Topic du ftour 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
la illaha ila Allah Mohamed rassoul Allah!!!!
jen peux plus de cette chaleur
jamais ete comme ca:(
au moins 1.5 l de liquide ds le bide fine a teb9a lblassa pour autre chose
ce soir
cuisses de poulets au four
salade crudite
il restait des batboutes
fruits
eau et tout ce quon peut avoir de liquide sous la main...
hmdl:indigne:

les restes du repas d'hier

fefla , houmous , caviar d'aubergines
sur du pain , grillé

salade de concombres au yaourt

fruits

citronnade

il a fait super chaud , 35 ° et demain un peu plus

du coup eau et citron , histoire de m’étancher l a soif , je n’arrête pas de boire

Dattes, eau, café au lait...
Fougasses aux olives
Salades de crudités
Melon

Pas très faim il a fait très chaud par contre je fais le plein de liquide...

ouai ben la sauce balsamique cest pas ce qui y a de plus calorique...
J'y connais pas grand chose....Ce que je sais c'est que les salades régimes sont trop fades pour mon palais.
Ce ramadan j'ai découvert une sauce blanche (salade) au fromage un délice.

Ex-Zoufri lah ykhellik. Et là, ma femme est un peu malade, donc j'en ai pris l'initiative.
Pour la cuisine, ne t'en fais pas, j'excelle bien. Je peux aussi y mettre du thon au maïs, paprika et pourquoi pas y rajouter du lbesla et maticha. :D
Allah y chafiha lik. Attention qu'elle ne s’habitue pas à ta cuisine Mr cordon bleu.

Ex-Zoufri lah ykhellik. Et là, ma femme est un peu malade, donc j'en ai pris l'initiative.

Pour la cuisine, ne t'en fais pas, j'excelle bien. Je peux aussi y mettre du thon au maïs, paprika et pourquoi pas y rajouter du lbesla et maticha. :D

Katban 3lina ...
Stennit 7etta ta femme merdat w che7fat, 3ad tu as décidé de préparer un truc ... w chnou ce truc? Farce dial batbout. Sans blagues ... bayna hia 3emmratou, w elle a préparé la table, w la vaisselle, w w w.

Dial l3ssa nta!

Katban 3lina ...
Stennit 7etta ta femme merdat w che7fat, 3ad tu as décidé de préparer un truc ... w chnou ce truc? Farce dial batbout. Sans blagues ... bayna hia 3emmratou, w elle a préparé la table, w la vaisselle, w w w.

Dial l3ssa nta!

اللهم لا حسد :D
Chtek dakhla sa3ra, malna, mankhafouch !??

Retour