Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ringostar
  • Date de début Date de début
wa safi man ecchedan, rah j'ai fais ma confession !!

c'est parce que des potes comme travelers, m'avaient montré l'endroit comme il vient de faire, mais avec le stress j'avais presque tout oublié une fois j'ai atterrit sur rabat agdal

ps: même la gare de descente ce n'est que sur le train que je l'ai su, et heureusement qu'il n y avait pas de rbatis sur ce train là, sinon il m'auraient expédié pour une autre ville (genre l'ensias thawlate wellat fi skhirate wa sir liha :D

là tu exagère, je ne vous crois pas vous les casawis :D

Mr saif, merci pour cette modestie:langue::D

rah lawla magal hadak lklam "elle couple le soufle" wa Allah j'aurais rien dit ! car c'est pas de mon genre ! j'en fous !

mais pour ne pas faire tromper les gens et vue que je connais très bien le niveaux réal alors c'étais nésssaire de lui dire :

ewa barakaaaaa mal fo7an man les grands écoles modelle française :D

Saife,

rah lawla magal hadak lklam "elle couple le soufle" wa Allah j'aurais rien dit ! car c'est pas de mon genre ! j'en fous !

mais pour ne pas faire tromper les gens et vue que je connais très bien le niveaux réal alors c'étais nésssaire de lui dire :

ewa barakaaaaa mal fo7an man les grands écoles modelle française :D

Saife,

hihi, de casa?? :D

wa yeah... Allah yhfed, leur klahk ça se sent mn b3id...
ils se plainent toujours comme quoi les rbatis kaytlfouhoum, mais rahouma li rasshoum t9il:D
je l'aurai mise en dernière position moi :
on le sait...........on le sait:langue:

ewa barakaaaaa mal fo7an man les grands écoles modelle française

Saife,

awdi achemene ecoles, khalini sakta hssane:D

ENSIAS est l'unique école dans l'afrique d'ingénieur d'informatique qui n'a pas arrive avec tou son potientiel des developper des logiciales et des solutions toolls propre à elle!

c'est aussi la seule école, qui lui a rendu visite un ministre allemand d'emploi pour commander tout une promotion :)

Apparement tu n'est pas si habituée du forum et des frictions avec Saife,

Il est pas casawi lui: D

appremment, tu n'es pas habituée à discuter avec moi... je lui ai demandé s'il parle des écoles de modèle français de casa :D

wa nari!! makdbouch mlli galou lklakh des casawis :D

3ndak je rigole :D

Moi j'ai aucain problem avec Rabat! :D

par contre ben sliman, sidhoum silman je ne l'aime pas car ils volent les vaches , un ami meskin a perdu tous une troupe de vache.. ! :(

Saife,

iwa labass...!! ben slimane... j'y ai entendu la3jab!! c la ville des prostitution :eek:

appremment, tu n'es pas habituée à discuter avec moi... je lui ai demandé s'il parle des écoles de modèle français de casa :D

wa nari!! makdbouch mlli galou lklakh des casawis :D

3ndak je rigole :D

Wa chwiya dyal le7tiram, je fais au moins deux fois ton age ,

Sur ceux tseb7o 3la khir,

Saife 9a nro7 attess (excuses moi si j'ai écorché)

Il est 1h40 chez moi

Wa chwiya dyal le7tiram, je fais au moins deux fois ton age ,

Sur ceux tseb7o 3la khir,

Saife 9a nro7 attess (excuses moi si j'ai écorché)

Il est 1h40 chez moi

j'ai cru ke c Sparow:eek:... excuse!!

sur les forums, on sait pas à qui on parle...

bonne nuit...

moi juskà présent je rigol, jai rien contre les casawis mais comme avec tous les peuples, si on fou7 de sa ville je fou7 de la mienne :D

c'est aussi la seule école, qui lui a rendu visite un ministre allemand d'emploi pour commander tout une promotion :)

c'est faux! les allemends ont anuler tous ca ! les allmends commendent d'ailleur et farid est ici un connaisseur avec nous il est mieux informé aussi pour la confirmation !
tous ce que je sais il y avais un ideée pour réaliser ca l'allemagne a changé sa politique et le tous est une obliette !

par contre c'est la seule école , que tous une promossion est partis au canada car ils étaient dégouter des conditions d' esclavage chez OmniData Rabat !

