Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Drinake,Salaaaaaam
jus d'orange, eau, flocons d'avoine...hamdouliLah...
Salam , pour ma part , je mange a 2h45 , rendormi a 3h30 .
2 croissants , 1 pain viennois moelleux avec a l intérieur du gouda en tranche avec des tranches de tomates et mayo , plus 2 sandwich pain de mie avec moitie steak pour chacun , toastinette , râpé, ketchup/mayo .
1 twix , une banane , un yaourt , et 1l d'eau
Il est 12h48 , ca va je gère. ..![]()
Salam , pour ma part , je mange a 2h45 , rendormi a 3h30 .
2 croissants , 1 pain viennois moelleux avec a l intérieur du gouda en tranche avec des tranches de tomates et mayo , plus 2 sandwich pain de mie avec moitie steak pour chacun , toastinette , râpé, ketchup/mayo .
1 twix , une banane , un yaourt , et 1l d'eau
Il est 12h48 , ca va je gère. ..![]()
Salam, non , car pour le ftour , j ai quasi rien mangé. ..T'as pas mal au ventre après avoir mélangé tout ça au milieu de la nuit ?![]()
Un babybel jaune ^^
2 superbes petites prunes
Une belle orange
Du thé
De leau
Hamdulillah ya Rabbi.
Ca a le meme gout que les rouges ?![]()
Salam Fitra,Oh pas du tout, les babybel jaune c'est à l'emmental, c'est très bon, les rouge je sais pas à quoi c'est mais je les ai jamais supporté ils m'écoeurent![]()
Je me suis fait un petit plaisir ce matin : 2 croissants avec du nocciolata, une datte fourée aux amandes et beaucoup d'eau.
c'est trop sucré no ? pour ne pas avoir soif (ou limité) il faut eviter le sucré
C'est très sucré en effet mais je mange peu sucré donc pour une fois, je me suis fait plaisir
c'est pas vraiment la soif mon probleme pendant le Ramadan mais la faim
Le sommeil faut essayer de trouver un rythme à peu près régulier. Pas facile je sais...contrairement à toi, moi c'est la soif enfin surtout le sommeil it's killing me
Le sommeil faut essayer de trouver un rythme à peu près régulier. Pas facile je sais...
Et la faim donne sommeil tu sais![]()
Quand tu boss dans un Open Space est quand tout le monde bouffe a coté..dure dure
Lance leur des stylos dans la tete
Yavait un welah il mangait des frites sauce samurai en face moi et genre "ahh desolé tu fais le Ramadan"
mais oui bien sur![]()
Ca me rappelle y a quelques années, j'étais en stage pendant le Ramadan et l'une de mes boss arrivait tous les matins avec son croissant et chocolat au lait.. elle était assise juste à côté de moi, l'odeur me faisait mourir de faim !