talbo mana naqrwi es profs dialha(bikoli tawado3 fisabili Allah ) ewa 3andak tmchi ghalt .. m3mrak t7gar a-Rijal ! :D

voilà pourquoi je disais l'autre jour vous gonfler trop les écoles au modelle fraçaise !

ENSIAS est l'unique école dans l'afrique d'ingénieur d'informatique qui n'a pas arrive avec tou son potientiel des developper des logiciales et des solutions toolls propre à elle!

:D

Saife,

ah ok, merci j'y vais

wa fallait me dire lorsque j'en avais besoin :D

T'as pas demandé cher ami :fou:

De ma tour de controle Moscovite et par GPS intégré à mon cervau j'ai pas mal de fois orienté des amis, pour trouver leur chemin )à Paris, Casa, Le Caire et Rabat, j'en connais pas mal de chemain dans d'autre ville sur 3 continent, la prochaine fois n'hésite pas :langue:

kane 3lik tchad taxi, baraka men taza9rim:D

MDRRRRRRRRRRR...
houa wa9ila il est venu la première fois et il veut y aller à pied...

wa safi man ecchedan, rah j'ai fais ma confession !!

c'est parce que des potes comme travelers, m'avaient montré l'endroit comme il vient de faire, mais avec le stress j'avais presque tout oublié une fois j'ai atterrit sur rabat agdal

ps: même la gare de descente ce n'est que sur le train que je l'ai su, et heureusement qu'il n y avait pas de rbatis sur ce train là, sinon il m'auraient expédié pour une autre ville (genre l'ensias thawlate wellat fi skhirate wa sir liha :D

:ee:MDRRRRRRRRRRR...
houa wa9ila il est venu la première fois et il veut y aller à pied...
c'est plutot lkalakh de casawis:langue:
achman elle couple le soufle llah yahdik il couple le souffle o hnya bikoli twado3 kano ki talbo mana naqrwi es profs dialha(bikoli tawado3 fisabili Allah ) ewa 3andak tmchi ghalt .. m3mrak t7gar a-Rijal !

voilà pourquoi je disais l'autre jour vous gonfler trop les écoles au modelle fraçaise !

ENSIAS est l'unique école dans l'afrique d'ingénieur d'informatique qui n'a pas arrive avec tou son potientiel des developper des logiciales et des solutions toolls propre à elle!

Saife,

Mr saif, merci pour cette modestie:langue::D

Retour