Saife,

wa ti ach kayfham hadak ............... lafhamates wé kayna :D

wa hyata rah je fais aussi 2foist on age wakha kitchofi 23ans, ne crois pas trop :)

c ça le prob... je peu pas croire non plus ke tu as 16 ou 30 ou 70... on sait pas ce ke je sais, c ke je dois respecter tous ceux qui me respectent... et jusque là je rigole...

ha j'ai oublier de dire que je suis un foux amoureux de l7rig dans l'orthographie surtous chez la langue de molière :D

je sais pas j'adore ca ! :D

Saife,

oui Ifrane est bien... je sais pas où on la placé :rolleyes:

et bonne nuit tout le monde (on le dit comment en rifi, je veu apprendre!)

c'est faux! les allemends ont anuler tous ca ! les allmends commendent d'ailleur et farid est ici un connaisseur avec nous il est mieux informé aussi pour la confirmation !
tous ce que je sais il y avais un ideée pour réaliser ca l'allemagne a changé sa politique et le tous est une obliette !
WA LAH YAHDIK AWA !! IN3al chitane !!

la promotion 2000 je la connais ! wa rah mchate (2/3) Li l'allemagne

hak un lien made in deutshland ga3

library.fes.de/pdf-files/iez/03316.pdf

oui Ifrane est bien... je sais pas où on la placé :rolleyes:

Ifrane c'est un nom amazigh qui veut al ghar les grottes !

c'est une ville je crois qu'il faut la déclasser= hors classmenent vue que c'est une ville suisse qui se trouve en pleins Atlas ! donc une ville de charme spéciale incombarale au autres !

même si j'avoue que j'aime pas le noveaux style d'artchticture trop europaine ! je préfaire l'ancaine voir la région de Azrou !

Saife,

c ça le prob... je peu pas croire non plus ke tu as 16 ou 30 ou 70... on sait pas ce ke je sais, c ke je dois respecter tous ceux qui me respectent... et jusque là je rigole...
hhh dahhaktini

wa rah je le connais depuis un bon temps, ce n'est pas toi qui va me le présenter ou me parler de lui !

j'ai 12 ans, ça te va !! :D

Ifrane c'est un nom amazigh qui veut al ghar les grottes !

c'est une ville je crois qu'il faut la déclasser= hors classmenent vue que c'est une ville suisse qui se trouve en pleins Atlas ! donc une ville de charme spéciale incombarale au autres !

même si j'avoue que j'aime pas le noveaux style d'artchticture trop europaine ! je préfaire l'ancaine voir la région de Azrou !

Saife,

mais pr nous les marocains, ci pas mal d'avoir une Suisse dans notre pays, pas besoin dy aller jusken Europe...

par contre Azrou, Ben Smim ils sont bien!

WA LAH YAHDIK AWA !! IN3al chitane !!

la promotion 2000 je la connais ! wa rah mchate (2/3) Li l'allemagne

hak un lien made in deutshland ga3

library.fes.de/pdf-files/iez/03316.pdf

tu me parle de 2000 moi je te parle de 2002 ! après le 11.09 tous a changé

ces gens n'ont pas recue une renvolement de contrat et de résidance et crois moi Allah irda alik rah je suis membre avec deux autres qui ont présenter leurs problems au plus grande instance allemende pour les aiders mais malhreusemnet sans résultat postive car leurs contrat étais limité et l'allemagne ne voulus plus d'ingénieur marocain mais indiene , et blugaire et tschque

comme même je vais pas sortir de ca de mon imaginaire rien que pour te contradire ! et montrer que je sais plus que toi car c'est pas mon caractaire absolument pas !
je dit car c'est la verité que je connais sur place ! en allemagne ! sur le terrain !

ewa safi baraka ! Allah irda alik
Saife,

Retour