Topic de ceux qui font pas nouwel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Duduu
  • Date de début Date de début
N'importe quoi, walah des fois je rentre chez moi, je ne veux pas reprendre le lendemain.
Tu te fais ch*****, je ne sais pas si c'est le cas en France (je ne crois pas) mais ici, un agent de sécurité a plus de statut que toi, t'as le médecin qui lui dit bonjour et pas toi.
Quand t'es en bloc et que tu gaffes, il te traite d'ignorante, d'irresponsable et tout tralala...
Une fois, j'ai dit une grosse bêtise devant le patient, mon prof m'a foutu la honte devant la famille du malade. Après qu'il est sorti, le patient m'a dit " je te coupe la main si tu me touches" (en arabe bien sûr). Alors je ne vois pas pourquoi tu dois être jalouse !

Ah c'est sur quand t'es encore étudiant c'est pas genial mais bon un jour inchallah tu seras médecin c'est l'essentiel
EEK pour ce que t'as dit la femme!! tu t'en es remise?lol
Une fois a un job d'été jme suis faite crier dessus par un chibani j'ai eu du mal a m'en remettre LOL

:langue: ça ça va j me suis chié dessus mais j me suis rattrapé dans l'edit...
Et de tout manière c'est pas la taille qui compte

Ya pas de suspence... c'est toi qui veut savoir ce que je mijote...

Non je suis curieuse c'est tout mais tkt ça m'empechera pas de dormir :p
De toute façon on avait tous compris que t'étais pas médecin alors ...

edoudou sait le faire à ce qui parait :rolleyes :

beaureve elle sait pas cuisiner la pauvre lool

Toi tu sais le faire ?
Si tu m'apprends, je te laisse me montrer tes photos (pour la 37ème fois) :D

Non non, ce truc me fait flipper moi ! Autant une personne anesthésiée, elle vit encore mais une personne morte, je ne sais pas elle me fait toujours peur !

Je comprends moi aussi j'aurai peur qu'il se réveille :nouveausmiley2011delapeur:

T'énerves pas sur moi, tête de constipé :fouu:

:confus:

N'importe quoi, walah des fois je rentre chez moi, je ne veux pas reprendre le lendemain.
Tu te fais ch*****, je ne sais pas si c'est le cas en France (je ne crois pas) mais ici, un agent de sécurité a plus de statut que toi, t'as le médecin qui lui dit bonjour et pas toi.
Quand t'es en bloc et que tu gaffes, il te traite d'ignorante, d'irresponsable et tout tralala...
Une fois, j'ai dit une grosse bêtise devant le patient, mon prof m'a foutu la honte devant la famille du malade. Après qu'il est sorti, le patient m'a dit " je te coupe la main si tu me touches" (en arabe bien sûr). Alors je ne vois pas pourquoi tu dois être jalouse !
Tu sais en France c'est du même niveau.

Non je suis curieuse c'est tout mais tkt ça m'empechera pas de dormir :p
De toute façon on avait tous compris que t'étais pas médecin alors ...
T'as l'air déçu...

Ah c'est sur quand t'es encore étudiant c'est pas genial mais bon un jour inchallah tu seras médecin c'est l'essentiel
EEK pour ce que t'as dit la femme!! tu t'en es remise?lol
Une fois a un job d'été jme suis faite crier dessus par un chibani j'ai eu du mal a m'en remettre LOL
Bon je rigolais mais j'ai compris après que c'était pas marrant :D
La honte c'est devant les profs, tu dois comprendre pourquoi mdrrrrr !!!

N'oublies pas de préciser la nationalité a tes conquêtes histoire de pas perdre de temps :lan gue:

Ahh ça s'appelle comme ça! J'en ai mangé une fois j'ai trouvé ça deg...hum tres bon !!

Ben moi je vais me marier avec un marocain (mido :rou ge: ) HA

djaz, si j'ai une femme comme toi, je serai très heureux :rouge:

dommage que tu aimes les gars bad boy comme duduu :fou:

Tu sais en France c'est du même niveau.
Je ne sais pas mais pas au même niveau qu'ici. Ici une infirmière, elle peut te rabaisser si elle a la haine contre toi.
Mais bon, y a que les da3awat des malades qui nous font oublier tout ça, après on s'habitue au massacre ;)
Alors elle où ton infirmière de Noël là ?

T'as l'air déçu...

D'abord j'apprends que tu fais moins de 1m80 et maintenant que tu n'es pas médecin ...
Tu m'acheveras si tu me dis que tu prends de la drogue :(
???

Bon je rigolais mais j'ai compris après que c'était pas marrant
La honte c'est devant les profs, tu dois comprendre pourquoi mdrrrrr !!!

MDRR j'imagine la scene mon Dieu !!
Tkt tkebri ou tansey comme on dit :langue:

tu veux souscrire à un forfait illimité kho ? :D
Mido, je te le repete, mon avatar c'est pas moi.

Je ne sais pas mais pas au même niveau qu'ici. Ici une infirmière, elle peut te rabaisser si elle a la haine contre toi.
Mais bon, y a que les da3awat des malades qui nous font oublier tout ça, après on s'habitue au massacre ;)
Alors elle où ton infirmière de Noël là ?
Elle me soigne. J'en ai besoin tu sais.

je pense je devrais commencer à lui apprendre à faire une omelette déja : rolleyes :

ça fait 4 ans que je vis seul moi : D
suis indépendant :rayban:

Ahh ça s'appelle comme ça! J'en ai mangé une fois j'ai trouvé ça deg...hum tres bon !!

Ben moi je vais me marier avec un marocain (mido : rouge :) HA

il t'a vue ? :confus:

non mais j'ai des lots de consolations : D

Pas djaz rassure moi ? :smileybeurk:

non je sais pas faire khouya, j'ai jamais essayé lool :fou :

dis pas ça oublie pas que tu dois te vendre ici

et si je te plais tu m'invites :confus :

bis

Rien

Retour