Alikoum salam ma belle
Oui avec de l'eau ca suffit (enfin c'est comme ca que je le fais moi en tout cas)
Aprés je masse mon cuir chevelu mais sans frotter non plus ca exite les glandes sébacées et puis je laisse poser juste le temps que ca seche une petit quart d'heure parce que j'en met uniquement sur les racines meme pas sur les demi longueur
Pour le phyto là je lorgne sur le phytokératine ms je sais pas si je vais le trouver dans ma pharmacie
PS : Par contre le ghassoul c'est au fur et à mesure du temps que ca réequilibre ton cuir chevelu c'est pas dès la premiére application
merci pour tes conseils, je prends note.....de tout!
Phytokératine...attends je regarde...ça à l'air top :
Le Shampooing Phytokératine à la texture onctueuse et au parfum délicat lave en douceur et sans sulfate. Il est le garant d'un cheveu comblé : la fibre est restructurée, les écailles lissées, le démêlage est facilité et la douceur et la brillance sont au rendez-vous.
Reconstruction et hydratation en profondeur grâce à l'innovation kerato-filler combleur de kératine + acide hyaluronique :
- injection de kératine végétale au coeur du cheveu pour combler et reconstruire la fibre capillaire.
- utilisation d'acide hyaluronique pour rééquilibrer le taux d'hydratation et apporter douceur et souplesse aux cheveux.
Moi je me souviens que j'utilisais la crème de jour pour me plaquer les cheveux et éviter de mettre du gel, ça faisait "propre" et soignait en même temps les cheveux...j'aimais bien..j'ai arrêté car là ma texture a changé..ils sont + fins depuis que j'ai accouché...