Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
grâce à lui le Maroc s'est qualifié pour ce mondial.
il est pas incompetent c'est les attaquants qui sont pas efficaces devant le but, Ronaldo une occasion un but

Je sais bien que grâce à lui on a réussi à se qualifier au mondial...
Je n'ai pas dit qu'il est incompétent mais j'ai dit que ce serait bien qu'on ait un entraîneur marocain...je n'ai pas les mots pour expliquer pourquoi
Chaque pays a un entraîneur de son pays même les tunisiens, qui eux aussi, sont qualifiés au mondial ou même les plus nuls lol...voilà quoi pour moi ce n'est pas que du football...tu n'as pas les mêmes sensations quand tu regardes un match du Maroc que quand tu regardes un match de l'Australie :rolleyes:

Désolée si je n'ai pas été claire.

Salam Merci :)
Pour le lien il faut attendre 1 heure avant le match ^^

L'Arabie Saoudite vient d'égaliser :eek: ils demandent l'arbitrage vidéo ^^

edit: cette arbitrage vidéo, c'est de la meeeeeeeeeeerde :fou: La FIFA cette bande de voleur, ils ont trouvé un moyen de contrôler les scores
Remplacer Arabie Saoudite par Iran :)

Hypothèse :
Je ne veux pas mettre de l'huile d'argan sur le feu mais mine de rien, si au 1er match à la fin il n'y avait pas eu ce but à la ***, le Maroc aurait été dans la course et vu la qualité médiocre de l'Espagne, sur un coup de chance, ça aurait pu le faire.

Hypothèse :
Je ne veux pas mettre de l'huile d'argan sur le feu mais mine de rien, si au 1er match à la fin il n'y avait pas eu ce but à la ***, le Maroc aurait été dans la course et vu la qualité médiocre de l'Espagne, sur un coup de chance, ça aurait pu le faire.
Ya eu faute à cette action, Pepe pousse

Et ya eu 2 penalty non sifflés pour nous :(

S'il ne pousse pas, il simule. J peux plus le voir (depuis bien longtemps).

Attention, maintenant, il y a la camera, ce genre de situation n’existe plus voyons. Un peu de respect envers cette technologie fiable et incontestable suivi par un arbitre qui ne lâche pas ses yeux des 8 écrans qu'il a sous les yeux. Il peut intervenir à tout moment et apporter une justice sur le terrain.
S'il y avait eu les faits que tu dénonces, on les aurait sifflé à postériori.
Ou alors on nous aurait menti ?

La VAR, c'est que pour les grandes nations du foot on dirait... Cet arbitre est loin d'être neutre, alors même que le capitaine Benatia demandait à l'arbitre à plusieurs reprise le visionnage sur TV des actions douteuses...

D'ailleurs, des déclarations à lire ici... Ca commence à faire jaser... http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=477115

Ce match est tout simplement honteux du point de vue arbitrage.

Dernière édition:
S'il ne pousse pas, il simule. J peux plus le voir (depuis bien longtemps).

Attention, maintenant, il y a la camera, ce genre de situation n’existe plus voyons. Un peu de respect envers cette technologie fiable et incontestable suivi par un arbitre qui ne lâche pas ses yeux des 8 écrans qu'il a sous les yeux. Il peut intervenir à tout moment et apporter une justice sur le terrain.
S'il y avait eu les faits que tu dénonces, on les aurait sifflé à postériori.
Ou alors on nous aurait menti ?
Edit: pardon j'avais mal lu le début ^^

On a bien vu les ralentis sur bein, tout le monde (sur le plateau) était unanime sur les 2 péno non sifflés.
Justement ils étaient super étonnés ^^ "Il faisait quoi le gars à la caméra ? Il dormait à ce moment là ?"

La VAR, c'est que pour les grandes nations du foot on dirait... Cet arbitre est loin d'être neutre, alors même que le capitaine Benatia demandait à l'arbitre plusieurs reprise le visionnage sur TV des actions douteuses...

D'ailleurs, des déclarations à lire ici... Ca commence à faire jaser... http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=477115

Grave on s'est fait douiller là quand même...

Ils ne simulent pas. Je parle de l'action où Cristiano marque. Ya 2 joueurs marocains qui se font évincer

Et de l'action dont tu parles, il simule pas non plus ^^
On a bien vu les ralentis sur bein, tout le monde (sur le plateau) était unanime sur les 2 péno non sifflés.
Justement ils étaient super étonnés ^^ "Il faisait quoi le gars à la caméra ? Il dormait à ce moment là ?"
Je parlais de l'ensemble de son "œuvre".

La VAR, c'est que pour les grandes nations du foot on dirait... Cet arbitre est loin d'être neutre, alors même que le capitaine Benatia demandait à l'arbitre plusieurs reprise le visionnage sur TV des actions douteuses...

Y'avait un peno tres bien Clair pour le Maroc.
L'arbitre etait nul.

L'Arabie Zioniste tu veux dire?
Je deteste les deux.
Le monde serait une paradise sans ces 2.
Les 2 pays les plus grands hypocrites de l'histoire de l'humanite.
Salam Southpaw,
Je n'aime pas qu'on condamne un peuple pour les crimes de leurs gouvernements.
Tu classes où la France, les Us, etc. ?
Ainsi va le monde.......on fera mieux ds 4 ans :)

Pas plus que ton équipe qui n'a pas été capable de se qualifier pour le mondial .

T'as du faire la fête en apprenant l'élimination du Maroc lol sacré couscoussa :D

L'Algérie en avait marre de se qualifier au mondial 2010 et au mondial 2014 en étant la seule équipe arabe qualifié en coupe du monde :D

Pour 2018 on a laissé le Maroc, la Tunisie et l'Egypte, l'Arabie Saoudite se qualifier à notre place le temps de se reposer un peu mais malheureusement aucun pays arabe ne fait honneur dans cette coupe du monde 2018 que des défaites on est bien loin de l'Algérie qui a fait sortir tous le monde arabe dans la rue après sa qualification en 1/8ème de finale de coupe du monde 2014 :p

Salam Southpaw,
Je n'aime pas qu'on condamne un peuple pour les crimes de leurs gouvernements.
Tu classes où la France, les Us, etc. ?
Ainsi va le monde.......on fera mieux ds 4 ans :)
Salam @UNIVERSAL
T"as raison, mais tu comprends.
Frustration de football.
Arabie Saoudite nous a trahi par voter contre nous et Iran nous a battu (Merci Mr Bouhaddoz)
Pas plus.
Des gens mechants et des gens biens existent partout au monde, n'importe la religion, la nationalite ou la race.
La coupe du monde rend tout le monde fou :)
La passion.

Go Iceland, that's my team from now on.
Le Senegal aussi.

L'Algérie en avait marre de se qualifier au mondial 2010 et au mondial 2014 en étant la seule équipe arabe qualifié en coupe du monde :D

Pour 2018 on a laissé le Maroc, la Tunisie et l'Egypte, l'Arabie Saoudite se qualifier à notre place le temps de se reposer un peu mais malheureusement aucun pays arabe ne fait honneur dans cette coupe du monde 2018 que des défaites on est bien loin de l'Algérie qui a fait sortir tous le monde arabe dans la rue après sa qualification en 1/8ème de finale de coupe du monde 2014 :p
J'ai appris un proverbe ici que j'ai jamais entendu avant.
L'auteur @misszara88

wa shkon daha fik al hrira fi nhar el 3eid ?
Pffff
:)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour