Pas du tout et je trouve que j'en mange pas assez.....tu n'as pas mal au bid avec tous ces fruits ? moi j'ose pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout et je trouve que j'en mange pas assez.....tu n'as pas mal au bid avec tous ces fruits ? moi j'ose pas
J'ai pas pu manger cet nuit juste bu bcp d'eau.
Amine, ajma3inePareil que de l'EAU
Que Dieu nous aide
Amine, ajma3ine
Je sens que cet nuit ca va etre pareil!
Bon ba on est prévenue!Alerte canicule prévue jusqu'à vendredi normalement
Salam rize,Salam
Pas trop faim, je vais me contenter de liquides et une barre de céréales.
Demain le thermomètre va atteindre les 34 degrés...
Bessa7a s7orkoum
Hello hninouch !Salam rize,
Comme toi, j'en peu plus
PS: C'est l'occasion de faire trempette. Ici aussi c'est l'enfer
C'est pareil pour moi, au pire je trempe les pieds jusqu'au genou ^^Hello hninouch !
Allez + que 3/4 jours à tenir...
Avec cette chaleur je passe mes fins de journée affalée dans la piscine !
Moi c'est en entier ou rien !C'est pareil pour moi, au pire je trempe les pieds jusqu'au genou ^^
On va faire des jaloux![]()
Une pièce ou deux piècesMoi c'est en entier ou rien !
J'aime pas ce mot...
jsuis impressionneeSalaaaaaaam
Eau, jus d'orange, café au lait, baghrirs, sellou...je me force à manger malgré la chaleur...
jsuis impressionnee
moi jai abbandonné je me leve pas manger jpeux pas..
Walah zéro diarhée ét Dieu sait que j'en mange tous les jours et qu'en plus j'en mets dans mes jus de legumes
Au final qu'est ce que la diarhee ?
Un mécanisme naturel de protection des intestins face à une proliférations de toxines arrives en masse dans ces conduits
Le mécanisme dans sa perfection qui n'est pas due au hasard , fait que l'on a un apport massif d'eau dans l'intestin afin d'expulser au plus vite ces toxines ( qui brûlent l'anus parfois)
Donc arrêtez donc de prendre du smecta ! Vous ne faites qu arreter un processus naturel d'élimination
Laissez vos intestins s'exprimer ! Ils sont bcp plus perfectionnés que n'importe quel
Machine au monde !
Un peu d'humilité mes amis![]()
Je dirais meme : un peu d'humidité les amisAu final qu'est ce que la diarhee ?
Un mécanisme naturel de protection des intestins face à une proliférations de toxines arrives en masse dans ces conduits
Le mécanisme dans sa perfection qui n'est pas due au hasard , fait que l'on a un apport massif d'eau dans l'intestin afin d'expulser au plus vite ces toxines ( qui brûlent l'anus parfois )
Donc arrêtez donc de prendre du smecta ! Vous ne faites qu arreter un processus naturel d'élimination
Laissez vos intestins s'exprimer ! Ils sont bcp plus perfectionnés que n'importe quel
Machine au monde !
Un peu d'humilité mes amis![]()
Hello hninouch !
Allez + que 3/4 jours à tenir...
Avec cette chaleur je passe mes fins de journée affalée dans la piscine !
Comment tu fais pour ne pas avaler l'eau quand tu Plonges ta tête dedans ?