Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ScocoTrès très bons gouts, je l'écoute en boucle.
Il est dommage qu'une aussi belle voix soit gachée par Faudel ...
Je trouve que Faudel a aussi une belle voix.Il est dommage qu'une aussi belle voix soit gachée par Faudel ...
Bien vu, partages avec nous tous les chants Maghrébins que tu connais ici.Qui est cette jeune femme?
Que fait-elle parmi ces hommes, ces gens là?
Pourquoi est ce qu'elle parle comme eux? S'habille comme eux? Chante comme eux?
Elle a une tres belle voix ... Mais tout ce que je vois de maghrebin la dedans, c'est sidi hbibi ...
t'en as pas marre de cette chanson !:eD Ya lwaghda beghooka a lalla, ayeli l3ayela moulati l kad oulbas ywati ya lalla :eD
‫اÙعاÙÙØ© Ù ÙÙات٠- عبد اÙصاد٠شÙارة‬‎ - YouTube
Celle la est avec la voix de Che9ara c'est pas la même chose, ewa sighi lah y3etik stegh o rheda.t'en as pas marre de cette chanson !
Bien vu, partages avec nous tous les chants Maghrébins que tu connais ici.
Loooooooool! Welah ma3refte hal l 3ar maderbinich 3meri man3awed n7eteha :- DBin vu bien vu oué ... Mais tu n,as répondu à aucune de mes questions! Chkoune hadi lly 7adya ghir katneyyem f'douk l3winates? : D
3ela rass o l3ineGhadi ndir8alik guedd foummek, w ndirlik dissertation sur ce que j,aime dans les musiques et chansons maghrebines. :fou :