Topic de ceux qui font pas nouwel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Duduu
  • Date de début Date de début
Au fait, ici les profs sont fous ! Le prof médecin a une opération, il te croise dans le couloir, il te demande de le suivre au bloc, après il te colle des questions en anatomie, que tu lui montres les trucs, tu dois prier pour qu'il ne soit pas chiant sinon je te dis pas la honte ... Non pour le moment je regarde, c'est compliqué !

La suis troooop jalouse tu vois :(

hihi Mashallah Tawara : )

contempler sa beauté leur ferait oublier leur douleur :lanngue:

ohhh ci jontey ça :rouge: toi t'es une vraie artiste tu sais embellir les choses : D

Au fait, ici les profs sont fous ! Le prof médecin a une opération, il te croise dans le couloir, il te demande de le suivre au bloc, après il te colle des questions en anatomie, que tu lui montres les trucs, tu dois prier pour qu'il ne soit pas chiant sinon je te dis pas la honte ... Non pour le moment je regarde, c'est compliqué !

Faut avoir de la mémoire pour connaître tout ça :confus:

Pour une fois on est d'accord
Get out of my topic right now :ancienfou:

I stayyyy juste pour te faire ch* :ancien-fou: (c'est une marque déposée me le pique pas toi)

J suis en coulisse... j'ai pas mal d'ami/amie dans le secteur alors j vais souvent leur rendre visite. Urgence, gériatrie, endocrinologie.... oué en fait ya pas 1 service qui donne la joie

Un truc assez particulier qui m'est arrivé c'était 1 dimanche j m'en souviens très bien il y avait eu 1 accident de la route aux urgences tu avais les brancardiers qui emmenait la victime et là en passant à côté de moi ya 1 bras qui tombe (wallah j vous jure) on me fait "tu peux ns l'apporter stp?" j 'ai dit "naturellement" avec de gros yeux. J'ai pris un truc qui m'est passé dans les mains et hop c'est pris. Sensation garantie.

Bon tu fais quoi au juste ?? Arrete de tourner autour du pot :p
De toute façon tu dépasses pas 1m80 (next)

Duduu mets-nous un peu d'ambiance, c'est mooooort!!

Dis à la francisée de quitter mon topic et je lance l'ambiance ;)

La mémoire se travaille mais l'avantage c'est qu'il y a de la pratique. S'il n y aurait que les choses théoriques, forcément tu vas tout oublier (en tout cas dans ce domaine).

Des autopsies t'as déjà fait ?

Tout le monde à poil...

:confus: Mais qu'a t il encore pris ?

Oui l'amour vache ça marche un moment mais ne tarde pas trop à déclarer ta flamme : D

Coach pearl je vous tiendrai au courant de mes progrés.
On est remboursé en cas de rateau ?

La suis troooop jalouse tu vois :(

hihi Mashallah Tawara : )
N'importe quoi, walah des fois je rentre chez moi, je ne veux pas reprendre le lendemain.
Tu te fais ch*****, je ne sais pas si c'est le cas en France (je ne crois pas) mais ici, un agent de sécurité a plus de statut que toi, t'as le médecin qui lui dit bonjour et pas toi.
Quand t'es en bloc et que tu gaffes, il te traite d'ignorante, d'irresponsable et tout tralala...
Une fois, j'ai dit une grosse bêtise devant le patient, mon prof m'a foutu la honte devant la famille du malade. Après qu'il est sorti, le patient m'a dit " je te coupe la main si tu me touches" (en arabe bien sûr). Alors je ne vois pas pourquoi tu dois être jalouse !

C'est mon désir le plus profond si tu savais : (
Bref depuis tout a l'heure tu fais du suspense sur ce que tu fais je pensais que tu avais besoin d'un coup de pouce ; )
:langue: ça ça va j me suis chié dessus mais j me suis rattrapé dans l'edit...
Et de tout manière c'est pas la taille qui compte

Ya pas de suspence... c'est toi qui veut savoir ce que je mijote...

Retour