'ch' est le préfixe privatif7it ana ma ta nkelebch 3la sda3 mais ta n9eleb 3la le calme
On dirait que la dernière heure de rallonge![]()
PS: H - 30mn avant l'heure ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
'ch' est le préfixe privatif7it ana ma ta nkelebch 3la sda3 mais ta n9eleb 3la le calme
On dirait que la dernière heure de rallonge![]()
ce soir
riz poulet curry ca suffira ^^
il fait tellement plus frais rahma hmdl
du coup jsuis moins k.o
mais jcuisinerai pas plus
bsha leftour
ti ghi soukti ma tfekrinichPas de melon ?
ti ghi soukti ma tfekrinich
jetais trop fatiguee jsuis rentrée direct sans en acheté
demain a ma pause je le mettrai ds ma besace jnafou![]()
ptdrrr ca te cale plus que les ch8wates c sur mais au regard pas terrible167797 Voilà mon ftour rien a foutre de vos briouates et compagnie moi j veux du saaahh
jai texte mon repertoire^^ tellement c sincerement beau!!!!Qui regarde le sublime reportage sur la 2 ? C'est sur le Maroc![]()
J avoue mais ça fait du bien un peu de grasssssssptdrrr ca te cale plus que les ch8wates c sur mais au regard pas terrible![]()
Ana 3awage.... Oui je faisais mon kiliminiAh donc tu faisais ton kilimîni avant??
Nta Hakka Dayer?
![]()
mais y a presque que ca sur les tablesJ avoue mais ça fait du bien un peu de grasssssss
167797 Voilà mon ftour rien a foutre de vos briouates et compagnie moi j veux du saaahh
jus epinard concombre kiwi??Harira pour lui.
Dattes, figues.
Jus épinard concombre kiwi.
Tarte poireaux, épinard, saumon.
Salade de crudité.
Thé et café.
Tartelettes au mûre.
jus epinard concombre kiwi??
ca donne quoi ?
j'ai jamais fait![]()
Très bon.jus epinard concombre kiwi??
ca donne quoi ?
j'ai jamais fait![]()
Très bon.
et frais surtout. Et ca donne ca.
Oui des feuilles fraiche cru!C'est des feuilles d'épinards fraiches sans cuisson?
Ca va pas J vais finir homosexuel si j me mari avec elle !t as pas une autre victime à me proposer ?Abazaaaaaaaaaaaaa wesh mon frère! faut que tu te mari c'est pas possible, un grec a sahbi au ftour!
ta vue avec @EvilCow ? bon elle ne sait rien faire en cuisine mais bon maalich avec un peu de baston elle apprendra
tu y met du sucre? des epinards frais ou comment?Très bon.
et frais surtout. Et ca donne ca.
Ca va pas J vais finir homosexuel si j me mari avec elle !t as pas une autre victime à me proposer ?
tu vas finir eunuque oui ^^Ca va pas J vais finir homosexuel si j me mari avec elle !t as pas une autre victime à me proposer ?![]()
C est casiment la même chose !tu vas finir eunuque oui ^^
mdr mais bon franchement tu sera en excellente compagnie...^^C est casiment la même chose !Un objet de compagnie
Non pas de sucre... a la rigueur du sirop d'agave mais moi je le prend sans rien!tu y met du sucre? des epinards frais ou comment?
edit: jai vu ta reponse des feuilles fraiches
@PasBelle chrite lbeti7^^
et......une fois ds les transport.....je croise une bonne femme qui a du na3na3 ds son panier
deg![]()