rize59
VIB
Comme @misschemsy31, je pense que c'est too muchBssah? Tu enlèverais quoi?
5 hommes parmi les invités, et des bons mangeurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme @misschemsy31, je pense que c'est too muchBssah? Tu enlèverais quoi?
Moul l'4X4 wella moul l'BMW?ayhayhay te3refi teybiii![]()
Peut-être, mais c'est une habitude, d'avoir une table bien remplie si j'ai des invitésComme @misschemsy31, je pense que c'est too much
Je comprendsPeut-être, mais c'est une habitude, d'avoir une table bien remplie si j'ai des invités![]()
Hello!
J'ai 9 pers pour l'ftor après demain. Je comptais faire ce menu, mais il me manque des éléments. Besoin d'aide:
- Harira wjdia
- khobz b'che7ma (msemmen farci mais pâte levée)
- briouates : quelle est la farce que vous préférez?
- légumes farcis (courgette, tomate, aubergine, pomme de terre).
- assiette de fruits frais
- assiette de fruits secs (dattes, amandes, w je ne sais pas quoi d'autre?)
- salade: quelle est la salade qui se prépare d'avance et que vous aimez l'été?
- smoothie: je comptais faire jus d'orange/fraise/banane. Sinon des idées?
- ma9rout wejdi et griwech (chebbakia).
Merci.
Wllah ya khti makan ghir l'beldi wel bio!Je comprends
Je privilégie plutôt la qualité à la quantité
Ahavaaaaaa!!! Contente de te relire!Ma fille m'a fait et donné une recette égyptienne avec fruits frais ( nectarines, pommes, bananes, ananas... et fruits secs (dattes, abricots, amandes...)
Couper tous ces fruits en morceaux....ajouter sucre en poudre...faire chauffer du lait avec un peu de fleur d'oranger ) ....l'ajouter au mélange de fruits avec de la poudre de coco !
J'avais des doutes...mais c'est délicieux !
A essayer si le coeur vous en dit.
Hello!
J'ai 9 pers pour l'ftor après demain. Je comptais faire ce menu, mais il me manque des éléments. Besoin d'aide:
- Harira wjdia
Merci.
VoilàBssah? Tu enlèverais quoi?
Et pkoi pas ...Heuuuu....brick avec harissa ????![]()
Ahavaaaaaa!!! Contente de te relire!
La recette s'appelle comment?
Je pensais faire une assiette hakda:
C'est joli aussi, mais j'aime les genre de rainbow platters ... c'est comme un dégradé coloré.Je ne connais pas le nom égyptien...mais je peux lui demander ( elle est en Egypte actuellement ) faudra attendre qu'elle me réponde !
Pour ce qui est des fruits....pourquoi ne pas les présenter sous forme de brochettes ?
Et pkoi pas ...
Y'a mille et une façon de farcir ses bricks
C'est joli aussi, mais j'aime les genre de rainbow platters ... c'est comme un dégradé coloré.
Ps: en egypte en ce moment? C'est tranquil? Elle est où exactement?
Il me semble qu'il y a un œuf, persil et thon, non?Certes...mais la vraie brick tunisienne n'a pas d'harissa !
Voilà![]()
Il me semble qu'il y a un œuf, persil et thon, non?
J'aime beaucoup les couleurs, et surtout la fraîcheur, dans une table. J'ai toujours besoin d'un bol de "verdure" (laitues, fines herbes, épinards) et un autre de fruits avec des couleurs contrastante. Mon mari me surnomme le lapin (pas dans le sens hot du terme)J'avais oublié que tu étais une adepte de ' rainbow"
C'est trés tranquille, elle n'est pas loin du Caire ...avec son mari et ma petite fille.
J'aime beaucoup les couleurs, et surtout la fraîcheur, dans une table. J'ai toujours besoin d'un bol de "verdure" (laitues, fines herbes, épinards) et un autre de fruits avec des couleurs contrastante. Mon mari me surnomme le lapin (pas dans le sens hot du terme)![]()
Ciao, et bsaha!On mange avant tout avec les yeux....et je comprends !
Je te dis à plus....c'est heure.
Pour 9 personnes, je ne trouve pas ça too much personnellement.Hello!
- Harira wjdia
Merci.
Ciao, et bsaha!
Merci énormément!Pour 9 personnes, je ne trouve pas ça too much personnellement.
Pour les fruits secs, tu peux rajouter des figues sèches (ma mère adore ça, y'en a tout le temps au ftour)
Briouate: c'est pas trop mon truc, mais mes préférées sont simples: thon oeuf coriandre. Sinon y'a les brick tunisiennes au thon qui sont très bonnes mais elles calent.
Salade: je peux pas t'aider, j'aime pas trop ça ^^
Pour le jus: pêche ou nectarine + abricot, ça passe bien ^^
Pour le smoothie/jus: mon mari est allergique aux mangues, pommes, poires, abricots, prunes, pêches ... c'est plus simple d'aller avec ce qui ne lui cause pas de réaction! Surtout qu'il est du genre a faire "wow c'est beau" et de caler le verre!Pour 9 personnes, je ne trouve pas ça too much personnellement.
Pour les fruits secs, tu peux rajouter des figues sèches (ma mère adore ça, y'en a tout le temps au ftour)
Briouate: c'est pas trop mon truc, mais mes préférées sont simples: thon oeuf coriandre. Sinon y'a les brick tunisiennes au thon qui sont très bonnes mais elles calent.
Salade: je peux pas t'aider, j'aime pas trop ça ^^
Pour le jus: pêche ou nectarine + abricot, ça passe bien ^^
Hello!
- Harira wjdia
Merci.
Ah oui s'il est allergique, vaut mieux éviter effectivement ^^Pour le smoothie/jus: mon mari est allergique aux mangues, pommes, poires, abricots, prunes, pêches ... c'est plus simple d'aller avec ce qui ne lui cause pas de réaction! Surtout qu'il est du genre a faire "wow c'est beau" et de caler le verre!
Ndirlek facetime ga3 ...N'oublies pas de m'envoyer les photos.. a 7biba !!!
Ndirlek facetime ga3 ...
L3ilm (souvenirs) f'rrass ... machi fel korrassZzine.. Les photos, je peux les garder comme souvenirs. FaceTime est éphémère. Sinon, je ne serais pas contre les deux.. 3aref blli kerchi kbira!!
L3ilm (souvenirs) f'rrass ... machi fel korrass
Fais-le pour moi ...Ch7al 9eddek..