Top shampoing!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
C'est clair que c'est pas donné ... Pendant une certaine période il y avait des offres sur ces produits chez les grands distributeurs ... mais franchement leurs produits sentent bon et sont efficaces donc ça vaut le coup ! (promis je bosse pas pour eux :D )
moi non plus!!! mais javou que ce sont de bons produits qui au fil des années n'ont pas décus!

Hello! :)

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...

Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Et vous qu'utilisez vous??

Merci ;)

celui ci est pour le moment celui qui me correspond le mieux depuis des années

http://www.marieclaire.fr/,shampooing-reconstituant-elseve-total-repair,20455,34156.asp

et soin apres shamp

http://storage.canalblog.com/73/54/355483/59110072_p.jpg

Ah tu fais bien d'en parler, j'ai la peau un peu sèche au niveau des jambes aussi et malgrè les gommages, les crèmes que je me fais, je ne vois pas beaucoup de résultats!
Je vais sans doutes l'essayer, surtout que les commentaires du site sont assez intéressant aussi !

Pour en revenir au shampoing, j'ai du mal à trouver ma perle aussi, en ce moment je test le nivea, il rend les cheveux très doux et j'en suis assez contente pour le moment, mais bon, on verra sur le long terme...
et ba tu verra il vraiment tres tres bien!!!
j'ai la peau tres seches egalement au niveau des cuisses si je met pa de creme ca me fait comme la chair de poule!! lol
et les coudes egalement qui sont assez secs.
Depuis que j'utilise ce gommage je vois la difference, en revanche je continu a utiliser ma creme pr le corps nivea a la fois raffermissante et pr les peaux seches!!!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...tx=98&ty=53&page=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:7,s:0 ou l mixa aussi est pas mal.
La faut que je rachete une creme a base de lait d'anesse, c'est vraiment tres tres efficace, c'est un corps gras qui permet de nourrir la peau et laisser une peau de bébé!!!
ca date pas d'aujourdhui prtan (cléopatre lol) mais ca devient de plus en plus revolutionnaire, seul hic LE PRIX!!!!

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...

Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Merci ; )

La gamme Gliss Asia Liss de Schwarzkopf
Nickel pour moi :cool:

et ba tu verra il vraiment tres tres bien!!!
j'ai la peau tres seches egalement au niveau des cuisses si je met pa de creme ca me fait comme la chair de poule!! lol
et les coudes egalement qui sont assez secs.
Depuis que j'utilise ce gommage je vois la difference, en revanche je continu a utiliser ma creme pr le corps nivea a la fois raffermissante et pr les peaux seches!!!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...tx=98&ty=53&page=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:7,s:0 ou l mixa aussi est pas mal.
La faut que je rachete une creme a base de lait d'anesse, c'est vraiment tres tres efficace, c'est un corps gras qui permet de nourrir la peau et laisser une peau de bébé!!!
ca date pas d'aujourdhui prtan (cléopatre lol) mais ca devient de plus en plus revolutionnaire, seul hic LE PRIX!!!!

Oui c'est pareil au niveau des cuisses et des coudes, je me ruine en crèmes à chaque fois, je vais essayé le gommage la et je verrais bien si je vois une différence aussi; t'as l'air d'avoir les même petits "problèmes" de peau que moi donc bon, on verra !
Sinon oui j'ai entendu parler du lait d'anesse oui, c'est vrai que ça doit être bien cher...

moi j'me casse pas la tête, j'utilise que 2 sorte de crème, la mixa intensif peaux sèches, et la nivea bleu, celle a l'ancienne lol et je suis tranquille !

Moi non plus j'ai pas encore trouvé de shampoing miracle, j'ai les cheveux trop fin, trop lisse et qui s'engraisse au bout de 3-4 jours, avec le voile en plus, les chutes.... j'ai essayé Elseve, Nivea, Panten, Sunsilk, Herbal essence.... là depuis 2 semaines j'utilise shwarskof, trop tot pour se prononcer!!

Si vous avez des conseils, je suis prenante aussi lol

Cela abime les cheveux, la meilleur des soluces c'est de gardé le meilleur et de s'y faire
on ne peut pas changer la nature du cheveux :p

Non Zozo au contraire ! Il faut avoir deux ou trois shampoinfs phares pour alterner et ne pas habituer le cheveux aux bienfaits d'un seul shampoing !

Tous les coiffeurs préconisent d'alterner les shampoings et c'est vrai que c'est un bon conseil, c'est ce que je fais personnellement :)

Non Zozo au contraire ! Il faut avoir deux ou trois shampoinfs phares pour alterner et ne pas habituer le cheveux aux bienfaits d'un seul shampoing !

Tous les coiffeurs préconisent d'alterner les shampoings et c'est vrai que c'est un bon conseil, c'est ce que je fais personnellement :)
Moi on ma dis le contraire, peut etre que cela vaut que pour les hommes :p

Exact Memories :)

C'est ce que je fais personnellement !!!!!

ARRÊTER DE VOUS FAIRE Pigeonner par les publicités mensongère qui vous vends du tra la la 100 pourcents naturel c 'et juste marketing.

Tous les produits de salon et tous les shampoings de grande surfaces abiment les cheveux.

La mousse agresse et abime les cheveux, le seul shampoing qui tiennent la route sont ce qui se ne mousse pas que l'on peut trouvé à la pharmacie

et enfin n oublier pas de finir de rincer vos cheveux a l eau froide et faire 1 fois tous les 15 jours un masques naturelle fait pas vos soins.

Et a toute les esclav des produits a lisser fer a repasser fer a boucl et j en passe ne compter pas pour sa pour avoir des cheuveux soyeux a 40 ans :-)

Voila plouffff

Le truc idéal..

Merci ;)

Lush 100% naturel fait main

As tu essayé de faire des maques de ghassoul sur les racines uniquement de facon périodique ?

Pour les shampooing je prends des shampooing bio maintenant et là je m'apprete à acheter un nvx shampoing de la game phyto pour lequel j'ai eu de bon retour

As tu essayé de faire des maques de ghassoul sur les racines uniquement de facon périodique ?

Pour les shampooing je prends des shampooing bio maintenant et là je m'apprete à acheter un nvx shampoing de la game phyto pour lequel j'ai eu de bon retour

Salam ma Neytha!!

Nan j'ai jamais essayé, bonne idée, en + j'en ai à la maison, je vais tester , faut que je l'utilise dilué avec autre chose que l'eau?? et je le pose combien de temps à ton avis??

Pour la gamme phyto , j'ai eu de bons retour aussi...mais c'est très large comme palettes de produits, quel shampoing vises-tu??

:)

Salam ma Neytha!!

Nan j'ai jamais essayé, bonne idée, en + j'en ai à la maison, je vais tester , faut que je l'utilise dilué avec autre chose que l'eau?? et je le pose combien de temps à ton avis??

Pour la gamme phyto , j'ai eu de bons retour aussi...mais c'est très large comme palettes de produits, quel shampoing vises-tu??

Tu as déjà essayé furterer?

je sais qu'ils font un shampoing pour racines grasses,visiblement ca marche bien mais bon si tu veux du bio cest pas trop ça...

Tu as déjà essayé furterer?

je sais qu'ils font un shampoing pour racines grasses,visiblement ca marche bien mais bon si tu veux du bio cest pas trop ça...

Oui j'ai déjà essayé cette gamme (l'odeur est trés agréable, et les produits sont moins agressifs que les autres...) mais je n'ai pas été vraiment convaincu...merci quand même ;)

Salam ma Neytha!!

Alikoum salam ma belle

Oui avec de l'eau ca suffit (enfin c'est comme ca que je le fais moi en tout cas)

Aprés je masse mon cuir chevelu mais sans frotter non plus ca exite les glandes sébacées et puis je laisse poser juste le temps que ca seche une petit quart d'heure parce que j'en met uniquement sur les racines meme pas sur les demi longueur

Pour le phyto là je lorgne sur le phytokératine ms je sais pas si je vais le trouver dans ma pharmacie :(

PS : Par contre le ghassoul c'est au fur et à mesure du temps que ca réequilibre ton cuir chevelu c'est pas dès la premiére application

Retour