@oue7dania je voulais dire na3na3 l'7rach 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
H -51mn avant l'heure ^^
PS: C'est quand l'3aid ?
Salam Pas Belle,Dimanche ou lundi![]()
jatli hchouma3aziz 3liya ri7te na3na3 l'3ach
Koun tlabti8a chwiya mafi8a walou
En parlant de Tieb, j ai fait le riz djerbien @Soumiyah absolument divin, merci pour le partage de la vidéo.Même pas hier soir tard j'ai tapé dans le tieb ça m'a fait le ftour et le shour...hamdouliLah
Bsaha ou raha !!En parlant de Tieb, j ai fait le riz djerbien @Soumiyah absolument divin, merci pour le partage de la vidéo.
@PasBelle du jaune et du charentais^^(on a deja tape dedans)
jai aussi du vert mais jveux pas abuser ^^
ghi soukti ^^Bs7a o ra7a
Barati jnounek fi8![]()
@Ahava mon rainbow manque de couleurs, j'avais beaucoup d'allergies à table.
Mes légumes farcis ont un peu cramé mais c'était goûteux, sauce bien "mjemmra"
Je trouvais quand même qu'il manquait des choses à la table. Je n'ai pas eu le temps de faire les mini pizzas car j'avais un rdv boulot en milieu de journée et j'avais les deux cocottes qui braillaient.
@Pop586![]()
Vaisselle bleue ramenée morceau par morceau du maroc (village des potiers, fes). Je ne sais pas si tu vois la vaisselle en verre soufflé, mais c'est une jeune entrepreneure marocaine qui les fait: https://m.facebook.com/amandakal/Wa tabarak'Allah...Très belle table ( même si en effet, les légumes ont sué)....je trouve que c'est suffisant....
Je trouve ton service de table magnifique ...j'adore.
Daba chnou ...(Part II).
Vaisselle bleue ramenée morceau par morceau du maroc (village des potiers, fes). Je ne sais pas si tu vois la vaisselle en verre soufflé, mais c'est une jeune entrepreneure marocaine qui les fait: https://m.facebook.com/amandakal/
@Ahava c'est le mode "réchaud" du four qui a coloré le dessus des legumes. Mais c'était bon, enfin ... il n'en est pas resté grand chose. La sauce était bien caramélisée.
tres joli tt ca aussi bien plats que service j'aime vraiment beaucoup.@Ahava mon rainbow manque de couleurs, j'avais beaucoup d'allergies à table.
Je trouvais quand même qu'il manquait des choses à la table. Je n'ai pas eu le temps de faire les mini pizzas car j'avais un rdv boulot en milieu de journée et j'avais les deux cocottes qui braillaient.
@Pop586![]()
Salam!tres joli tt ca aussi bien plats que service j'aime vraiment beaucoup.
et le rainbow cest les fruits? mdr dire que je fais ca depuis x annees sans jamais y avoir mis de nom soubhan Allah.
j'ai tjrs trouvé ca super joli mais srtt les fruits lachent un peu de jus et les saveurs se melangent.
javais appris ca en cuisine avec un chef...ainsi parfois on evitait de sucrer des fraises un peu fade ; le melon se detendait etc...
et je trouvais ca tellement plus ludique et attrayant pour faire manger des fruits aux bibous a la place de grignoter n'importe quoi
bref" [.....]rien ne se crée tt se transforme[....]"
en tt cas jolie table tbarkAllah
ah non je rajoute pas de sucre non plus ca gache ttSalam!
Pour les fruits, je les lave et les assèche au sopalin (pour qu'il n'y ait pas de liquide) et je les dresse dernière minute. Je n'aime pas quand les jus sortent et se mélangent, ça me fait un effet d'assiette moins fraîche.
Le sucre fait dégorger les fruits, je n'en ajoute jamais. D'ailleurs, j'en consomme que très rarement.
Merci ... j'aime les tables colorées et festives, on mange avec les yeux!
Pour le rainbow... il manque des couleurs. Je suis hyper allergique au kiwi et mon mari encore plus allergique à plein d'autres fruits qui auraient pu apporter de la couleur.
En parlant de Tieb, j ai fait le riz djerbien @Soumiyah absolument divin, merci pour le partage de la vidéo.
@ Drianke, toi pour qui le moteur de recherche de google n a plus aucun secret, dégôte nous une vidéo de tieb, humm par avance.
Trop beau@Ahava mon rainbow manque de couleurs, j'avais beaucoup d'allergies à table.
@Pop586![]()
TbarkellahBriouates et "khobz b'che7ma" d'oujda (figuig en fait).
Briouates et "khobz b'che7ma" d'oujda (figuig en fait).
Jibilia chi 3riss labass 3lih galak ...
3tawk khbari kanfere9 fi8oum ?Jibilia chi 3riss labass 3lih galak ...
3tawk khbari kanfere9 fi8oum ?
Watssenay l3id![]()