Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @UNIVERSAL
T"as raison, mais tu comprends.
Frustration de football.
Arabie Saoudite nous a trahi par voter contre nous et Iran nous a battu (Merci Mr Bouhaddoz)
Pas plus.
Des gens mechants et des gens biens existent partout au monde, n'importe la religion, la nationalite ou la race.
La coupe du monde rend tout le monde fou :)
La passion.

Go Iceland, that's my team from now on.
Le Senegal aussi.
C'est juste sur le principe (sport =//= politique). Sinon je partage aussi ton opinion ^^

Demain je vais être Croate :)

Edit: Pour me consoler, je bois du raibi Jamila (comme ds le temps au stade) :D

Dernière édition:
Pas plus que ton équipe qui n'a pas été capable de se qualifier pour le mondial .

T'as du faire la fête en apprenant l'élimination du Maroc lol sacré couscoussa :D

A quoi bon de se qualifier et de sortir à la fin avec 3 défaites et 0 point? revenir comme on est parti, c'est à dire avec rien
Au moins l'Algérie quand elle était qualifiée avait fait un parcours honorable et remarquable , surtout en faisant souiller le futur champion, l'allemagne.
:D

L'Algérie en avait marre de se qualifier au mondial 2010 et au mondial 2014 en étant la seule équipe arabe qualifié en coupe du monde :D

Pour 2018 on a laissé le Maroc, la Tunisie et l'Egypte, l'Arabie Saoudite se qualifier à notre place le temps de se reposer un peu mais malheureusement aucun pays arabe ne fait honneur dans cette coupe du monde 2018 que des défaites on est bien loin de l'Algérie qui a fait sortir tous le monde arabe dans la rue après sa qualification en 1/8ème de finale de coupe du monde 2014 :p
Pour un mot , deux, ils te ressortent l'Algérie, à croire qu'ils en sont obsédés ou complexés.

A quoi bon de se qualifier et de sortir à la fin avec 3 défaites et 0 point?

C’est peut-être parce que tu ne comprends pas les règles du jeu. La coupe du monde réunit 32 équipes qui se sont aussi qualifiées pour c ette compétition et non prises au hasard. Durant la phase de poules, deux équipes ayant le grand nombre de points se qualifient, et les deux poules qui restent se mouillent. Le Maroc est l’un des deux.

Imagine maintenant s’il n’y avait pas de phase qualificative, comment serait le jeu !?? Un tirage au sort sous forme de tombola !?? L9or3a dyal l7ejj !?? :D

Lah y3tina wej’hek.

C’est peut-être parce que tu ne comprends pas les règles du jeu. La coupe du monde réunit 32 équipes qui se sont aussi qualifiées pour c ette compétition et non prises au hasard. Durant la phase de poules, deux équipes ayant le grand nombre de points se qualifient, et les deux poules qui restent se mouillent. Le Maroc est l’un des deux.

Imagine s’il n’y avait pas de phase qualificative !?
Oui mais quand même le Maroc avec le potentiel qu'il avait aurait pu faire un minimum

L'Algérie en avait marre de se qualifier au mondial 2010 et au mondial 2014 en étant la seule équipe arabe qualifié en coupe du monde :D

Pour 2018 on a laissé le Maroc, la Tunisie et l'Egypte, l'Arabie Saoudite se qualifier à notre place le temps de se reposer un peu mais malheureusement aucun pays arabe ne fait honneur dans cette coupe du monde 2018 que des défaites on est bien loin de l'Algérie qui a fait sortir tous le monde arabe dans la rue après sa qualification en 1/8ème de finale de coupe du monde 2014 :p

pourquoi tu parles du passé ? on est en 2018 ... vous me faites rire a vous comparer pour du foot lol

A croire vous étiez sur le terrain .... et ca vient parler de défaite lool ...

ton équipe algérienne ne sait même pas qui tu es ... tu en parles comme si c'était des cousins proches ... vous avez bien joué a l'époque et ???? vous êtes les meilleurs ? vous n'êtes pas une grande équipe comme l'Allemagne le Portugal l'Espagne ... d ailleurs on ne peut pas comparer les pays maghrébins avec certains grand groupe européen car le niveau n'est pas le même donc ta comparaison na ni queue ni tête ...

Vous critiquez le maroc mais vous êtes sure un site marocain LOL

Laisse les chanter one to tri en paix :D

C’est juste que je ne comprends pas cette haine d’eux envers nous. Je me rappelle en huitième de finale en 2014, j’avais supporté l’Algérie de tout mon cœur, surtout un pays arabe, musulman qu’il jouaient à jeun durant le mois de ramadan. L’esprit du fair play et des liens sanguins qui nous rapprochent, ou daba ils nous insultent.. Walayni maystahlouch.. des vrais racistes.. Ispiss d’exportateurs de psychotropes. :D

pourquoi tu parles du passé ? on est en 2018 ... vous me faites rire a vous comparer pour du foot lol

A croire vous étiez sur le terrain .... et ca vient parler de défaite lool ...

ton équipe algérienne ne sait même pas qui tu es ... tu en parles comme si c'était des cousins proches ... vous avez bien joué a l'époque et ???? vous êtes les meilleurs ? vous n'êtes pas une grande équipe comme l'Allemagne le Portugal l'Espagne ... d ailleurs on ne peut pas comparer les pays maghrébins avec certains grand groupe européen car le niveau n'est pas le même donc ta comparaison na ni queue ni tête ...

Vous critiquez le maroc mais vous êtes sure un site marocain LOL

C'est quoi le rapport avec le fait que mon équipe ne sait pas qui je suis ? Les joueurs représentent une nation mon pays c'est mon de voir de les supporter qu'il me connaisse ou pas.

Moi je parle de la coupe du monde 2018 c'est vraiment la honte de voir toutes les pays arabes qui perdent tous leurs matchs même pas un match nul ou une victoire c'est un fiasco total ils font pas du tout honneur au football arabe alors qu'il y a 4 pays arabes de qualifiés.

Et dire que certains sur ce forum ont oser rabaisser le parcours de l'Algérie en 2014 alors que l'Algérie en 2014 a mis + de buts que tout les pays arabes qualifiés en 2018 :eek: Et le pire c'est que des buts sur penalty mdrrr quelle déchéance quelle image on donne du football arabe :claque:

Et qui à dit que l'Algérie est une grande équipe comme l'Allemagne ou l'Espagne ? l'Algérie ne fait pas partie des meilleurs mais au moins l'Algérie est le pays arabe qui a gagné le + de matchs en coupe du monde :cool:

Et c'est justement pour ça que je suis un forum marocain, je défend mon pays contre les mauvaises langues :sournois:

C’est juste que je ne comprends pas cette haine d’eux envers nous. Je me rappelle en huitième de finale en 2010, j’avais supporté l’Algérie de tout mon cœur, surtout un pays arabe, musulman qu’il jouaient à jeun durant le mois de ramadan. L’esprit du fair play et des liens sanguins qui nous rapprochent, ou daba ils nous insultent.. Walayni maystahlouch.. des vrais racistes.. Ispiss d’exportateurs de psychotropes. :D

J'ai pas la mémoire courte je me souviens très bien comment ce forum était en extase quand la Belgique avait battu l'Algérie au mondial 2014 ;)

Moi à la différence de certains c'est que j'ai pas sauté de joie lors du but iranien contre le Maroc ou lors du but portugais contre le Maroc.

J'ai aucune haine envers le Maroc c'est juste que j'ai pas aimé comment certains marocains étaient fou de joie quand l'Algérie perd des matchs en CAN ou à la coupe du monde.

C’est juste que je ne comprends pas cette haine d’eux envers nous. Je me rappelle en huitième de finale en 2014, j’avais supporté l’Algérie de tout mon cœur, surtout un pays arabe, musulman qu’il jouaient à jeun durant le mois de ramadan. L’esprit du fair play et des liens sanguins qui nous rapprochent, ou daba ils nous insultent.. Walayni maystahlouch.. des vrais racistes.. Ispiss d’exportateurs de psychotropes. :D

Ils doivent pas la comprendre aussi c'est un automatisme :D

J'ai pas la mémoire courte je me souviens très bien comment ce forum était en extase quand la Belgique avait battu l'Algérie au mondial 2014 ;)

Moi à la différence de certains c'est que j'ai pas sauté de joie lors du but iranien contre le Maroc ou lors du but portugais contre le Maroc.

J'ai aucune haine envers le Maroc c'est juste que j'ai pas aimé comment certains marocains étaient fou de joie quand l'Algérie perd des matchs en CAN ou à la coupe du monde.

Juste ne fais pas d´un ou de deux cas cas une généralité. Le forum ne représente pas l’intégralité d’un pays. Il y a du tout dans les deux pays, voire le monde entier.
Pour les commentaires que tu n’as pas aimés, juste esquive-les, et fais semblant de ne pas les voir, et tu es réglo de ce côté. Je fais de même, et ça marche. Sans aucune rancune.

Je vai tout resumer pour toi a propos de la relation Maroc vs Algerie.
J'espere tu comprends l'Anglais.
L'amour impossible.
Here we go

I love you
I love you more
I hate you
I hate you more

The rest is all BLA BLA :)

Oui mais quand même le Maroc avec le potentiel qu'il avait aurait pu faire un minimum

J'espère que le Maroc et l'Algérie se qualifie pour la CAN19 et tombent dans le même groupe en phase finale... On verra le résultat... :D Vu le niveau actuel de l'équipe algérienne, je ne donne pas cher de sa peau :p

J'espère que le Maroc et l'Algérie se qualifie pour la CAN19 et tombent dans le même groupe en phase finale... On verra le résultat... :D Vu le niveau actuel de l'équipe algérienne, je ne donne pas cher de sa peau :p

Le niveau africain est très aléatoire le Nigéria a bien fait un 1/8ème de finale de coupe du monde 2014 pour ne pas se qualifier à la CAN 2015 et CAN 2017.

Et quand tu vois le niveau de jeu des équipes africaines dans cette coupe du monde c'est pas du tout impressionnant.

L'Algérie a une bonne génération de joueurs elle se relèvera vite du passage à vide qu'elle connait depuis ce match perdu au Nigéria qui ont anéanti les espoirs de chance de qualification pour la coupe du monde 2018, la motivation n'y était plus on ça s'est bien vu à la CAN 2017.

Maintenant une nouvelle page s'ouvre avec la CAN 2019, la CAN 2021 et les éliminatoires du mondial 2022 la motivation reviendra donc moi aussi j'espère un Algérie Maroc rapidement :D

Bientôt le deuxième match pour la France. Allez les Bleus, un 2-0, c'est pas le Pérou !!!
Ah bah si, en fait, c'est le Pérou :D

PS : oui, je sais, j'aurai dû aller poster ça sur le topic de la blague la plus nulle...:desole: Mais si on ne fait pas les blagues faciles, on rate les difficiles : c'est comme en foot, faut s'entraîner^^

c'est pas grave le plus important maintenant c'est de faire c h i e r les espagnols :D
On doit aller au guerre contre l'Espagne dans ce match pour Notre dignite.
On a une belle equipe sauf les avant centres pour marquer.
L'Espagne a vote contre le Maroc pour La coupe du monde 2026.
On est eliminer mais
On doit gagner ce match contre,
Hijos de putas.
.

Dernière édition:
Bientôt le deuxième match pour la France. Allez les Bleus, un 2-0, c'est pas le Pérou !!!
Ah bah si, en fait, c'est le Pérou :D

PS : oui, je sais, j'aurai dû aller poster ça sur le topic de la blague la plus nulle...:desole: Mais si on ne fait pas les blagues faciles, on rate les difficiles : c'est comme en foot, faut s'entraîner^^
Le perou est nul, la France doit gagner ce match, Mais va pas aller loin dans cette coupe du monde.
La France est tres mediocre pas comme la Belgique, Espagne ou Portugal.
Sont plus forts.

Dernière édition:
Le perou est nul, la France doit gagner ce match, Mais va pas aller loin Dan's cette coupe du monde.
La France est trees mediocre pas comment la Belgique, Espagne ou Portugal.
Sont plus forts.
J'ai pas encore vu jouer la Belgique, Espagne et Portugal... ni le Pérou. Mais j'ai vu jouer les Bleus et ça ne me rassure pas : t'es gentil en disant "médiocres". Déjà faudrait qu'ils aient envie de gagner, se battent pour chaque ballon et jouent collectif. Et sur le dernier match, je n'ai rien vu de cela...

On doit aller au guerre contre l'Espagne dans ce match pour Notre dignite.
On a une belle equipe sauf les avant centres pour marquer.
L'Espagne a vote contre le Maroc pour La coupe du monde 2026.
On est eliminer mais
On doit gagner ce match contre,
Hijos de putas.
.
franchement s'ils arrivent à éliminer l'Espagne faudra les accueillir avec des you you you you à l'aéroport et tout est oublié :D

J'ai pas encore vu jouer la Belgique, Espagne et Portugal... ni le Pérou. Mais j'ai vu jouer les Bleus et ça ne me rassure pas : t'es gentil en disant "médiocres". Déjà faudrait qu'ils aient envie de gagner, se battent pour chaque ballon et jouent collectif. Et sur le dernier match, je n'ai rien vu de cela...
la France est dans un groupe facile il devrait s'en sortir mais faut se méfier y a des équipes qui se préservent pour la suite ils donnent pas 100% dés le début

Les journalistes français qui font semblant de douter dans un groupe aussi merdik... Quelle honte!!!! Lorsque je vois ce groupe et leur hypocrisie, j'ai encore plus la haine d'être tombé avec Espagne Portugal Iran. Pour la peine, je trouve dommage qu'il ne soit pas tombé dans notre groupe :D Les péruviens sont d'une faiblesse technique/physique, si la France encaisse un but contre une équipe aussi faible...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour