Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait, ici les profs sont fous ! Le prof médecin a une opération, il te croise dans le couloir, il te demande de le suivre au bloc, après il te colle des questions en anatomie, que tu lui montres les trucs, tu dois prier pour qu'il ne soit pas chiant sinon je te dis pas la honte ... Non pour le moment je regarde, c'est compliqué !
contempler sa beauté leur ferait oublier leur douleur :lanngue:
Au fait, ici les profs sont fous ! Le prof médecin a une opération, il te croise dans le couloir, il te demande de le suivre au bloc, après il te colle des questions en anatomie, que tu lui montres les trucs, tu dois prier pour qu'il ne soit pas chiant sinon je te dis pas la honte ... Non pour le moment je regarde, c'est compliqué !
Donc tu étais invité chez djaz : D
Pour une fois on est d'accord
Get out of my topic right now :ancienfou:
J suis en coulisse... j'ai pas mal d'ami/amie dans le secteur alors j vais souvent leur rendre visite. Urgence, gériatrie, endocrinologie.... oué en fait ya pas 1 service qui donne la joie
Un truc assez particulier qui m'est arrivé c'était 1 dimanche j m'en souviens très bien il y avait eu 1 accident de la route aux urgences tu avais les brancardiers qui emmenait la victime et là en passant à côté de moi ya 1 bras qui tombe (wallah j vous jure) on me fait "tu peux ns l'apporter stp?" j 'ai dit "naturellement" avec de gros yeux. J'ai pris un truc qui m'est passé dans les mains et hop c'est pris. Sensation garantie.
Stop rien du tout : D
I stayyyy juste pour te faire ch* :ancien-fou: (c'est une marque déposée me le pique pas toi)
J croyais que personne ici fêtait ça ? Si j'avais su.tu viens de nous gâcher notre noël : (
Tout ne tourne pas autour de toi ni de ton désir si profond de tomber sur l'homme idéal tu saisBon tu fais quoi au juste ?? Arrete de tourner autour du pot
De toute façon tu dépasses pas 1m80 (next)
La mémoire se travaille mais l'avantage c'est qu'il y a de la pratique. S'il n y aurait que les choses théoriques, forcément tu vas tout oublier (en tout cas dans ce domaine).Faut avoir de la mémoire pour connaître tout ça
Tout le monde à poil...Duduu mets-nous un peu d'ambiance, c'est mooooort!!
Oui l'amour vache ça marche un moment mais ne tarde pas trop à déclarer ta flammeD'autre tuyaux coach pearl ? : confus:
Ca se voit que tu l'as pas contemplée pour dire ça rolleyes :
Un bel exemple de solidarité féminine : D
ohhh ci jontey ça : rouge: toi t'es une vraie artiste tu sais embellir les choses : D
Get the fuck outta here ou je te signale à un modo :fouu:
apprends a quoter !!
Duduu mets-nous un peu d'ambiance, c'est mooooort!!
La mémoire se travaille mais l'avantage c'est qu'il y a de la pratique. S'il n y aurait que les choses théoriques, forcément tu vas tout oublier (en tout cas dans ce domaine).
Tout le monde à poil...
Oui l'amour vache ça marche un moment mais ne tarde pas trop à déclarer ta flamme : D
Enfin un post interessant .Tout le monde à poil...
LOL vu ce qu'on est on risque de se faire dégager tous les deux oui si tu fais ça : D
Tout le monde à poil...
C'est moi qui l'ai invitée!!Dis à la francisée de quitter mon topic et je lance l'ambiance
C'est normal elles sont toutes moches.putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont chiantes les filles sur mektoub
personnes ne veut montrer sa tête
putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont chiantes les filles sur mektoub
C'est normal elles sont toutes moches.
N'importe quoi, walah des fois je rentre chez moi, je ne veux pas reprendre le lendemain.La suis troooop jalouse tu vois
hihi Mashallah Tawara : )
C'est moi qui l'ai invitée!!
putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont chiantes les filles sur mektoub :fou :
personnes ne veut montrer sa tête :fou :
putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont chiantes les filles sur mektoub
putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont chiantes les filles sur mektoub :fouuu:
personnes ne veut montrer sa tête :fouuu:
y avait une fille tunisienne qui s'appelait shalimar, je sais pas si c'est toi mais bon mdrrrrrrrrrrrrr
T'as payé pour t'inscrire ?
Sinon si tu veux voir des têtes il reste cette solution là : D
http://www.bladi.info/239864-savoir-plaisez/
:langue: ça ça va j me suis chié dessus mais j me suis rattrapé dans l'edit...C'est mon désir le plus profond si tu savais : (
Bref depuis tout a l'heure tu fais du suspense sur ce que tu fais je pensais que tu avais besoin d'un coup de pouce ; )
MDRRRRRRRRR t'es pas serieux Mido t'étais dessus pour de bon ???
Essaie Muslima, y a des bombes akhawattes
C'est nul Mektoub mdr
MDR tu assures tes arrières toi
Moi je compte passer mes vacances la bas HA
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi je suis sur meetic :rollleyes:
Moi je vais apprendre à fare la bastilla
Des autopsies t'as déjà fait ?